Les fayosémites 2


FavoriteLoadingAjouter aux favoris

Je vous préviens : c'est de l'humour qui n'a aucun sens... qui ne s'adresse donc qu'à ceux qui n'ont aucun sens de l'humour.

Vous avez probablement entendu parler d'antisémite ?

Oui... je l'aurais parié, sinon vous ne sauriez pas ce que c'est qu'un sémite.

Ses rites, ses mythes et ses gingivites... quel rapport ? Avec les dents et les arracheurs de dents ? C'est probablement un accident mais mes amis juifs sont tous dentistes... la formation est plus courte, la réussite plus rapide et les interventions plus nombreuses... il faut le reconnaître, ce sont de véritables... spiritualistes.

Oui, je sais, ça ne saute pas aux yeux, mais il n'y a pas plus spirituel que le matériel. C'est l'esprit des dents... dont la fonction cachée n'est pas de mâcher mais d'articuler... ar-ti-cu-ler les mots, produire un son, un sens.

Avec un édenté, vous ne comprenez rien à rien.

 

Je pèse chaque mot pour échapper à ceux qui me chercheraient des poux.

Quand on sait tout ce que la quenelle a provoqué comme querelle, on préfère dire que la mariée était trop belle.

On ne se moque plus des juifs, on fait comme aux échecs, on roque pour ne pas se faire croquer !

Les antisémites sont antipathiques, certes, mais peut-être pas autant que les fayosémites.

Qu'est-ce qu'un fayosémite ?

Non, ne vous ruez pas sur le dictionnaire, c'est un néologisme pour nommer celui qui cire les pompes de ceux qui réussissent. Il confond gloire, amour et beauté.

Sur le plan politique, le parfait fayosémite serait Valls qui a tout fait pour nous faire épouser la chose qu'il a épousée. Tout ce qu'il a réussi c'est à nous dégoûter, non de l'antisémitisme mais du pro-sémitisme...

Mimétisme du faible devant le fort, fascisme de tous les mal léchés qui lèchent pour se sentir exister. Le pire avec ce genre de fayosémite, c'est la non sincérité.

Je soupçonne Valls d'aimer moins les juifs qu'un Dieudonné.

Sur le plan médiatique, nous avons droit tous les samedis soir, à l'issue du Sabbat, au mille-pattes, écrasé sous le poids de la culture : Yann Moix, l'obséquieux qui sait ce que c'est qu'une opportunité, l'ami fidèle de B.H.L. qui fait fortune en louant ceux qui font fortune. Gloire au vainqueur, malheur aux vaincus qui ne se sont pas laissés convaincre. Le miracle grec n'est rien, comparé au miracle juif... écoutez la parole de ce fayosémite :

...

Les fayosémites, vous l'avez compris, ne sont pas sémites mais luttent à mort contre les antisémites, à un point tel qu'ils finissent par vous rendre leurs juifs antipathiques.

Depuis la montée de l'islamisme politique, il y a une recrudescence des fayosémites, qui m'irritent même s'ils ont beaucoup de mérite... à soutenir l'insoutenable légèreté de la lourdeur.

On n'est pas loin de haïr les rebeux, rien que pour faire plaisir aux zébreux...

 

Share Button


2 commentaires sur “Les fayosémites

  • avatar
    Pascal

    Une perle sur les fayosémites.

    J’avais lu des gens critiquer Yann Moix pour de ses positions, relater des débats houleux, mais je crois que j’avais jamais écouté la façon dont il en parlait, et euh, eh ben.

    Me fait penser (pas ce que dit Yann Moix mais de ce que vous dites dans le billet) au discours d’un Algérien que j’ai découvert il y a pas longtemps, Kamel Daoud, qui est pas mal sujet à polémiques, de ce que j’ai zyeuté. Et de ce que j’ai retenu, en gros, il reproche les divisions sur la cause Palestinienne par l’antisémitisme, qui peuvent donner ainsi du grain à moudre pour les fayosémites, il considère qu’il y a un peu le même genre de fonctionnement entre les sionistes et antisémites (lobbies, anathèmes, et compagnie), et que l’amalgame sur la religion que font certains comme si c’était juifs versus islam, participe d’une opposition qui ne n’a pas donné de résultat pour les Palestiniens, et qui n’en donnera probablement pas si considère pas le problème simplement sur le souci de la colonisation et considérant que juifs autant que musulmans sont concernés dans la possibilité de vivre dans un même pays, en paix. Ceci dit, si il a ptêtre raison sur le principe, je me demande si les gens étaient dans l’état d’esprit qu’il pense être la solution, est-ce que ça arrêterait les colonies illégales et cie. J’ai des doutes, difficile de savoir. Je pense plus au problème sur système économique.
    Bref, lu qu’il y a des tractations en cours, j’espère que finiront un jour par faire la paix.

    Histoire de logiciels

    Face à des opposants logiciels,
    dont des orthodoxes,
    de Valls à Moix,
    en passant par B.H.L.,
    un monde en cire-ite
    et en dieudonnéite,
    ferraillent avec des anti,
    aidés par les lois,
    le spectre suprématie,
    des guerres et ses effrois,
    aidant à poser des stigmates
    sur les débats, qu’importent les strates,
    des mots flanchent avant des idées,
    certaines idées arrêtées aux toits,
    d’autres prennent d’autres voies
    pour représenter,
    avec divers humours,
    entre guerres et paix,
    terre, ciel, instant et éternité,
    tout un pays,
    ses contours,
    ses vies.

  • avatar
    jacou

    Belle analyse sur les fayotsémites, des fayots…..il y en a eu tout au long de l’histoire on les appelle aussi lèchebotte, lèchecul, enfin tous ceux qui pratiquent la lèche , les impuissants qui quèmandent quelques caresses afin de bénéficier de quelques reconnaissances en leur mal d’égo .

    « Proverbe pour les puissants : si quelqu’un te lèche les bottes, mets-lui le pied dessus avant qu’il ne commence à te mordre. »
    Citation de Paul Valéry

     » Plus on marche sur la tête des faibles, plus on est enclin à lécher les bottes des forts. » Citation de Tonino Benacquista

    « C’est la faiblesse de presque tous les écrivains qu’ils donneraient le meilleur d’eux-mêmes et ce qu’ils ont écrit de plus propre pour obtenir un emploi de cireur de bottes dans la politique. » Citation de Marcel Aymé

    « Qui est mécontent des autres est toujours mécontent de soi ; nos flèches rebondissent sur nous. » Citation de Emile-Auguste Chartier, dit Alain


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER