manifestations


10
#Manifs7aout #PassSanitaire #antivax Covid #Vaccin #complot #complotisme #Chine #Hobbes #manif7aout #manifestation7aout #NonAuPassDeLaHonte #NoVaccinePassports #NoGreenPass

COMPLOT POUR OU CONTRE LE VACCIN


1
#Hirak #Algérie #manifestations #Zemmour #liberté #peuple Savez-vous ce que c’est que renaître à la vie ? C’est ça le Hirak.

LE PETIT MILITANT DU HIRAK











8
Le problème : c'est le pouvoir d'achat et non le rachat du pouvoir ! #GiletsJaunes

RÉSERVOIR-DOGS



29
La chienlit est une mascarade nourrie par le désordre établi !

La chienlit






42
Je m’appelle Hélène…Je suis grecque… la Grèce… quelle étrange tendresse ? Ma ville natale ne s’écrit plus en lettres capitales ATHÈNES mère, marraine ! J’ai décidé sous l’œil de cette caméra De mettre fin à mes jours

Je m’appelle Hélène…



35
Mais j'étais armée au moment de mon arrestation, un petit révolver... que j'ai hérité de mon père, je l'ai toujours eu sur moi, un porte-bonheur... qui m'a porté malheur. Disons que J'étais au mauvais endroit, au mauvais moment Ils étaient persuadés que j'étais là pour tuer le Saint Père. Comme si j'avais que ça à faire...

Pipasols


21
Juste quelqu'un qui se dresse contre sa condition pour dire merde à l'intelligence et à la puissance de tous ceux qui n'ont aucun intérêt à ce que ça change! Oui je sais que je dérange Coupez!

je sais que je dérange…


34
Qu’est-ce que je fais dans la vie ? J’exerce le plus vieux métier du monde… Lequel ? Je suis la putain irrespectueuse qui brave les interdits et se croit tout permis Putain ? Pourquoi putain ? Tiens, la réponse est contenue dans la question. Putain, parce que je ne peux pas faire autrement. Non. Je n’aime pas ce que je fais. C’est pour ça qu’on m’appelle : putain pourquoi tu le fais ?

Putains, unissez-vous !


17
Désolée mais certains matins, je me lève sans la moindre envie de respirer l’air frais… juste d’un café sans sucre et d’une bouffée de fumée ! Indignez-vous ! Indignez-vous ! S’indigner oui, mais à un moment ou à un autre il faut frapper… frapper vite… frapper fort… frapper juste… et à la bonne porte même s’il n’y a rien derrière…

19 Indignés et motivés



19
Tes îles seront bientôt reliées entre elles Et ne tiendront plus qu’à un fil Le fil d’araignée des Europhiles Et tes enfants seront séparés de leur mère Et leur terre vendue aux enchères Parce que l’Europe n’a pas assez d’air Pour les satisfaire… elle n’en a que faire !

Athens… Death can’t dance


18
Ciel, injuste ciel, à part la justice Que pouvions-nous étreindre ? Camarades, irons-nous jusqu’à l’étreinte ? Non nous n’allons pas nous disputer l’heure Ni mettre du jour au lendemain fin à nos malheurs Néanmoins… je ne vous sens pas assez indignés

Dégâts, défis !


15
Nous ne craignons plus la tourmente les tourmenteurs menteurs... bonimenteurs qui se nourrissaient de nos malheurs Non... nous ne sommes plus tourmentés mais remontés comme jamais sans la moindre intervention d'un horloger L'heure, c'est nous qui la fixerons tic... tac ... tic...tac ... Boum !

L’indignée