Le sémite et l’antisémite 3


FavoriteLoadingAjouter aux favoris

C'est l'histoire écrite de deux chatons hypocrites

Qui ont été condamnés à une mort subite

Pour avoir fait de la haine de l'autre, leur passion favorite

Et de la fausseté, leur ordre de mérite.

 

Le premier est sémite, le second antisémite.

Qui est qui ?

À cette question, ils n'ont jamais donné suite.

L'un est peut être israélite

L'autre, peut être ismaélite

Leur secret est trop bien gardé, aucune fuite

Comme si les deux étaient inspirés par le même mauvais génie : éfrit.

 

Pour eux, ce petit jeu n'a rien d'insolite

Parce que l'identité n'est jamais fortuite

C'est notre part maudite

Qu'il faut dissimuler tant qu'on n'a pas atteint le zénith.

 

Aux porcs, il ne faut pas offrir de pépites

Sans savoir à qui le profit, profite ?

L'un n'est que ce qu'il est, il est né sémite

L'autre n'est que ce qu'il fait, il s'est fait antisémite

C'est tout ce que l'on sait au sujet de ces deux acolytes.

 

Ils font la paix mais c'est pour la guerre qu'ils militent.

Ce n'est pas la vérité mais l'ambigüité qu'ils ébruitent.

Les deux prétendant faire partie de l'élite

Alors qu'ils sont clandestinement prosélytes

Ils observent quasiment les mêmes rites, le même mythe.

De la poudre aux yeux pour l'un et pour l'autre de la dynamite

 

Lequel a une sionite ? Lequel est wahhabite ?

De Wall Street ou de l'Arabie Saoudite ?

Double jeu : les deux alternent réussite et faillite

Licite et illicite... Bonne et mauvaise conduite

Jusqu'à ce que Dieu les acquitte.

 

Une dernière dépêche vient de tomber... ce n'est pas trop tard !

On m'apprend que ce ne sont que deux bâtards

Originaires du Qatar...

Comme c'est bizarre !

 

Share Button


3 commentaires sur “Le sémite et l’antisémite

  • avatar
    jacou

    Ces mythes et anti-ces mythes religieux

     » C’est notre part maudite
    Qu’il faut dissimuler tant qu’on n’a pas atteint le zénith. »

    « Ainsi il nous faut envisager une troisième voie ni religieuse ni rationnelle mais ni anti-religieuse et irrationnelle : la vie spirituelle comme développement d’une conscience suprarationnelle.

    Publié le 18 février 2014 par Anita Guha Roy
    Seul un éveil spirituel général pourra apporter l’unité de la race humaine. La religion n’est pas la même chose que la pratique du yoga. Le yoga est une discipline spirituelle difficile, un long effort soutenu pour découvrir la Réalité éternelle, la Source, l’Origine. Toutes les religions sont fondées sur quelques aspects de cette Réalité secrète et ont aidé beaucoup d’âmes à se libérer de ce matérialisme d’airain, ont soutenu des êtres partout pour faire face à la tragédie de la vie. Mais les religions n’ont pas réussi à apporter la fraternité parmi les nations, sont sans pouvoir pour transformer la nature de l’animal congénital de l’homme et n’ont pas pu amener l’homme jusqu’à la Terre Promise.

  • avatar
    Pascal

    Très joli billet vidéo sur le sémite – antisémite.
    Mimis les chatons.
    Si les sémites / antisémites étaient des chatons comme eux, difficile de vouloir les condamner :o. J’ai beau être végétalien et être « contrarié » quand les chats ramènent des oiseaux mourus (ou autre), difficile de rester de marbre face aux miaous.

    Et sinon, me fait penser à ce que j’ai pensé en lisant diverses réactions à des articles reportant les paroles du premier ministre du gouvernement Macron, qui évoquait la lutte contre l’antisémitisme dont il considérait / considère que l’antisionisme serait une forme / un dérivé contre lequel ils veulent lutter sur le net, envisagent de financer lute contre. Outre le fait que si certains assimilent les sémites aux juifs alors que d’autres considèrent que c’est une erreur car s’il y a eu des migrations, que la plupart des juifs pour ces eux se serraient convertis au fil du temps à l’islam, et que dans tous les cas, des Arabes sont aussi des sémites (Qui sont les Sémites ? : http://www.jeuneafrique.com/70388/archives-thematique/qui-sont-les-s-mites/ ) et que de ce point de vue reprocher aux défenseurs de la cause palestinienne / anti colonisation de la Palestine d’avoir tendance à être antisémite – antisioniste – dent contre les juifs est saugrenu ; il y a aussi des juifs qui sont antisionistes, se revendiquent comme tels, et ce qui n’est pas uniquement le fait d’objecteurs de conscience qui seraient isolés de leurs communautés, mais la pensée de juifs orthodoxes / ultra-orthodoxes. Et finalement, que c’est une division qui peut séparer, suivant le camp pour lequel on opte, des de la même famille, de la même communauté, du même pays et des prétendant faire partie des « élites ». Et y a le l’Arabie Saoudite, et surtout le Qatar dont il est considéré que des élites jouent trouble / double jeu, avec ptêtre plutôt tendance à être alliés d’Israël pour ce qui est de l’Arabie Saoudite.

    Bref :

    « Double jeu : les deux alternent réussite et faillite
    Licite et illicite… Bonne et mauvaise conduite
    Jusqu’à ce que Dieu les acquitte. »

    si y a des contacts FB qui sont anti sionistes et contre le capitalisme, ils me semblent plutôt minoritaires (ou en tout cas, un certain nombre d’antisionistes me semblent avoir un discours peu critique à l’égard du système économique), et si je sais pas s’il y a aussi des sionistes qui sont contre le capitalisme dont on peut considérer que le système leur fait avoir du pouvoir pour le projet sioniste, je me dis que tout ça peut faire oublier qu’il s’agit de la même famille « humanité » et que l’on peut considérer le problème autrement, comme le fait que les deux peuvent tenter leur chance pour du pouvoir via « Wall Street » ou que des peuvent jouer de cette opposition et que le problème de fond est ce qui crée / entretien cette opposition (un peu pareil avec fa / anti fa, et ceux qui analysent quasi tout sous l’angle du complotisme et les anti-complotistes : Francis Cousin – Le complotisme reptilien/Illuminati du point de vue de la lutte des classes : https://www.youtube.com/watch?v=pkYP8l05Zz4Une définition de la paix (vostfr, sous-titres à activer s’ils ne s’affichent pas, bas droite de la barre de lecture, à gauche du ptit engrenage) : https://www.youtube.com/watch?v=cibEPK7mTsI ).

    Effritement

    « Ah ah ha !!!!! Vous allez voir ce que vous allez voir !!!! »

    Proclama Éfrit face aux cimes depuis son abîme, au seuil du cœur d’un sémite antisémite et d’un non sémite sioniste.

    Un peu plus tard, prenant le goût à court-circuiter le souffle des muses, il fit de même avec un antisémite antisioniste, puis un anti tout, puis un anti rien, de royaume en royaume. Un beau jour, au Qatar et en Arabie Saoudite, il trouva des humains mus par des actions presque aussi cendrées que les siennes. Il se demanda un instant si c’était un effet secondaire de ses actions sur d’autres depuis son ouvrage avec Salomon, si c’était un autre djinn, ou des humains qui avaient « naturellement » évolué au fil du temps dans cet état d’esprit. Ne pouvant avoir de réponse de manière certaine, il se contenta d’apprécier les joutes, et puis d’y ajouter son grain de sel en susurrant à certains :

    « Avec Wall Street, il faut que vous financiez les booms contre les mécréants de vos ennemis dans leurs pays, même si ça touche une majorité de croyants. Le fait que cela soit dans leur pays et qu’on accuse vos ennemis suffira à que cela serve votre cause ! Et pendant ce temps, officiellement, vous vous présenterez comme les gardiens de la démocratie dans cette région du monde ! »

    A d’autres : « Il faut que vous redoubliez d’efforts contre le développement de vos ennemis, contre les mécréants. Usez de votre atout à Wall Street, de l’or noir pour capitaliser dans votre pays sans attirer le courroux directement, et avec ça, via d’autres forces, faire boom au Moyen-Orient et en Occident. Soyez à la fois Poutine, Macron, Trump et Kim Jong-un. »

    Du Qatar à l’Arabie Saoudite,
    De Wall Street à la cité de Londres,
    Des intérêts, des enjeux, des élites,
    De la façade et des couloirs à étendre
    D’où la lave d’Éfrit peut se fondre,
    Petit à petit les flammes s’étendre
    Et jaillir d’ici de là dans les créatures
    Depuis l’époque d’avant Salomon,
    Qui en dévoyèrent partie de toiture ;
    Mais aussi de la transcendance,
    Des souffles pour un autre horizon,
    Effritant de jour en jour le barrage,
    Le blocus contre des rêves en contingence,
    Contre la Palestine et des verts rivages.

    Mais Éfrit dû compter avec d’autres forces à l’œuvre dans le monde, dans la dimension des hommes, dont les muses, du souffle de l’univers qui continuait d’œuvrer, la trame par le ciel qu’il pouvait à peine effleurer. C’est ainsi qu’après quelques réussites explosives et des mondaines telles que le prix Nobel de la paix à Obama, dans l’ère contemporaine, lors d’une aube, il fut attaqué par une pluie d’étoiles filantes et se retrouva, ironie de l’histoire, fait comme un rat à murmurer à deux chatons déposés dans un même boite par une muse-déesse incarnée. Il ne put même pas les empêcher de se faire des chatouilles.

  • avatar
    Tony

    Les créanciers et les intérêts construises les mythes et ils ne peut avoir de paix avec un systeme qui produit des guerres et de grandes misères , la logique économique est concurrentiel , elle né d une volonté de destruction , d asservissement , de domination
    le sémite est une culture , une langue , des coutumes , un de ceux des berceaux de l humanité , ou entre frères et sœurs on se chamaille pour des terres , , cousin »es » ! pour le pouvoir , sur des matières et des derniers ah ne pas abolir , les classes dominantes l on toujours comprit , parfois ils leurs arrive de ce battre entre eux , de ce bouffer entre eux , seul les conditions change , pas le conditionnement
    on construit délibérément des chocs entre cultures , même s ils sont les même parfois par la forme et surtout tous on le même fond , issue de l humain et de c est idées
    ils n ya pas complot ,justes des constats et des intérêts , l intérêt de quelques uns pour dominer l ensemble de la société parsque c est leur idées , leur projet , puisqu ils dises qu ils saves mieux que personne ceux qui est bien pour tout le monde et c est bien fait pour eux , dans les règles en général les droits les lois , parsqu en plus ils peuvent s en abroger , en supprimer , en superposez ,a coup de pouvoir et d argent , puisqu il n ya aucune limite a ceux voulant obliger , voulant dominer toute la société humaine , même la nature est la première a souffrir de c est auxiliaires a toute vie commune entres règnes , végétaux , minéraux , animal et humaine , il n ya pas de règne humain mais des règles ou quelque uns décide pour tous dans leur seul intérêt particulier et préférence a court terme , parsque tous le dises la vie est courtes , profitons !!!
    ceux n est pas la raison qui est forte , c est l Intérêt de dominez qui les ….. donc la volonté de ne rien changer au fond les choses et les idéologie périmés , de lignés en lignés seul le fait de répété sans arrêt les conditionnements compte , et long sait qu ils compte beaucoup sur les autres , soit gentiment soit en l imposant , de grée ou de force !
    nous somme dans une société ou seul le pouvoir compte , sur les choses , sur les gens , la Liberté est dans notre teuté , dans notre état d esprit , dans nos cœurs , elle est Un dit Vie dans des duels , collectivement il uniformise et s impose sans classe , le reste né de prétextes , sémite ou nantie qui ronge des systeme nerveux , des disquettes incorporé en réalité sur une terre si divers si fier »es » , fait pour divisez au font toute réalité a vouloir dépasser .
    tranquille le chat , on dépassera tout car ils n on aucune patientes entre même gêne
    ils coures apres le rendement et l armements , la déshumanisation

    https://www.facebook.com/FrancoisRuffin80/videos/786236378224568/?hc_ref=ARR0oHT-6Q5LPRoM7LpqJDM3LiYYRsK1utqYDvMmzk4d-FPUkn3H-hasvVKxIGqPEK4&pnref=story

    La course aux rendement , aux bénéfices coupe et nous coupe de notre Humanité première …
    il ya des lois dans l univers , il n ya pas de premier pas de dernier , juste des corps qui sert pour des cœurs ouverts


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER