mort


4
#Bedos #coronavirus #COVID19 #reconfinement #Marseille #peur « Attention tu vas mourir ! »

BEDOS OU CRAIGNOS ?











87
Qui pour succéder à ce monstre sacré de l'informatique en liberté ? Personne... Je ne vous le fais pas dire... qui peut mieux faire ? Personne... Je ne vous ai rien dit mais je vais tout vous dire... J'ai entre les mains l'invention qui dispense de toutes les inventions... Qui va réconcilier les fins que l'on vise et les moyens dont on dispose! L'objet qui se moque de tous les objets ... l'appareil à nul autre pareil... Je l'ai baptisé : l'I Stone... il fallait y songer... stone... le monde est stone!

iStone


42
Ce norvégien n’est pas le possédé de Dostoïevski qu’on a cru qu’il était, mais un rat… redoutable et impardonnable. Pour nous préserver soi disant du choléra, il voulait propager la peste ! Commettre le pire pour nous donner un avant ou un arrière goût de l’empire... l’empire des vampires, de ceux qui se nourrissent de nos soupirs et pourrissent nos sourires. Qui ?

Le Rat d’Oslo


19
Jim Morrison, Jimmy Hendrix, Janis Joplin, et bien d’autres avant Amy Winehouse ont emprunté ce chemin qui ne mène nulle part… Pourquoi ? Parce qu’ils n’étaient pas heureux ? Non ! Parce que le bonheur ne les rendait pas heureux. Déchirés… pourrait vouloir dire, qu’il y a des êtres parmi nous que rien ne peut contenter… ni contenir… c’est d’autant plus malheureux qu’ils ont le culot de nous rendre heureux et attachés pour l’éternité au temps qui ne fait que passer.

Mon Amy Winehouse


7
Le scénario qui sort de l’eau : Quelques minutes avant l’irruption des américains dans l’intimité de l’ennemi public numéro 1… Oussama écoutait pour la dernière fois sa profession de Foi… à la gloire d’Allah.

Kill Bin 2



25
Quant à l’Arabie, elle n’a désormais plus rien à se reprocher, elle peut se rapprocher de Dieu et cesser de lui cacher son jeu : en lui avouant enfin qu’à part l’or noir, tout le reste est blanc… Ben Laden est mort… mais ses ombres navrantes sont toujours flottantes dans la mémoire de chaque homme, qui sait que la vérité n’est qu’un tissu de contre-vérités.

Kill Bin Laden


6
Oui j’ai détournée tous les fonds publics… Parce que je suis… fondamentaliste… ah ! Ah ! Ah ! Pardon… j’ai failli avoir une attaque cérébrale ! Et si je ne m’abuse ? Oui j’ai abusé tous les hommes de ce pays… Je suis une Traviata… une dévoyée… si vous voyez ce que je veux dire. Oui j’ai trompé mon homme avec d’autres hommes Et d’autres hommes avec une femme, la même, moi-même. Oui j’ai manipulé mon petit tyran de mari parce que j’aime la tyrannie

La confession de Leïla