solidarité








29
La bonne approche consisterait pour une bonne part de l'humanité, à élucider le mystère de "la proximité" avant que la mauvaise part ne s'en sépare pour des raisons de promiscuité.

Proche et prochain



59
Tout est fait pour que vous ne fassiez RIEN.... C'est pour ça que vous ne crevez pas de faim... Vous avez juste de quoi ne pas avoir assez de force pour vous demander pourquoi. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pour une seule raison : parce que vous n'êtes pas solidaires... Non, ce n'est pas le travail qui hisse l'âme. C'est la volonté de changer d'âme.

La baisse



81
Candidats, candidates C'est à vous dix que je m'adresse, vrais ou faux démocrates Vous me regardez d'en haut Je vous regarde d'en bas Le temps est venu, je crois, de se regarder en face!

Ultimatum


34
Qu’est-ce que je fais dans la vie ? J’exerce le plus vieux métier du monde… Lequel ? Je suis la putain irrespectueuse qui brave les interdits et se croit tout permis Putain ? Pourquoi putain ? Tiens, la réponse est contenue dans la question. Putain, parce que je ne peux pas faire autrement. Non. Je n’aime pas ce que je fais. C’est pour ça qu’on m’appelle : putain pourquoi tu le fais ?

Putains, unissez-vous !


3
C’est la fête ! Ça y est, vous y êtes ! Seul à l’Elysée… Sans l’agent Hortefeux, ni le géant Claude Guéant… Je me présente, je suis le petit Poucet qui voudrait parsemer votre chemin de quelques cailloux en forme de parchemin. Rien qu’un tracé pour redorer l’image de sa majesté: la France de tous les français.

Elisez-nous !