NE MARCHE PAS ! 15


FavoriteLoadingAjouter aux favoris

 

Qu'est-ce que ça te coûte et combien ça te rapporte ?
De faire le bien... de faire le mal... d'être moral ou immoral...
Juste ou injuste... véridique ou merdique ?
Qu'est-ce que ça te coûte et combien ça te rapporte ?
En termes de puissance ?
Ce n'est pas à ta raison que je m'adresse, mais à ta volonté... de puissance.
Le calcul est peut-être rationnel mais pas forcément raisonnable.
Tu veux toujours plus, ce n'est pas très raisonnable, c'est même répréhensible...
Répréhensible MAIS compréhensible... donc rationnel, mais pas raisonnable.
En tout état de cause, ce n'est pas la raison qui décide... la raison n'est là que pour faire bonne figure, seulement pour la forme. Parce que le fond n'est pas de son ressort, ce n'est pas son domaine, c'est celui de ton désir, de ta volonté... de puissance.
Ta raison est consultative et donc facultative.
Non, ce n'est pas la raison qui indique le chemin... qui dit où est le mal, où est le bien... c'est ta volonté.
Non ce n'est pas la raison qui évalue mais la volonté qui fixe les valeurs. La volonté qui distingue le supérieur et l'inférieur... le haut et le bas... le droit et le maladroit.
La raison a beau crier, c'est à la volonté que revient la décision.
En aval et en amont. Elle aura toujours le dernier mot parce que c'est toujours la puissance qui est en jeu. L'enjeu est le même pour tous :
Faire plus et mieux que notre alter ego ; sinon il n'y a plus d'ego.
Je vois briller les yeux d'un enfant lorsque je lui demande s'il veut devenir le meilleur dans son sport favori. Parce que ça ne l'intéresse pas de devenir meilleur en soi... c'est aux yeux des autres qu'il veut en imposer, s'imposer.
Triste recette, mais c'est le jeu, ma pauvre Lucette : tout ce qui ne brille pas, n'est pas or... rien n'a de sens en dehors de notre volonté de puissance. C'est comme ça. Pas comme si.
Ce n'est pas une raison ? Si... je dirais même plus : que la raison est au service de la volonté, qui dit comment s'orienter dans la vie, et quelles valeurs font vraiment envie.
La raison dit : ne spécule pas. Mais l'État ne fait que ça.
La raison dit : non à l'hégémonie mais les conquêtes sont toujours là.
La raison dit : non à l'exploitation de l'homme par l'homme et la volonté répond qu'elle ne peut pas faire autrement.

On continue de se marcher les uns sur les autres, sous prétexte que nous ne pouvons pas tous être les premiers. Pour qu'il y ait un vainqueur, il faut qu'il y ait un vaincu... plusieurs de préférence pour donner à la victoire, plus de consistance.
Nous voulons être compétiteurs, guerriers, vainqueurs à tout prix. Et notre raison n'est là que pour calculer le prix de revient. Le coût des dégâts. Le rapport de l'effort.
Ne fume pas mais enfume les autres.
Ne bois pas mais enivre les autres.
Ne joue pas mais roule les autres.
Voilà tout ce que se dit la volonté pour triompher de l'adversité et poursuivre sur sa lancée, dans sa quête sans cesse renouvelée de puissance et de majesté.
C'est mal ! Ça dépend pour qui ? Mais je peux la jouer plus morale :
Tends l'autre joue ! Ça n'enlèvera pas un iota à ta puissance. Bien au contraire, tu règneras en maître absolu et on te prendra pour un véritable héros... le Christ est passé par là. Il nous a initié que celui qui rend coup pour coup n'est pas plus fort que celui qui retient son coup.
Pour finir mon exposé sur une bonne note : je dirais que c'est plus puissant d'être bon que d'être méchant même si l'histoire a toujours prouvé le contraire. Le Christ est mort sur la croix.

Friedrich Nietzsche : lève-toi et marche !

 

Share Button


15 commentaires sur “NE MARCHE PAS !

  • avatar
    Pascal

    Une perle sur la volonté de puissance, la Raison, philosophie de Nietzsche.

    Par rapport à la volonté de puissance qui peut jouer la carte de la morale, du fait que c’est plus puissant d’être « bon », y a l’état d’esprit Ubuntu qui peut potentiellement être cultivé ne serait-ce qu’envers les proches et participer de l’épanouissement des volontés de puissance individuelle et collective. L’esprit de compétition peut avoir ses « avantages » pour le niveau individuel et collectif, un moteur pour travailler, se surpasser, faire de l’émulation, mais aussi ses inconvénients, et nuire. On le voit avec les sportifs qui mettent leur santé en danger en vue d’accroître leur performance, le fait que ça peut pousser à voir les autres comme des adversaires et altérer éventuellement les liens sociaux et cætera. Les sports d’équipe sont un premier pas pour apprendre à l’apprécier sans pour autant mettre de côté de sa volonté de puissance. Me fait penser qu’un physicien théoricien et futurologue américain, Michio Kaku, avait qualifié le foot comme étant un sport reflétant une civilisation en évolution vers le palier 1, par rapport à tout ce qui est à l’œuvre sur le terrain, vision d’ensemble nécessaire par des parties, dans la classification hypothétique dite de l’échelle de Kardachev (du moins, je crois que c’est celle-là, ou une proche, qu’il détaillait : https://fr.wikipedia.org/wiki/Échelle_de_Kardachev#Cat.C3.A9gories_d.C3.A9finies_par_Kardachev ).

    Et au niveau des jeux de société, ça fait très longtemps que je n’y ai pas joué, ils sont sûrement minoritaires par rapport aux jeux avec « podium », mais il y a divers jeux « collaboratifs » où l’on peut prendre plaisir à jouer, s’y retrouver avec de la « volonté de puissance » sans pour autant se marcher les uns sur les autres. Et par rapport au rôle de l’éducation en fonction du type de société souhaité, certains prônent ce genre de jeux pour développer l’empathie et compagnie. Par contre, je pourrais citer les soucis de la « libre concurrence » et les plus grandes entreprises qui n’en jouent d’ailleurs pas toujours le jeu, des arguments dans l’idée, mais si des alternatives sont appliquées dans des communautés, expériences, c’est une raison-réflexion présentement sans pouvoir sur le paradigme, sans pouvoir sur ceux qui ont développé l’esprit de compétition dans notre civilisation. Cela évoluera ptêtre ptit à ptit en fonction des initiatives et là où les volontés de puissance pencheront.

    Sur la philosophie Ubuntu : Je suis parce que Nous sommes : http://ecoutesiilpleut.blogspot.fr/2012/04/la-complicte-par-les-pieds-15.html

    C’est pas facile à appliquer, mais la volonté de puissance tournée vers la recherche d’une certaine forme de bien être peut permettre d’enclencher une certaine dynamique pour qu’il y ait de moins en moins de morts sur la croix, faire que les rouages politiques évoluent en synergie et cætera.

    Matthieu Ricard Plaidoyer pour l’altruisme : https://www.youtube.com/watch?v=0Y5FMXHvXp8

    Un dans l’idée de tendre l’autre joue (ce qui n’est pas tant dans l’idée d’un Matthieu Ricard, de ce que je me souviens), quelqu’un qui a pour l’instant réussi à encaisser les coups avec succès, n’a pas encore fini assassiné comme celui qui l’a inspiré (on peut considérer que le sacrifice des prédécesseurs a ouvert la voie à la possibilité de la poursuivre, d’être dans le même état d’esprit sans finir de la même façon ? ‘fin, avec concours de circonstances favorables, la chance au rendez-vous ? en espérant qu’il ne connaisse pas le même sort) :

    « C’est paradoxalement Gandhi qui, même mort, va le mener ailleurs. En 1969, Rajagopal vient de terminer ses études et, pour fêter le centenaire de la naissance du héros, embarque à bord du Gandhi Express, un train spécial qui sillonne l’Inde pour enseigner son héritage à la nouvelle génération. Son voyage dure un an. Il échange avec de nombreux jeunes, avant de poser le pied dans la vallée du Chambal. Depuis longtemps, la région est terrorisée par les dacoïts, des bandes armées souvent composées de sans-terres et d’intouchables qui attaquent les trains, kidnappent les habitants et tiennent même tête à l’armée.

    Rajagopal va mettre sa philosophie à l’épreuve. « C’était un test. » Avec des jeunes de la région, il part marcher sur les terres des bandits. Ils chantent, ils dansent. Des leaders gandhiens rejoignent le mouvement. « Cela a créé une atmosphère particulière. Les gens se sont dit qu’une grande énergie peut-être utilisée pour mener du travail constructif. » Lentement, gandhiens et bandits apprennent à se connaître. Rajagopal passe un marché avec le gouvernement : ceux qui se rendent iront en prison mais sauveront leur tête. « Ce n’est pas facile de convaincre quelqu’un d’aller passer vingt ans sous les verrous, se rappelle-t-il. Nous leur répétions qu’eux aussi pouvaient espérer une bonne vie et une famille. Plusieurs fois, nous avons été passés à tabac. » »

    14 millions de sans-terres indiens marchent derrière le nouveau Gandhi : http://www.wedemain.fr/14-millions-de-sans-terres-indiens-marchent-derriere-le-nouveau-Gandhi_a491.html

    J’ai essayé de voir où il en était, pas trouvé de nouvelles récentes dans la recherche que je viens de faire, si ce n’est qu’il prépare avec d’autres une longue marche en 2020 pour l’écologie et les exclus de la mondialisation, de l’Inde à l’Europe : De l’Inde à l’Europe, une longue marche en 2020 pour l’écologie et les exclus de la mondialisation : https://reporterre.net/De-l-Inde-a-l-Europe-une-longue-marche-en-2020-pour-l-ecologie-et-les-exclus-de

    Course

    Assis, humeur tapis,
    Quelques instants médités
    Dévoilent de l’avivé

    Se relève, vif,
    Regard vers de l’horizon,
    Il se danse quelques pas

    Salut incliné,
    Quelques instants de braises
    Et de souffle retrouvé

    Debout, hésitant,
    Songeur sur le mouvement,
    Fait dans l’expectative

    Dans l’humeur rêveur,
    Quelques instants à courir,
    Et quelques à cultiver

    Face à de l’idée,
    Fait un pas puis un autre,
    Puis il se met à courir

    D’un songe à l’autre,
    S’incarne du cours, trace,
    De la puissance de vie.

  • avatar
    jacou

    Oui mais , sans désir de…, la volonté est comme le moteur d’une Ferrari qui n’aurait qui n’aurait que le démarreur d’une 2CV.

     » La relation entre volonté et désir elle, est plus subtile. Dans le désir réside une puissance, une énergie qui est celle de la Vie. Il est clair que dans toute volonté; il y a un désir comme but à atteindre. Pourtant, la volonté est plus que le simple désir, c’est un désir que j’ai fait mien, c’est un désir auquel je me suis identifié et que je veux maintenant réaliser, car il est devenu comme une extension, un accroissement de moi. La trace de l’ego comme pouvoir d’appropriation est inscrite dans l’acte volontaire. Regardez l’enfant, dès que le sens de l’ego apparaît: « je veux » ceci, je veux cela. Dans la force de cette affirmation, il y a la puissance du moi et sa présence insistante.

    La volonté porte en elle une affirmation centrale qui est volonté de devenir, volonté d’être davantage et davantage. Le désir cherche l’accroissement et il contient en lui la puissance d’affirmation de la Vie, mais la volonté fait de cette puissance une application dirigée, maîtrisée, ordonnée, conforme à des fins fixées par avance. Le désir peut s’insinuer en moi, peut-être l’effet d’une suggestion. Mais la volonté est plus qu’une influence, la volonté entreprend ce que le désir perçoit comme séduisant, comme la tentation du désirable. Le désir peut se disperser en de multiples objets. Cependant, comme on ne peut correctement faire qu’une chose à la fois, on ne peut vouloir qu’une chose, même s’il est possible d’avoir de multiples désirs. Parce que la volonté est volonté du moi, la volonté est une. Quand nous disons agir bon gré, mal gré, nous percevons bien que la volonté est la faculté de faire ou de ne pas faire suivant son gré, ce qui ne veut rien dire d’autre sinon que le principe qui me détermine à l’action volontaire se trouve en moi. La volonté est le propre d’un être agissant et d’une action que j’engage de toutes mes forces.
    http://www.philosophie-spiritualite.com/cours/volonte.htm ( Serge Carfantan )

    « je dirais que c’est plus puissant d’être bon que d’être méchant même si l’histoire a toujours prouvé le contraire. Le Christ est mort sur la croix. »
    – Entre Attila et Jésus, qui des deux a-t-il le plus empreint l’humanité ?

  • avatar
    clément laffon

    Pourquoi Nietzsche aurait du aller en Inde et lire Bouddha et Râma père sptirituels du Christ roi, porteur de la couronne de France, où le Roi appartient à la couronne, et non l’inverse..

    Râma n’avait n’avait pas de biens, c’était un nomade. son royaume s’étendait sous les mers. Il ne menait pas la vie fastueuse d’un roi, mais campait dans la nature avec sa bien-aimée, Sitâ.
    Sitâ fut un jour séquestrée par le diabolique magicien Râvana. Le Râmâyana raconte que le voyage de Râma s’achève par la conquête d l’Inde et laprise de Ceylan, dernier refuge de Râvana.
    A l’aide d’une armée de singes, c’est-à-dire d’hominidés, les descendants des esprits humains qui s’étaient incarnés trop tôt et étaient condamnés à s’éteindre, Râma bâtit un pont entre la terre ferme et Ceylan et, à la suite d’une bataille qui dura treize jours, Râma tua Râvana en le bombardant de feu.
    Après la conquête de l’Inde, il fait un rêve
    Il marchait dans la forêt au clair de lune quand une très belle femme vint à sa rencontre. Sa peua était blanche comme la neige et elle portait une magnifique couronne. Il ne la reconnut pas immédiatement, mais elle lui dit : « Je suis Sitâ, prends cette couronne et gouverne le monde avec moi.  » elle s’agenouilla humblement et lui offrit la couronne étincelante. – le royaume qui lui avait été refusé. A ce moment là,l’ange gardien deRâma murmura à son oreille : « Si tu poses cette couronne sur ta tête, tune me reverras plus jamais. Et si tu serres cette femme dans tes bras, la joie qu’elle éprouvera la tuera sur-le-champ.
    Mais si tu refuses de l’aimer, elle vivra libre et heureuse sur terre le reste de ses jours et ton esprit invisible la gouvernera. »
    Quand Râma se décida, Sitâ disparût parmis les arbres. Ils ne devaient plus jamais se revoir et vécurent le restant de leur jours loin de l’autre.

    L’histoire de Râma nous ramène également également à la notion racontée dans l’histoire secrète, que le cosmos a été formé afin de créer les conditions favorables à l’épanouissement d’une pensée libre et du libre arbitre. Râma aurait pu faire respecter le bien et la justice, en gouvernant son peuple avec une main de fer mais, au lieu de cela, il le laisse décider seul. Râma est donc l’archétype du « roi secret », ou exilé, ou du « philosophe secret » qui influence le cours de l’histoir, non pas depuis son trône, mais en se mêlant incognito à la foule.
    Râma veut aider les humains à évoluer librement.

    Râma est un demi dieux, mais ne veux pas gouverner le monde. apeès lui, on ne trouve plus jamais de dieux, et même de demi-dieux en chair et en os, assis sur un trône.

    Dans le bouddhisme ésotérique, le Bouddha est l’esprit de Mercure. Ce n’est donc pas une coincidence si les Celtes appellent la planète Mercure « Budh » qui signifie « enseignement sage ».
    La position du Lotus, caractéristique de la tradition indienne, tait connue des Celtes comme le prouve cette sculpture retrouvée sur un seau à Osberg, en Norvège.

    Quand le le Bouddha mourut, il avait atteint son but : il n’avait plus besoin de se réincarner.

    L’emperuer bouddhiste Asoka, petit fils du premier homme qui réussit à unifier l’Inde, régna à partir de 273 av JC. Lorsqu’il perdit plus de cent mille hommes dans une bataille, il décida de renoncer à la guerre et, à partir de cejour, il voulut régner en montrant le brillant exemple de sa spiritualité bouddhiste. Il fit ériger quelque 84 000 stupas, ou sanctuaires, dont très peu perdurèrent. dans l’histoire officeille, on se souvient de ce qu’il accomplit en matière d’irrigation, ainsi que les routes, les hôpitaux et les jardins botaniques qu’il fit construire. On se rappele aussi son végétarisme et l’interdiction de tuer les animaux qu’il promulgua.
    Dans l’histoire ésotérique, on se souvient également qu’il a fondé le « Neuf inconnu », une société secrète très puissante dont beaucoup pensent, encore aujourd’hui qu’elle est toujours opérante (c’était également le cas de Jagadish Chandra Bose, l’un des plus grands scientifiques indiens, décédé en 1937)

    Aujourd’hui l’Inde vient de réussir à envoyer 150 satellites en un seul tir…

    Plus tard, une légende raconta que les roms descendèrent d’une émigration d’Indien qui se répandit tout autour du bassin Méditerranéen. Jésus était Galiléen. Le vestiges de Roknia dans la région de Guelma contiennent plus de 3000 dolmens. Laurent Charles Féraud supputa déjà une culture celte Méditerranéenne à partir du 19 ème sciècle, en raison de l’existence des sémites blonds aux yeux bleus.
    Le nom du fleuve « l’Ain » vient des musulmans vivants en France depuis le V ème sciècle…

    a l’inverse, Herder et Hamann eeurent énormément d’influence sur le mythe de « l’Uebermensch » qui se répandit à travers toute l’europe à la même période via Tortsky et Léninie, qui firent leurs études en allemagne, et donnèrent naissance au mythe de l’homme nouveau soviétique, mais au aussi au futurisme fachiste italien, à l’Uber-soldat Nazi, et aux différentes doctrines du transhumanisme aggressif en général.

    Eckhart restaura en Allemagne via différentes sectes le rituel des externsteine et dit de Hitler « oui suivez Hitler, il va danser, mais c’est moi qui mène la musique ».

    Durant la seconde guerre « moondiale » (un trait d’humour envers le glauque de l’ordre du soleil noir) Joseph Menguele peauffina ses recherches atroces sur la programmation forcée d’individus, et finira par fonder différentes sectes en amériques du Sud, notamment au Chili. Les paroles terribles « Programmer une personne sans la détruire est un art de fin gourmet » sont de son fait et résonnent encore à travers l’ombre du fameux « doctor green » jusque dans la genèse des black programmes MK (pour Mind Kontrol) Ultra et leurs différentes déclinaisons : Monarch, Blue Bird…
    Pendant que la noblesse Nippone impériale terminait ses expériences sur la résistance humaine au sein de l’unité 731 et développait dès les années 30 une réflexion autour de l’intérêt d simuler un ennemi commun à l’humanité..

    Heureusement Alan Moore, scénariste génial, exposa la surpercherie dans les fameux « Watchmen » à travers les plans de Pyramid inc.. et à la réédition intégrale du « Tales of the black Freighter » de 55 à l’intérieur même de l’oeuvre..

    Dès la fin d’un nouvel ordre mondial dont le symbole occulte le plus significatif après la simulation de la conquête spatiale de 69 dès le film Capricorne One de 77, qui sera aussi celui du « Summer of Sam », est sans doute l’ovni de la cérémonie des JO de Los Angeles 1984, date symbolique bien entendu, le savoir faire terroriste développé dès les années 50 par le réseau Gladio via différentes loges comme la P2 italienne dans un but clairement anti communiste du sérieusement revoir ses stratégies d’influences.

    c’est alors que le projet européen fondé sur la fameuse « Das neu Europa » nostalgique nazie fut accélérée, via le développement du chômage structurel de masse accompagnant l’espionnage économique industriel du au retournement numérique du savoir faire analogique français du programme echelon…cette période de guerre secrète décrite par un Mitterrand dépressif, secrètement effondré sur ses paradoxes identitaires troubles d’un passé obscur par l’assassinat de Pierre Beregovoy, conduisit à la destruction progressive de la politique de développement et souveraineté électronique stratégique mise en place par De Gaulle pour aboutir au crack des technologiques de 99-2000 camouflé dans l’effondrement de la tour 7 pendant le 11/09…telles furent les grandes apogées des GAFA et particulièrement de Microsoft.

    La puissance informatique des réseaux bancaires privés permirent à la Goldman Sacchs de piéger le Vatican en l’excluant même temporairement du réseau Swift.. après avoir détruit la Grêce, peuple parmis les plus résistants et martyrs au nazisme avec….les peuples slaves de Yougoslavie et des Balkans…tiens tiens…

    Enfin, Le micro-ciblage, la psychométrie et la résurgence du terrorisme d’Etat dans sa mouture modernisée via les théories de guerre de quatrième génération développées à Westpoint depuis 89, rôdées en Yougoslavie via la manipulation par le FMI d’une politique d’inflation mais de gels des salaires et de manipulation de Milosévitch puis de la Lybie, point d’orgue des différentes révolutions de couleur partout autour de la ceinture EST-SUD EST de la zone d’influence européenne, en complément de la théorie de l’Arc de crise, permirent à l’Europe de prendre son visage véritable de projet originel de nouveau camp de concentration cyber fachiste..

    Alors, plus que jamais, à mes yeux aujourd’hui, la couronne est l’héritage constitutionnel qui nous permettrait d’être à la hauteur de notre mission historique de défense du libre arbitre dans une politique de réalisation de la grande alliance francophone Nord-Sud, avec nos partenaires les BRICS…

    que chaque citoyen souverain se réveille maintenant.
    notre meilleur outil est l’UPR.

    J’ai particulièrement aimé « La base ». Je pense que je vais m’abonner pour voir le reste…

  • avatar
    Tony

    @ clément laffon
    moi je ne la connaissez pas

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Clotilde_(femme_de_Clovis)

    peut être que Jlm non plus , ou peut être qu il n avez pas envie d en débattre , Jlm a deja dit au journaliste qu il voulez parler politique et pas les rites des gens , ses étrange comme question il est possible qu il est vue une raison de ne pas y répondre
    on connait tout de l histoire de France ? des histoires de chaqu un parsque yen a des théories même en France pour sa propre histoire , tenez une histoire en France n est pas forcement la même dans un autre pays ,celons l intérêt et l interprétation de la volonté de ceci ou cela et dur parfois de raccrocher
    le mec dans le petit journal de canal se dit indépendant ? ses un marrant lui aussi lol , il raconte des histoires
    mais quesqui y avez de si important avec cette histoire ? parqu il ne parle pas du contexte ni de l histoire , sauf celle qui part avec Jlm
    Jlm a toujours de la méfiance avec les journalistes , ses comme sa , il sait aussi qu ils inventes des histoires , manipules et répète les mensonges et qu ils sont tous des intérêts a sa
    sur le coup il a eu tord de tordre des bras ( le mec de sécu ) , il aurez du tordre des tetes lol , Jlm il a un humour incroyable quand il le veut et c est vrai que sont caractère lui fait oubliez de prendre ce recul pour balancer quelques blagues aux blagueurs

    Jlm en effet a votait pour un pont aérien quand les événements en Libye
    Puits ses excusez peu de temps apres car il ses rendue compte du piège , que l Otan a crée et ou utilisez
    car a la base ce pont était fait pour empêcher des frappes aériennes , mais l Otan a décider de passer outre et a débarquer des troupes
    ce n était pas prévue dans ce texte mais uniquement Humanitaire et de protection des populations ,donc il ses fait piéger comme bon nombres de camarades et il la regretter de l avoir signer
    apres il s est expliquer comme pour les 2 autres erreurs qu il a fait , Maastricht et la langue Bretonne et il ses largement rattraper
    de la a lui coller l étiquette favorable a la guerre en Libye ses petit , mais ses comme sa
    donc voyons sa :

    https://mondedesophie.wordpress.com/2011/03/14/non-jl-melenchon-et-mc-vergiat-ne-sont-pas-pour-une-guerre-occidentale-en-libye/

    D ailleurs il n était pas favorable pour la guerre au Mali car il y avez ambiguïté et volonté de changer de personne au pouvoir pour des intérêts et tout le monde la bas morfler
    contre celle en Afghanistan pour des raisons aussi d intérêt et de pouvoir, matières premières ( lithium ,or , argent etc.. )
    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/place-au-peuple-discours-de-jean-96837
    contre l Irak 1 et 2 , guerres du golf , la aussi parsque la cause réelle ses des changements de pouvoir pour asseoir des intérêts pétrolier et des guerres civilisationnel, un gros bordel pour parler d ordre apres
    d ailleurs il faut rappelez que malgré que tout les médias la vendez pour les busher ,Chirac a dit non , parsqu il savez que s était des mensonges , mais lui était président , donc tout les services de renseignement sous la main !
    ptit rappel dans le même temps les médias parler des affaires Chirac , compte au Japon , affaires de la mairie de Paris pour laquelle Jupé a manger une partie , emploies fictifs Rpr etc…
    Attention Jlm peut se tromper , être piéger comme pour la libye ,et il n est pas contre les guerres en général , même s il est contre la guerre en Syrie car la aussi il est cacher les matières premières , pétroles etc..et le changement de pouvoir , pour s asseoir encore sur des intérêts , entre les blocs
    il est pour éliminer Daesh , Al-Qaïda etc.. c est bras former pour des intérêts ( CiA , MI6 etc..)
    je comprend cet attitude mais on peut faire autrement !
    il ya plusieurs manières et de formes pour régler des conflits , surtout si on cherche au font les soucis des uns et des autres , mais on choisie souvent la plus radicale , plutôt quand en aval trouver le pourquoi du comment pour ne pas que sa arrive et que sa perdure
    malgré tout les insoumis donnes quelques outils

    http://www.jlm2017.fr/restaurer_independance_de_la_france_pour_la_paix

    pour en revenir a Jlm , il est loin d être parfait mais il est honnête et sait reconnaître ses erreurs et ses aussi s excusez quand ses important et qu il ya lieu d être

    sur la video d Asselinau a Soral ?
    Soral a toujours rouler pour Lepen et il est anti communauterre et pro ceci ou cela , celons un parfait nationalistes qui trie sur des listes quand sa l arrange , pour vendre ses livres et ses confusion , il lui faut drainer qu il soit contre les musulman ou pour , contre les juifs sionistes ou pas ou pour etc… c est celons , les pistes qu il pense connaitre
    Mr Asselinau a aussi était conseiller de sarkozy et il ya erreur , Chauminade se présente pour la 5 ee fois , ses un petit partie , apparemment Dupond aignan a des soutiens , les insoumis non aucun soutient aussi , issue politiques idéologiques commune et as plus d humanités dans cette société qui tente a déshumanisé et beaucoup de volonté et de cœur chez les tetes durs
    Jlm est partie a la base en créant le Pg a 2 , 3 ami »es » , Marie Georges buffet l avait fait juste avant en créant le Fdg , un bras pour réunir les Pratiques Partageuses et Progressistes
    Si vous regarder la liste de ceux qui voulant être élus a la présidence , elle est très dense , des gens avec ou sans partie , les insoumis ne sont pas un partie mais issues pour certains, vous avez un Mr inconnue qui se pressente pour le modem , il na pas non plus c est signatures , vous avez arteaux qui a ses signatures et qui n est jamais inviter ou presque et dont on parle jamais ou presque , vous avait poutou , lui ne veut pas être inviter ,chose curieuse ils ne veulent pas gouverner
    La France a cette particularité d être mélanger dans toutes idées , même si 2 sembles dominer , idéologiquement
    je ne sait pas si dans les autres pays on des trucs comme sa , des parties crée de toute pièces qui monte qui monte lol des parties se présentant mais qui ne veulent pas gouverner , la grande majorité des partie n on pas de projet , réel ,suivant des idées parler mais rien pour dépasser voir améliorer la vie en général
    en allant sur le site Upr les programmes sont très proche de ceux que porte les Partageux depuis des années ,ya plus d un point a converger et a faire
    il ne parle a aucun moment de l écologie , pourtant on sait que beaucoup de choses sont pollué de la terre au ciel en passant par les mers
    il ne parle pas non plus des réalités dans notre société de rétablir l Egalité entre barèmes , entre les espace des classeurs , entre l argent roi et ses plafonds et toutes les inégalités crée des surcroît par un barème trop bas pour la grande majorités
    je ne voit pas comment casser les inégalités si on ne descend pas d un coter quand on monte de l autres , pour l instant on vie dans un monde d argent , qui monte allègrement d un coter et descende substantiellement de l autre , asservissement !!
    des programmes caler sur ceux des Partageux mais sans idées pour faire évoluer reelement sur la balance et des tendances
    FA je l appel n ounours , dormé bien les petits 🙂
    a propos :
    Rāma
    https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C4%81ma
    était marié a Sitra , il avait 2 enfants avec elle
    superbe histoire , a la ptit jésus lol , génial car il on du ce faire avec le saint esprit
    ya quelques chose que j aime bien chez vous , vous parler d amour , ou vous remeté cette place dans un partage très sain lol
    c est vrai que c est si simple en vérité , un portail et des tas d éventails
    https://www.youtube.com/watch?v=GE9YffNhPrk
    dans la volonté de s approcher des cœurs accrocher a la source de c est energies et sons évolutif dans l infini
    salutation fraternel

  • avatar
    Tony

    Ces 600 milliards qui manquent à la France : Enquête au coeur de l’évasion fiscale

    https://planetes360.fr/600-milliards-manquent-a-france-enquete-coeur-de-levasion-fiscale-2/

    juste un ptit rappel , ceux qui court a la fraude fiscal mettes les autres a courir derrière le manque , bon d accord ya d autre manque plus important c est vrai mais en attendant on nous fait marcher , ses pas l argent qui manque mais le courage de la Partager !!! équitablement entre les gens

    https://www.youtube.com/watch?v=5xqBUE8z-bk

    eviter trop d inégalités
    bonnejournée

  • avatar
    Tony

    Comment allez vous ici ?
    s était la Pentecôte , sa clos pâques d apres ce que j ai cru comprendre

    http://www.la-croix.com/Religion/Quest-Pentecote-2017-06-02-1200852204

    un bon wenk end de paques , belle evenement meme sous la flote quelques temps , j aime danser sous l eau meme si je ne sait pas danser lol , temps que je chante pas sa va , wenk end ensoleillez le dimanche , hum a la campagne en companie de la famille , zadiste , frere et soeur , longue est la liste , en c est fierté sous jouarre , les fermes péda ses vraiment génial , 100 % naturel lol et sauvage :p
    rentré a Paris et Ici c est

    https://www.youtube.com/watch?v=J43T8rEOg-I

    toujours les meme manieres , de vivre , la croix et la banniere pour certain etres , perdu dans des reves parsque paris ses magique mais ses aussi tragique ou pas si pratique , sa peut etre la descende en enfer comme la remonta lol
    le systeme est tricheur pire que chaque humain , jouant avec sont divin , d ailleurs ses les plus gros tricheur , remplie de leurres , de peurs qui le soutiennes , qu il l aime , malgré les miseres et guerres , bon tout n est pas a jeter , mais ya beaucoup a acheter , meme des etres , ses tristes
    alors en macronie comment on se sent lol ? ya du changement , le temps est court en meme temps quand ses lent marche , dans le changement

    http://www.revolutionpermanente.fr/Video-Macron-s-amuse-des-refugies-comoriens-morts-au-large-de-Mayotte

    et ouai en macronie on s amuse bien de la misère des autres entre 2 ptits toast aux crevettes , soumis au obligation protocolaire

    je sait ce que vous allez me dire , tony quand vous avez quelqu un dans le pif vous l avez pas ailleurs , et ouai tendance a etre relou , quand sa monte au nez , vous m en voulez quand meme un peu non lol
    allez je vous balance quelques bombardement al avolé

    L’Évangéliaire de Reims : ce surprenant cadeau de Poutine à Macron

    http://www.lavie.fr/actualite/monde/l-evangeliaire-de-reims-ce-surprenant-cadeau-de-poutine-a-macron-02-06-2017-82616_5.php?utm_content=buffer989f0&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

    marrant non

    La Russie répond aux insultes de Macron

    http://reseauinternational.net/la-russie-repond-aux-insultes-de-macron/

    pas content les russes , zont raison de pas etre content , ce con leur a quand meme dit qu il allez continuer d armée des gens pour continuer leur merdier la bas , ses pas triste , ses pas con ses suicidaire pour tout le monde , un branleur quoi ou le diable en personne peut etre , va savoir , il a parfois ce biepolaire ce mec , sa se sent sa se voit , il pu trop le qi coincer dans sa teutés lol , ultra contionner , bon ok il est beau , quelques part , ses pas mon genre , moi ses marrion lol , quand elle pleure , ses con , tout aussi con
    a propos de conneries

    VIDÉO – Le « Macron, c’est un con » du député LR Claude Goasguen à la sortie d’un meeting pour les législatives

    http://lelab.europe1.fr/video-le-macron-cest-un-con-du-depute-lr-claude-goasguen-a-la-sortie-dun-meeting-pour-les-legislatives-3338318

    ha vi c est formidable , la vie est formemidiable

    Travail : « Surprise », la loi Macron s’annonce pire que la loi El Khomri !

    https://planetes360.fr/travail-surprise-loi-macron-sannonce-pire-loi-el-khomri/

    ouai bon on le savez ,que sa allez s empirer de ce coter , les ultra capitaliste , conditionner a l idéologie dominante de quelques dominés vont s appliquer a vouloir la liberté de s assoire sur le droits , les lois commune en tous et pour tous
    il avez raison quelques part volt’aire avec c est grand air , la liberté s arrête devant celle de l autre

    https://www.facebook.com/tofe.mirzof/videos/10154763695999397/?pnref=story

    Hé ouai la meuf elle a raison , a chaque fois qu ils tentes de nous écrasez , de nous esclavagisez les dominants , dominés par leur air ultra conditionner , ba a chaque fois ils nous renforces aussi dans l Imagination , la détermination , l Intuition , la Fraternisation , le Partage , le Don , l Intelligence du Cœur
    hé ouai frères et sœurs , quoi qu on pense l Humain est condamné a l évolution en la création , ses d une bonne récréation lol <3
    y aurez beaucoup encore a dire , mais je vais pas vous envahir avec mes délires sans arret , meme si j adorerez , suis a moitié enrhumer , déconecter lol donc pas la peine d engager , faudrez que je me dégage deja lol , bon j ai déja fait pourtant le boulot que macron na pas encore fait , faire secher ses lauriers , parsque ce con va faire secher des larmes , je prefere en rire ses un pitre , un guignol , mais ses comme sa on lui a refiler le pouvoir a bébé ultra libéral , le francais aime en faite quand le ciel lui tombe sur la tete lol , ba ouai il marche sur la tete sans arret lol
    allez une ptite recette
    BRÛLEZ DES FEUILLES DE LAURIER DANS VOTRE CHAMBRE ET DÉCOUVREZ CE QUI ARRIVE EN SEULEMENT 10 MINUTES…

    https://parlonsbuzz.com/brulez-des-feuilles-de-laurier-dans-votre-chambre-et-decouvrez-ce-qui-arrive-en-seulement-10-minutes/

    https://www.youtube.com/watch?v=qeMFqkcPYcg

    Fraternel salutation


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER