intox




8
Le problème : c'est le pouvoir d'achat et non le rachat du pouvoir ! #GiletsJaunes

RÉSERVOIR-DOGS


50
Beaucoup d'entre nous n'entendent rien en matière politique...

Qui décide ?



16
Qu'est-ce que la désinformation? Littéralement c'est la déformation de l'information. Dans l'esprit : c'est une information tronquée faussée retouchée... avec l'intention de tromper, de manipuler l'auditeur ou le spectateur... ou le mateur amateur. Non... pas la peine de consulter le dictionnaire, ni de faire appel à un spécialiste en matière de communication, il nous suffit de nous appliquer à réfléchir... à regarder de plus près comment on se fait avoir, en y étant pour quelque chose.

Cours élémentaire


7
24- Et on se bouscule pour jouer dans le film où tout bascule. 25- On peut dire tout et le contraire de tout : tout le monde s’en fout 26- On nous a menti, cette vie ne vaut pas la peine d’être ravie. 27- Est-ce le commencement de la fin ou la fin des fins ? 28- Les 28 marches qui laissent présager que plus rien ne marche ?

28 March


8
Êtes-vous pour ou contre qu’on vous prenne pour un con ? Le sondage, ce n’est pas une opinion qu'on fige, mais une escroquerie de haute voltige, qui se substitue à moi pour élire, compter et opiner… Je préfère encore me shooter à l’héro matin, midi et soir, avorter ce que je devrais enfanter, renoncer à ma féminité que d’avoir l’illusion de penser quelque chose que je n’aurais jamais pensé, de choisir quelqu’un que je n’aurais jamais choisi, de vivre une vie que je n’aurais jamais vécue…

Les enfumées