sexisme





2
Comment tu as fait pour tuer ta femme ? #féminicides

Féminicides






40
C'est sexiste comme constat d'huissier : les hommes n'en sont plus capables et les femmes sont incapables de relever les défis du monde d'aujourd'hui.

Y a pas de femme en France




23
Cette année encore j’étais déçue… La gay pride a accouché d’une souris ! Non. Je ne dis pas qu’elle va se faire dévorer… Ce que j’aime chez les gays, même si je n’adore pas ce qu’ils adorent, c’est ce qui les dévore ! Cette nature qui tombe à la renverse… sans être pour autant renversée ! Parce qu’il n’y a pas que le cul dans la vie, il y a aussi l’esprit.

Il cogne, elle grogne !


12
Une femme est harcelée, agressée ou violée toutes les secondes. A chaque battement d’ailes, un mâle porte atteinte à la pudeur d’une vieille dame ou d’une jeune demoiselle. Aucune femme n’est à l’abri d’une indécente compagnie. D’une dérive sensuelle ou sexuelle. Nous sommes toutes victimes d’un abus de pouvoir... du singe sur la guenon, du mâle sur la femelle, de l’homme sur la femme. Abus de pouvoir du gouvernement sur les gouvernés, de l’employeur sur les employées, du maître sur ses disciples.

Scoop-sexe