corruption




3
#PrintempsArabe #Tunisie #Tripoli #Caire #démocratie #corruption #Jasmin #Égypte #Syrie 10 ans après le Printemps Arabe…

Le printemps était arabe











14
  Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tout le monde tient tout le monde par les couilles ? Autant pour toi ! Roi de la débrouille! Écoutes... tu me rappelleras quand tu auras renoncé à ta putain d'assurance vie! Je raccroche... Quelle couille molle ! Quoi ne me regarde […]

Un exorciste sur Mediapart


35
Sous les menaces de je ne sais qui... les Japonais ont changé d'avis ! Et je ne sais pour quelles raisons refusé l'échange !

Hara-kiri



60
G: on t'a vraiment menacé ? D : pas un seul coup franc... que des coups tordus G: qu'est-ce que c'est ? D: ce n'est que du chocolat, c'est enrobé de chocolat... j'ai tout mangé le chocolat... j'en mange mais il ne faut surtout pas en manger G: les enfoirés D: non... des salauds

Les salauds


23
La baraka a abandonné Moubarak… l’indigne pharaon sera jugé et déjugé… il n’est plus protégé… 30 ans de règne n’ont pas suffi pour lui permettre de se mettre à l’abri du mauvais sort. Pour les uns, ce n’est que justice… et pour les autres, rien qu’un caprice… le caprice des dieux.

Ni Barack, ni Baraka pour Moubarak