internet


3
Notre inestimable liberté de croire ou de penser est reléguée loin derrière !

CONSUME !



6
Fouillez mortels fouillez ! Vous ne saurez jamais ce que j'ai dans la tête et je ne tiens pas à savoir ce qu'il y a dans la vôtre.

LE MYTHE DE LA TRANSPARENCE







3
L'amour platonique à l'heure du numérique. #lejournaldepersonne

Mariage virtuel










11
drôle d'identité, Personne, l'info-scénario de Personne, le journal de Personne, Kafon, actualité, faits et interprétation des faits, internet, virtuel, idéaux, art, culture, cinéma, rêve, l'art du déni, Nektaria Karantzi

L’univers de Personne


31
Émeline : en somme, vous vous sentez dans la peau d'une femme de ménage... vous nettoyez un peu tout autour de vous...et si je relis vos livres, je m'aperçois que vous lavez encore plus blanc que vos propres confrères... vous êtes bel et bien madame propre. Caroline : n'essayez pas de me déstabiliser... vous savez, j'ai toujours eu les pieds sur terre... je marche toujours droit et je reste toujours debout quoi qu'on en dise. Émeline : Femme de ménage, qu'est-ce que je raconte ? vous avez l'âme d'une bonne soeur.... d'une prêtresse des temps modernes... qui a toujours fait prévaloir l'ordre moral en distinguant le bien qui fait du mal , du mal qui fait du bien... moi je dis : chapeau bas l'artiste.

Fourest Grimpe