Qatar



3
Si on ne vous l’a pas encore dit, j’aurais tort de ne pas vous le dire : il y a une vanité arabe qui n’est pas propre aux arabes, mais que les plus riches parmi les arabes se sont appropriés : c’est la vanité des vanités incarnée par tous ceux […]

BENZEMA au PSG


4
#traitres #ArabieSaoudite #Qatar #PaysArabes #honneur #Palestine #Yémen #Algérie #Libye #Syrie #Irak Israël first !

LES JUDAS ARABES






2
  L'état c'est moi et je vous le dis sans langue de bois. Tout dépend de ce qui exerce sur vous le plus grand attrait : l'humilité ou la vérité ? Vous écraser ou vous faire écraser, vous n'avez guère d'autre alternative.   C'est la loi travail qui vous dévore […]

MACRON passe aux aveux









11
Beriz... Beriz... je fais le pari que vous ne direz jamais à personne... que je vous hais Que je vous méprise Parce que vous êtes devenue une ignoble marchandise Les frères qui me renient aujourd'hui Me remercieront demain D'avoir sur vous la main mise Je suis le nouveau conquérant Vous êtes la conquise. Je suis le prestige Qui va vous étrangler, Madame la marquise !

Paris, c’est Beriz


30
J'aurai signé des deux mains si c'était un digne parrain... ou un noble mécène... s'il s'était par exemple investi pour relever Gaza de ses cendres et offert à ses habitants une ville digne de ce nom, des hôpitaux, des écoles...là...Oui... j'aurai applaudi avec un certain sens de l'honneur, les nouveaux seigneurs. Et si chacun mettait la main à la poche... Parisiens, parisiennes... On pourrait peut être relever Gaza... y construire une équipe de foot et défier toutes les capitales marchandes : PARIS -QATAR ... A BAS LES BATARDS ! PARIS - QATAR... A BAS LES BATARDS !

Paris… Paris… On t’accule !


68
Vous voulez vraiment m'interroger sur le printemps arabe, savoir s'il s'agit d'une énorme machination ou d'une révolution selon la norme si je puis dire? C'est difficile... parce que je ne voudrai pas rajouter de la bêtise à la bêtise. Certains auteurs s'accordent à dire qu'il s'agit d'une conspiration, d'une révolution programmée pour ne pas dire annoncée, et à vrai dire je ne suis pas loin de leur emboiter le pas mais je dis attention tout de même ! La paranoïa n'est pas bien loin!

Les 4 printemps