NEYMAR : LE CALIFAT D’AL-KHELAIFI 2


FavoriteLoadingAjouter aux favoris

Le Califat d'Al-Khelaifi est en passe de se réaliser avec Neymar...

Beaucoup d'entre nous éprouvent un certain mépris à l'encontre de cet enfant du hasard.

Un zonard que le mal-saint esprit a rendu richard du jour au lendemain dans un monde sans surlendemain.

Les moins curieux et les plus envieux le prennent pour un bâtard... fils de pub ou enfant d'une télé qui nous entube... un sale gosse pris pour un big-boss.

Celui dont les tacles sont l'objet d'un véritable spectacle, qui a su souvent à son insu transformer le sport en mine d'or.

Paris est en liesse et ne veut même plus entendre parler de business. L'arabe maudit est du coup béni pour avoir permis cette incroyable transaction.

Neymar vient de signer notre passage dans la cour des grands. Dieu soit loué, le PSG, que dis-je, les Français qui n'ont jamais su ce que c'est qu'un ballon, vont enfin rencontrer la gloire et la renommée et brandir un jour ou l'autre, le trophée, celui de la Ligue des Champions.

Ce n'est pas un faux pas, c'est un pas de géant...

N'en déplaise à tous les mécontents, c'est un signe des temps... modernes, voire brillants plutôt que ternes.

 

Que nous le voulions ou non, la loi c'est la loi, et que dit la loi ?

Que le football est Roi. Mais quelle loi pardi ?

La loi du marché... c'est la même que celle de la majorité.

On est contraint et forcé de subir un Macron ou de se réjouir avec un ballon rond caressé par un enfant.

 

Pour vous rendre la pilule moins amère et pour que vous ne l'avaliez pas de travers... je vais vous apprendre le secret de cet univers et vous dire à quoi ça sert.

Neymar nous permet de renouer avec l'art de la guerre. De défoncer la gueule du voisin que les lois civiles nous interdisent d'offenser.

C'est la définition même du rêve : une réalisation déguisée d'un désir refoulé... on en crève. La sève est dans les plus bas instincts. On s'entretue enfin sur le terrain du subconscient individuel et collectif en même temps.

 

On recrute des mercenaires pour gagner la guerre, pour rompre le cou de ses adversaires, pour opposer le frère à son frère. On légitime la violence sous prétexte que c'est le plus populaire des arts qui légifère.

Sarkozy mange dans la main de Al-Khelaïfi. Macron nous laisse entendre que c'est l'économie de la France qui va faire un bond en avant avec ce coup de pied dans le derrière !

Parce que ça marche... parce que ça grise et galvanise les foules et cristallise leur passion pour la violence.

Oui les laitues que nous sommes devenues ne prennent vie que si elles s'entretuent... sur un mode hallucinatoire, c'est entendu !

L'économie du marché ne marche que parce qu'on l'a voulue.

Le défoulement... coûte moins que ce qu'il rapporte. Ça nous change du refoulement... Soyons enfin ce que nous sommes, belliqueux... c'est notre manière d'être religieux... la mise à mort symbolique de l'Autre, n'a pas de prix.

C'est une valeur qui réunit en même temps les génies et les abrutis, les chiottes et les patriotes, les plus nantis et les plus démunis... tous ensemble... tous ensemble... c'est ce qui nous semble... c'est ce qui nous rassemble :

Faire mal... ça fait tellement de bien !

 Pour prendre son pied, on est disposé à payer au prix fort, le pied qui nous le permet.

Francilien ou Brésilien, qu'importe le con, pourvu qu'on perçoive la rançon de la gloire.

On parle de civilisation, de grande civilisation, la nôtre, cela va de soi, qui n'est tout compte fait qu'un mode d'expression raffiné de notre pulsion de mort... de destruction !

C'est la nature qui se fait passer pour un art.

Bienvenue Neymar !

Share Button


2 commentaires sur “NEYMAR : LE CALIFAT D’AL-KHELAIFI

  • avatar
    Pascal

    Très joli billet vidéo avec un certain humour et l’art des formules, info-scénario sur la venue de Neymar au PSG, la loi du marché, place du foot dans le système et cætera.

    Bienvenue-Merci Neymar !

    « Attendez-moi, j’arrive ! »

    * va chercher les chaussures avec des crampons pointus et longs, qu’il prend le temps d’affûter, avant de les mettre *

    « Que vive le sport !! »

    * regarde les voisins avec un drôle d’air, puis se met à courir *

    « Mouahaha !!! (un Mouahaha comme dans : https://www.youtube.com/watch?v=vHuHNnN2Poo ) »

    * court et s’arrête au bruit d’un sifflet *

    « C’est l’arbitre qui a sifflé, ou ? Un but a été marqué, ou mauvais geste ? C’est mon Mouhahaha ou les crampons qui sont pas très réglementaires ?!

    Oui, bon, désolé ! Mais Mouahaha quand même !

    Euh, oui, bon, foot alors !

    Civilisation

    Un monde, une civilisation,
    Des camps et des rôles,
    Des accords et des oppositions,
    La planète en terrain,
    Le ballon dans les guibolles,
    Une prise de paroles
    Dribble et passe sur le chemin,
    Du défenseur à l’attaquant,
    Se joue des épaules,
    Cherche à être
    Dans la puissance de l’instant,
    Se sculpter maître
    Depuis l’apprenti ;
    A mesure, s’évolue dans le tout,
    Tel Neymar à Paris,
    Saveur de la vie dans la roue,
    Du chaque un et du nous
    Traçant sur le passage,
    Tentant de marquer,
    Terre et ciel dans les mains, au pliage,
    De sentir à vibrer. »

  • avatar
    Tony

    Comment sa les Français ne savent pas ce qu est un ballon lol ? c est une plaisanterie ou quoi lol , en plus la league des champion l om l avez gagner et aurez du 2 fois d ailleurs,s était la combine a nanard lol
    Neymar était l homme face au Psg , en harmonie avec un tout ou il réussissez presque tout
    Il vaudrez plus d 1 milliard et demi en franc , incroyable non , ya de sa 20 ans on sentait que le football sortirez des millards pour acheter des joueurs , mais rien pour aider les plus pauvres , si les plus plumer grâce au jeu du cirque , 140 e le maillot lol et même mieux il recrute pas au foot , il demande des bénévoles , sont trop fort , cette instance c est vraiment , des crevards de première :p , bon il sorte quelques gars , voir fille de la galère , apparemment Balotelli donnerez très souvent a des œuvres caritative , école , fondation etc;.. en Afrique , c est un des seul , qu on vienne de famille modeste ou pas les foobaleur sont pas des grand cœurs les frères et sœurs qui galère ailleurs , je trouve sa dommage
    et apparemment aussi ils ont droit a des faveur , on sait que pas mal de footbaleur comme tennisman etc.. mettez leur argent dans les paradis fiscaux , certain zibes aussi leur impôt pour le peut qu il en on parsque ya quand même pas mal de faveur , Messi fut condamner par le fisc mais ne ferra pas prison , et oui ya pas que les politiques ……
    suis désoler je sait que vous l adore mais ses vous avait soulever lol

    En France, Neymar bénéficiera d’une fiscalité très avantageuse

    https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-172588-transfert-record-de-neymar-lattractivite-de-la-fiscalite-francaise-2106279.php#5ge3H37cOj2xWySq.99

    Dossier Neymar : comment le PSG a pris de court le FC Barcelone

    https://www.facebook.com/benbouzidradhouane/videos/1402557749865163/?hc_ref=ARSb_hBqK9tMEelYfGs_rfIaGIYRlQ4_3UczZ8imaO3BHNQYR5LFhCDk11zekJRWok4

    du coup sa fait pensez bien sur aux traitement médiatique , politique etc.. que le Venezuela se prend , Maduro , ba ouai on le traite de dictateur etc… alors qu il ne fait pas 1 dizaine de ceux que fait des pays comme le qatar l arabie saoudide etc.. , peine de mort sur des lois a la con , comme l adultère etc.. pour les femmes bien sur l homme peut ce permettre la bas mais attention ne doit pas être contre les kalifas sinon il passera …
    d ailleurs je trouve Maduro pas assez prudent , quitte a ne pas plaire aux moralisateur a 2 balles occidentale , champion du ptit poids de mesure , j aurez prit la mesure de faire interdire les manifestations , puisque cela entraîne des morts , policiers , juges , manifestant etc.. jusqu aux responsables de la constituante 2 furent tuer , bien sur aucun médias si prompt habituellement a parler des policier blesser en France par les manif ne le dirons , ses pourquoi on ne peut mesurer les réalités avec des médias par intérêt , notamment pécuniés et idéologiquement lié au néoconservatisme

    Dossier Neymar : comment le PSG a pris de court le FC Barcelone

    https://www.facebook.com/benbouzidradhouane/videos/1402557749865163/?hc_ref=ARSb_hBqK9tMEelYfGs_rfIaGIYRlQ4_3UczZ8imaO3BHNQYR5LFhCDk11zekJRWok4

    heu franchement avec cet entraîneur que paris traîne , quel idée d avoir viré Blanc , il avait tout gagner en 2 ans lui rester qu une coup d Europe , non qu il retourne en Espagne lol , a la place de Zidane :p

    quand au spectacle , ya t il besoin de voir des millionnaire courir derrière un long ba pour voir des gens faire de choses magnifique ? même sportivement , j aime le foot mais ils me gaves lol

    https://www.facebook.com/peopleareawesome/videos/1393626100686564/?hc_ref=ARTYoe922AiMgytKZ3pxTDo7S-2uQXh0Ijf_aW9OzPGfw8jOZC3QIL3n-UKOZEimCzQ

    Une guerre vous dite , la puissance rechercher , vi surement mais la manière crée moins d enfer .

    https://www.youtube.com/watch?v=kq8FduUQh4Q

    Lego

    https://www.youtube.com/watch?v=7-7knsP2n5w

    tcho


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER