PARLER C’EST VIOLER 3


FavoriteLoadingAjouter aux favoris

 

Les hommes naissent libres et égaux... en droit... c'est dans la déclaration des droits de l'homme... l'homme générique... qui est une femme... comme une autre... pas de différence spécifique... c'est la même sale espèce... indifférence, égalité sans nuances.

Nous, les femmes... nous n'avons pas à nous plaindre. Et pourtant, nous sommes nombreuses à déposer plainte, parce que nous sommes quotidiennement agressées, harcelées, violées...

Il paraît qu'il y a un viol toutes les 3 MINUTES. Il faut croire que ça peut aller très vite... ces infractions, ces délits, ces crimes s'ébruitent de plus en plus... les victimes ne la ferment plus... elles l'ouvrent et ne couvrent plus leur agresseur ou leur violeur.

C'est désormais sur la place publique : une plaisanterie de mauvais goût, un geste inapproprié, un baisé volé et c'est toute l'OPINION qui vole à votre secours pour alpaguer, juger et condamner tous les scélérats, tous les gougeâts, tous les obsédés qui ont jeté sur vous tout leur dévolu.

 

Cela tend à prouver, à nous les femmes que nous avons beau être juridiquement égales aux hommes, nous ne le sommes pas physiquement... même statut mais non la même stature.

Même généalogie mais pas la même morphologie.

 

Le bagne est pour ceux qui ont le plus de poigne... les hommes nous sont physiquement supérieurs... depuis que le monde est monde... il n'a jamais cessé d'être immonde... avec des forts et des faibles, des gros et des maigres, des mâles et des femelles... et ce n'est pas tout le tapage que nous faisons sur le sexe faible qui le rendra plus fort, plus cruel ou plus méchant... la nature a donné plus de peps aux biceps !

 

Nous les femmes nous sommes physiquement inférieures, proies de tous les prédateurs... on peut se faire agresser, harceler, pénétrer sans peine... et même défenestrées dans la foulée... parce que physiquement nous sommes beaucoup moins armées...

 

Si Dieu existe... on peut se demander comment ça se fait ?

Pourquoi il nous a ainsi faites ? Amoindries, sans couilles ?

C'est trop injuste... un viol toutes les 3 MINUTES...

Il doit y avoir une explication, une justification, une rédemption quelque part...

 

Oui les hommes nous sont physiquement supérieurs mais ils nous sont psychiquement inférieurs.

Non ce n'est pas une récupération mais une déclaration de guerre à tous les mâles qui dégénèrent...

 

Une femme peut agresser, harceler et violer psychiquement un homme... et même le pousser à se défenestrer...

Nous leur sommes supérieures... Nous pouvons leur passer dessus :

Psychiquement, oui. Mentalement, oui. Sentimentalement, oui... les hommes sont autrement plus faibles que nous autres femmes.

Et s'ils ne déposent pas plainte, c'est parce que notre infraction, notre délit, notre crime est plus subtil et moins palpable.

Pas dans la forme mais au fond nous sommes beaucoup plus redoutables

Je ne voudrais pas me prononcer sur l'immensité de cette puissance à la gloire de la femme pour ne pas décourager ceux qui écrivent ou décrivent l'histoire...

Oui, c'est l'homme qui donne des claques mais c'est toujours la femme qui plaque...

Et pardonnez-moi d'exprimer les choses du tac au tac !

 

 

Share Button


3 commentaires sur “PARLER C’EST VIOLER

  • avatar
    Pascal

    Très jolie billet vidéo réponse à dame Rousseau, sur rapport hommes – femmes, violences et compagnie, divers trucs pas glop dans notre civilisation.

    D’aucuns ont l’image d’Épinal des femmes plus sujettes aux fluctuations de l’humeur et de l’homme impassible ou devant le cultiver (je pense notamment à des propos de Poutine qui donnait une opinion de ce genre à un journaliste), mais vous êtes sûrement en règle générales plus fortes psychiquement et cætera. J’ai d’ailleurs zyeuté il y a pas longtemps une thèse qui abonde dans ce sens, sur la différence entre les femmes et les hommes, où les hommes sont dépeints comme en quelque sorte plus facilement soumis à l’influence du cerveau reptilien, et les femmes plus à cultiver l’esprit, l’aspect cérébral. L’homme y est présenté comme pouvant être majoritairement la contradiction de lui-même avec l’influence de l’influx nerveux, son parcours, tout en pouvant le transcender selon les circonstances.

    Bref, en tout cas clair que pas besoin de forces physiques pour avoir un « ascendant ». Comme certains cas particuliers, tel que le collège où des redoublantes peuvent harceler des plus jeunes assez facilement, pas tant parce que forces plus ou moins équivalentes, et pas forcément le cas, mais l’impression, et en profiter au moins dans l’idée qu’elles ne risquent rien / pas grand-chose parce qu’il n’est pas de « bon ton » de se plaindre. Et puis dans les rapports conjugaux, où peut aussi penser avoir une certaine impunité, pas besoin d’être plus fort physiquement, y a divers objets qui peuvent aider. En recherchant un article sur les violences conjugales faites aux hommes, j’ai retrouvé un article qui tente de synthétiser le phénomène contre les hommes : Hommes battus : des chiffres pour comprendre une réalité méconnue : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/10/hommes-battus-des-chiffres-pour-comprendre-une-realite-meconnue_4613224_4355770.html

    et je suis tombé sur un autre qui détaille un peu le cas évoqué en exemple dans l’intro de l’article précédemment cité : Violences conjugales : la tortionnaire de l’homme battu n’ira pas en prison : http://madame.lefigaro.fr/societe/violences-conjugales-lex-compagne-de-lhomme-battu-se-devoile-090415-96000

    Il en ressort que si des femmes peuvent être autant violentes que des hommes à l’égard de leur conjoint (dans les cas des femmes qui ont tué leur mari en 2014, seules 5 sur 23 l’ont fait car préalablement victimes de violences conjugales (Contexte social et légal en France : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Jacqueline_Sauvage#Contexte_social_et_l.C3.A9gal_en_France ), si ce n’est que les hommes seraient 2,5 fois plus nombreux à l’être selon les statistiques avancées / les déclarations, l’histoire de ce Maxime me semble au contraire assez atypique. Si son ex compagne l’aurait menacé de porter des accusations pour le faire rester, que peut comprendre que cela l’ai fait hésité même si mensongères, il aurait quand même pu se dire que si elle lui faisait vraiment le coup, il pourrait y faire face, que son innocence serait établie, et puis que sa femme aurait plus à perdre à avoir recours à la machine judiciaire au vu de la description de ce qu’il a subi. C’est pas glop au vu de la description de la situation dans laquelle ils ont été, mais il est question du fait qu’il aurait eu tendance à la victimisation. Difficile de savoir de manière certaine comment on réagirait tant que pas confronté à ce genre de situation, mais quand même.
    Après, peut le voir comme une illustration où les femmes sont beaucoup plus fortes psychiquement, si ce n’est que je suis pas certain qu’on puisse dans son cas le voir comme ça, car si elle l’était ptêtre plus que son compagnon, me semble que pourrait considérer qu’elle était autant dans un « état d’abîme » que lui.

    Re bref, toutes les civilisations – cultures n’étant pas accompagnées des mêmes maux, je sais pas si il est / sera possible d’en généraliser une où pas ce genre de drames, mais ce serait chouette.

    Oh !!

    Ô ! hommes,
    Avec ou sans mode d’emploi,
    Apprenons à respecter la chaume,
    A protéger le mystère et sa loi
    Vibrant dans l’altérite,
    Selon le regard et l’écoute porté ;

    Ô ! femmes,
    Pardonnez si vous le voulez
    Les égarements dans les flammes,
    Dans les gammes, la trame, le filé et / ou le cendré,
    Puissiez-vous être épargnées d’abîmes,
    Ou un jour ou l’autre rebondir,
    Laissées aux tiroirs des mauvais souvenirs,
    Et savourer des instants de cime, du sublime.

  • avatar
    jacou

    « Pas dans la forme mais au fond nous sommes beaucoup plus redoutables »

    Non l’éternelle , mais la longue durée de l’incompréhension de la « dualité » femme/homme est due en grande partie à la méconnaissance de la possession des deux polarités dans chacun des sexes en des intensités plus ou moins affirmées telles que bien rendues dans le symbolisme yin/yang . Cette méconnaissance s’est exacerbée selon les époques et les conditions de vie dans les régions du globe; il est à remarquer que plus les conditions sont difficiles plus la rudesse de l’aspect masculin domine et à fortiori dans les structures patriarcales .

    – Harmoniser le Féminin et le Masculin en Soi

     » Il ne sera plus question de polarités féminine et masculine puisqu’il ne doit plus être question de notre Nature véritable, divine, cosmique!
    L’être humain oubliant sa double polarité féminine et masculine – qu’il soit homme ou femme – sera cantonné dans une opposition d’êtres seulement sexués homme ou femme, accentuant chez l’homme sa polarité masculine et chez la femme sa polarité féminine, pour établir la guerre des sexes par laquelle les pouvoirs vont établir leur domination – d’où découlera si aisément l’asservissement de la femme, sur une planète amputée de sa dimension féminine originelle, qui serait vecteur de l’Harmonie universelle.

     » La domination du monde patriarcal, du masculin sur le féminin, des hommes sur les femmes, de l’extériorité sur l’intériorité est la manifestation extérieure d’une réalité intérieure. » Paule Salomon

    Tous les êtres (hommes et femmes), la planète… portent cette blessure du féminin.
    Guérir la blessure du féminin, on est en plein dedans! Il s’agit bien de donner de l’Amour, se donner de l’Amour avant tout, en Conscience, en traversant la blessure, pour la transmuter dans la Lumière.
    C’est en reconnaissant et aimant l’ombre du féminin blessé en soi (chaque être, femme ou homme) que se dévoile le potentiel infini du Féminin. En effet il n’y a rien à rejeter, simplement à reconnaître, ressentir, aimer – sachant que l’Amour guérit, créant le libre arbitre… »
    http://epanews.fr/profiles/blogs/harmoniser-le-f-minin-et-le-masculin-en-soi

    Sans oublier un épisode de notre histoire où ce fut le règne hard du matriarcat et qui à laissé des traces dans l’inconscient collectif et leurs réactions mémorielles encore actuelles pour certains …

    – Le souvenir d’une ère révolue du règne des Amazones

    « Cette férocité à l’égard des femmes, serait-elle causée par une terreur enracinée dans le souvenir d’un ancien règne matriarcal? Les amazones portaient un bouclier en forme de demi-lune (pelta), symbole des cycles menstruels. Elles furent probablement une société matriarcale, ce dont les Grecs avaient horreur, raison pour laquelle ils les diabolisaient tant. Une autre hypothèse stipule que les amazones seraient issues d’une rébellion des femmes au seins de sociétés patriarcales. Asservies, opprimées, ces femmes esclaves auraient levé une insurrection qui les aurait mené à une sanglante victoire sur les hommes. De cet avilissement serait née une haine farouche à l’égard des hommes. »
    https://matricien.org/geo-hist-matriarcat/asie/amazone/

    – Quoiqu’il en soit , les hommes doivent admettre leur part de féminité et les femmes reconnaître leur part de masculinité .

  • avatar
    Tony

    Toute violence est une faiblesse , certains humain on beaucoup a faire sur eux même pour exprimer autre chose que leur lacunes , soit physiquement qu avec l esprit qui s ensuit
    et il n est pas facile d en sortir , de ne pas reproduire les mêmes effets , soit pas l individu soit par la société , qui a si peu cerner les maux , qui parfois elle sème aussi idéologiquement des forme de violence qui agit sur les gens , mais quand cela arrive , souvent heureusement , les forts deviennes des chandelles
    pour les violes comme pour toute forme de violence cela est du a un manque de contrôle sur des pulsions ,des émotions , sortie d une conscience …
    puisque la on parle de sexe

    9 pensées erronées sur le sexe qui vous ont probablement déjà traversé l’esprit

    http://dailygeekshow.com/mythes-sexe-sexualite-homme-femme/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2017-09-18

    on en parle pas lol ? ha non ses moi qui en parle
    certain humain on un probleme avec et avec leur conflits aussi , ya pas dix kilomètres que l un est issue de l autre
    La femme est magnifique , elle nous fait des petits , attendez avant que je dises plus de connerie , suis tomber sur des conflits mais la d Intérêt

    Raquel Garrido
    Aujourd’hui 80% des matchs des équipes de Ligue 1 ne sont accessibles que par des voies payantes. C’est un impôt privé prélevé abusivement sur le peuple. C’est aussi un facteur de surenchère dans l’économie du foot. J’en ai parlé hier à So Foot, et le premiers à réagir (contre) est … Valeurs Actuelles !

    https://www.valeursactuelles.com/politique/nationaliser-les-droits-tv-de-la-ligue-1-la-nouvelle-lubie-de-raquel-garrido-89254

    je poste sa parsque le lendemain le connards enchaînés on pondue de quoi la rentré dans la boite , comme pour Hulot , vous vous rappelez , quand le ptit Hulot disez haut et fort qu il dit non au pesticides etc.. mais qui le lendemain avait changer d avis apres que les médias est reprit qu il était pas clair non plus , bon eux les médias etc.. ses très clair , sa fait longtemps qu on sait qu ils serves des intérêts , très particulier , privatisez même comme et qu il n ya pas chez eux d enfumés sans feu et contre feu et donc Hulot était rentré dans la boite des ponts en or , pour des gros plein de sous

    Je souhaite que les petites sirènes continue leur chants

    https://www.facebook.com/jonnajinton/videos/1629063570448931/?hc_ref=ART8WQEtRxgfT-Ip7deOx1o664o8RiJy1wDUaGoyj2hhUagsYi8BujxtKcFl2DsshU8

    sur les contrés de la grande terre féconde
    fraternel salutation

    https://www.youtube.com/watch?v=oH2zXEu7nTc
    sa ses pour déconner lol


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER