europe


1
Ils fuient la Tunisie… En Tunisie les jeunes en ont assez de voir passer le temps sans se sentir dedans… Ils en ont assez de rester sur le quai, débarqués ou non embarqués… ils ont la douloureuse impression de rater le train de leur vie en n’ayant aucun train de […]

ILS FUIENT LA TUNISIE


3
#science #confinement #covid-19 #coronavirus ‎ Les axiomes de la science qui n’a pas plus de prise sur l’infiniment grand que sur l’infiniment petit.

Confinés ou cons finis ?







2
Une minute pour convaincre ! #Euroxit

EUROXIT











Je crierai ton nom... France... #Frexit

FREXIT





9
Ils préfèrent encore se tromper en fermant les yeux, que d'être trompés, en les ouvrant sur ces vagues successives qui déferlent sur leur conscience.

Nos coNpatriotes



30
"Les tristes ont deux raisons de l'être : ils ignorent ou ils espèrent" - Camus

GREXIT



29
La bonne approche consisterait pour une bonne part de l'humanité, à élucider le mystère de "la proximité" avant que la mauvaise part ne s'en sépare pour des raisons de promiscuité.

Proche et prochain



31
Mais personne ne dit qu'il n'y a qu'un seul allié pour le FN : le FN

FNFN





10
à force de nous simplifier la vie, ils ont tout compliqué...

Les simplets


Auditeurs, auditrices. Je vous souhaite la bienvenue sur l'onde motrice pour vous rendre service.

Onderap






9
Tous les gouvernants sont tenus par les couilles. Tous trempés de la tête au pied dans les mêmes magouilles

Révolte à l’italienne


23
Nous avons tous une dette. Nous nous devons tous quelque chose. Devoir ! L’appel du devoir… est sans appel. Je ne suis plus ce que je suis mais ce que je dois être… ce que je dois faire… et en premier : Payer ma dette. Depuis le péché originel jusqu’à mon dernier loyer. Et nul ne peut s’y soustraire…

La dette universelle



9
Quand j’étais enfant… il m’est arrivé de planter dans le sol, ma petite poupée et d’attendre pendant des lustres de voir en sortir une plus grande ou plusieurs petites… poupées en fleur ! Ridicule me disait mon père : « de vouloir avoir par une voie ce qu’on ne peut avoir que par une autre. » Hélène, si tu m’entends, tu ferais mieux de quitter le bal plutôt que de te retrouver avec les mains sales.

La belle Hélène


34
Qu’est-ce que je fais dans la vie ? J’exerce le plus vieux métier du monde… Lequel ? Je suis la putain irrespectueuse qui brave les interdits et se croit tout permis Putain ? Pourquoi putain ? Tiens, la réponse est contenue dans la question. Putain, parce que je ne peux pas faire autrement. Non. Je n’aime pas ce que je fais. C’est pour ça qu’on m’appelle : putain pourquoi tu le fais ?

Putains, unissez-vous !


17
Désolée mais certains matins, je me lève sans la moindre envie de respirer l’air frais… juste d’un café sans sucre et d’une bouffée de fumée ! Indignez-vous ! Indignez-vous ! S’indigner oui, mais à un moment ou à un autre il faut frapper… frapper vite… frapper fort… frapper juste… et à la bonne porte même s’il n’y a rien derrière…

19 Indignés et motivés


19
Tes îles seront bientôt reliées entre elles Et ne tiendront plus qu’à un fil Le fil d’araignée des Europhiles Et tes enfants seront séparés de leur mère Et leur terre vendue aux enchères Parce que l’Europe n’a pas assez d’air Pour les satisfaire… elle n’en a que faire !

Athens… Death can’t dance