Année Magique 17


FavoriteLoadingAjouter aux favoris

 

Si j'avais le pouvoir de changer le monde avec une baguette magique, en sept coups et pour 2017, qu'est-ce que je changerais ?

En premier, je donnerais aux hommes le pouvoir d'Artémis, déesse à laquelle nul ne peut manquer de respect parce que c'est une guerrière née.

En deuxième, je donnerais aux hommes le pouvoir de Métis, la malice pour l'emporter sur le vice. Parce qu'il n'y a que la vertu qui puisse vraiment rendre service.

En troisième, je donnerais aux hommes le pouvoir de Thémis, celui de la Justice qui acquitte même ceux qui l'irritent.

En quatrième, je donnerais aux hommes le pouvoir d'Ulysse qui a choisi de mourir et d'être mortel sur sa terre, plutôt que vivre et devenir immortel sur une terre étrangère.

En cinquième, je donnerais aux hommes le pouvoir d'Isis qui incarna la femme comme vérité voilée et la vérité comme femme voilée, qui favorise la quête et rend difficile toute conquête.

En sixième, je donnerais aux hommes le pouvoir d'Osiris qui sut renaître de ses cendres et garder le secret de sa renaissance.

En septième, je donnerais aux hommes le pouvoir de se débarrasser d'Ibliss, le diable qui se fait passer pour le bon Dieu.

BONNE ANNÉE 2017 !

 

Share Button


17 commentaires sur “Année Magique

  • avatar
    Pascal

    Une perle magique. Ce serait génial.

    Meilleurs vœux. Je vous souhaite une année « musée », pleine de joie, de santé et tout, avec de plus en plus d’abonnés.

    Bonne année 2017 à tous.

    Un cycle passe
    dans le sablier du temps,
    nouveau débute

    Coups de baguette,
    aspiration enchantée,
    poussières d’étoiles

    Dans le sillage,
    2017 commence,
    2016 s’envole

    Défilé d’instants
    jusqu’au souffle du moment,
    fêtes de l’hiver

    Des guerres à la paix,
    des vœux de par le monde,
    antre du monde.

    (sablés faits en suivant plus ou moins cette recette : http://patateetcornichon.fr/sucre/sables-vegan-vanille-chocolat/ )

  • avatar
    Gaëlle

    si j’avais ce pouvoir, je donnerais à toi assez d’argent pour faire vivre convenablement ta famille et puis c’est tout, car tu as déjà tout le reste : la beauté, la grâce, le talent et même le génie, l’intelligence, la profondeur, la légèreté, le courage, les dieux n’ont oublié aucun des dons qui rendent la vie précieuse quand ils se sont penchés sur ton berceau.

    Et aux autres ? qu’ils fassent comme toi et moi : qu’ils se démerdent ! 😉 (aide-toi et les dieux t’aideront 🙂 )

    Bonne année chère merveilleuse incroyable Personne, à toi et tous les tiens. Et heureuse année à tous les camarades d’ici, santé, joie et prospérité dans tous nos projets, que l’esprit de paix surtout nous accompagne.

  • avatar
    jacou

    Dans l’illusion de la linéarité du temps qui passe , cette étape d’éternité chiffrée dans un entendement quasi planétaire aura son aspect particulier . Vivre sa vie de selon une temporalité séquencée à pour conséquences de diluer les énergies de l’intention qui se dispersent et s’effilochent au long de l’oubli d’être présence vivante à chaque instant.
    – Que chaque une et que chaque un vive pleinement son moment présent .

    « La Vibration Annuelle du chiffre 1 de l’année 2017

    Pour le calcul de l’année 2017, le chiffre 1 s’obtient par l’addition des 4 chiffres de l’année donc 2 + 0 + 1 + 7 = 10 = 1

    Donc, dans tous ces chiffres qui se chevauchent, c’est le chiffre 10 du Libre Choix finalement qui sera tout aussi vibratoire que le chiffre 1 tout au long de l’année 2017 car le chiffre 0 viendra activer le mouvement du chiffre 1 du Potentiel Divin…
    Le chiffre 1 du Potentiel Divin est une vibration latente, elle attend le concepteur, le mouvement du 0 pour se mettre en action de co-créer et de manifester selon les formes qui se présentent à elle.
    Autrement dit, le chiffre 1 est le commencement du mouvement de la Création, la naissance d’une idée, d’un projet et l’origine de tout ce qui Est…L’unité parfaite bien ancrée dans la Lettre Divine Aleph, le grain initial, présent dans le cœur divin de notre être qui n’attend que notre amour pour éclore telle la rose de vie qui rayonnera cet amour jusqu’aux plus fines parties de nos cellules…

    http://www.arcturius.org/chroniques/la-vibration-annuelle-du-chiffre-1-de-lannee-2017/

  • avatar
    Ancolie

    oui!Révolta!! Personne crée comme nous respirons…. sur elle souffle un vent divin

    a Gaelle: c est aide toi et le ciel t aidera et ça marche!!!! essayez de lever les yeux au ciel! vraiment! c est magique ça fait un bien fou!!

    que la force soit avec toi Rac chevalier Jedi!!!

    que cette nouvelle année puisse nous ouvrir a la vie a la paix a l amour a la poésie et a la magie de la nature Personne, nous sommes en apnée de vous…………

  • avatar
    Gaëlle

    @Revolta ma chère : dans une autre vie je vous ai invitée à mon domicile pour qq jours de vacances, ça tient toujours : tu peux m’écrire pour tes prochaines vacances à boutet.gaelle@orange.fr, il y a un grand jardin, des poules, une dinde, des canards juste à côté, deux enfants avides de découvrir le monde et moi qui ai un peu d’amitié à partager… 🙂

  • avatar
    le journal de Personne Auteur de l’article

    A tous mes abonnés, je souhaite la plus belle année !
    Celle à laquelle, ils n’ont pas encore songé…

    Personne

    Ps: je n’avais pas Internet le 1 janvier donc désolée pour mes vœux décalés.

  • avatar
    Tony

    Heureuse , joyeuse et généreuse année 2017
    c est une belle année qui se profile , remplie d énergie créatrice
    Magique je suis sur aussi , très évolutif pour tout les sorcier »es » et sourciers
    une années que je sait serra remplie d amour , d amitié , de fraternité de dangers , d émotions et de plaisir partager , avec des gros cadeaux lol , beaucoup d humour , sa na va pas sans l amour , sa me fait penser suis tomber sur sa lol

    https://www.youtube.com/watch?v=ZpPA8HFX0kE

    marrant je voulez en faire partager , sa change un peu ses léger , c est assez frais même
    paix a tout ceux qui nous on quitter , et tout ceux qui reste la paix aussi la prospérité dans la source et sa vie en sont essaim dans sa nature profonde
    salutation fraternel


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER