ego


3
#ego #égoïsme #égotique #Narcisse Bougez s’il vous plait, sous peine d’être inculpés pour non-assistance à personne en danger !

PARLEZ-MOI DE LUI


4
https://www.lejournaldepersonne.com/2020/07/ecolochic/ ‎

ECOLOCHIC











3
On peut rire avec son psy, mais on peut en rire aussi!

Ego-trip






C'est la journée des droits... des droits des femmes... L'occasion pour elles de nous rappeler ce que c'est qu'une femme.

L’Ego ou l’égale ?


23
L'ego pour l'un, l'égalité pour l'autre sur fond d'incivilité et de déloyauté... C'est notre belle république privée de républicains. Les deux sont entrain de perdre la main... Je te parie sur Dieu qu'on dira bientôt, que la République a tué Depardieu!

L’Orgueil


52
Pas la peine de tergiverser, comme tous ces révolutionnaires romantiques qui se querellent pour savoir à quelle sauce ils vont être mangés... J'ai l'impression que je vais m'ouvrir les veines, en vous confiant ce que je m'en vais vous confier... parce qu'il m'arrive à moi aussi de tendre l'oreille à mon for intérieur... de l'écouter parler cette langue étrangère, qu'on ne parle plus depuis Babel, la langue universelle : celle de l'individu... pas n'importe lequel... mais de l'individu que je suis censé être... l'être le plus incroyable des êtres. Narcisse à côté a du souci à se faire.

LEGO



52
Oui nous avons un besoin urgent de nouvelles tables de valeurs. Un nouveau bien, un nouveau mal…. d’une toute autre laideur et d’une toute autre beauté… d’un nouveau sens du juste et de l’injuste… oui nous avons besoin de créateurs qui font et feront signe vers les hauteurs… pour nous dire qu’enfin, il y a du nouveau sous le soleil. Une vie qui va au-delà de la vie. Un moi qui va au-delà de moi-même!

Passion triste


32
J'ai feuilleté le livre de vos mémoires et de vos déboires... Comme quand on épluche un oignon... et qu'on s'aperçoit qu'il n'y a rien dedans.... rien ....

Face to face book