Europe : L’invasion des profanateurs 3


C'est la voix...

La voix cassée des gens qui en ont assez de la langue de bois... vous ne les entendez pas ? Crier pour se faire entendre ? Prier, pour se faire comprendre ?

Ils ne sont pas seulement français mais européens qui ont avec l'Europe un compte à régler... Un contentieux avec le monde entier qui explique ou justifie la percée des populistes.

Ils n'ont surtout pas envie de devenir les citoyens du monde et encore moins citoyens immondes.

Ils revendiquent fièrement leur identité, leur spécificité, leur souveraineté. Ils sont nationalistes et veulent claquer la porte au nez des mondialistes.

Ils viennent de remporter les élections européennes et s'apprêtent à faire de la politique à l'ancienne.

Ils ont l'impression de renouer avec leurs ancêtres et de dénouer les nœuds de tous les traitres qui ont vendu leur nation au plus offrant.

Allons enfants de la Patrie, le jour de gloire est arrivé, marchons sur la République au lieu de prendre la République en Marche...

Ensemble, retrouvons l'Europe des nations en renonçant une fois pour toutes à l'Europe des marchands.

Le Rassemblement National est à deux doigts de réaliser sa marche triomphale. Procession qui signe la fin d'un long processus de décomposition, de désagrégation, de dépossession. La France aux français, l'Italie aux italiens, la Pologne aux polonais et la Hongrie aux hongrois... le droit aux ayants droit.

 

C'est la voix... Ils n'ont plus envie de se casser la voix mais de la propager... Propaganda !... de la renforcer... Forza !... de la magnifier... Vittoria !

Nul ne pourrait contester la légitimité d'un tel combat sans passer pour un rabat-joie... Sauf qu'il ne s'agit pas de cela... mais d'une haine, à peine voilée, du musulman et de l'islam conquérant. La France qui a cru les avoir reconduit à Poitiers, il y a quelques siècles déjà, les retrouve à la Seine Saint Denis.

La France et l'Europe font désormais tout pour s'en débarrasser. Pas seulement en rétablissant les frontières mais en leur déclarant tout simplement la guerre.

Pas la peine de se gargariser avec un soit disant retour des nationalismes, il suffit de réaliser que c'est bel et bien d'un conflit de civilisation dont il est question.

L'islamisme est la corde utilisée pour les pendre sans autre forme de procès.

C'est pour cette Europe civilisée qu'un français sur quatre vient de voter... il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser parce que l'Histoire plaide pour l'invasion des profanateurs... qui nous rappellent qu'on ne peut pas décliner impunément l'offre ou la demande du créateur. Allahu Akbar !

Share Button


3 commentaires sur “Europe : L’invasion des profanateurs

  • avatar
    jacou

     » . Sauf qu’il ne s’agit pas de cela… mais d’une haine, à peine voilée, du musulman et de l’islam conquérant.  »

    Le temps des conquêtes est terminé du moins celles des autres, reste la plus difficile car la moins visible la conquête de soi, de sa réalité Humaine en tant que manifestation divine ; les religions sont arrivées au bout de leurs chemins .

    – Pour Hervé Clerc, l’ère des religions touche à sa fin. Dieu peut entrer en scène
    Dans «Dieu par la face nord», «Dieu» désigne deux réalités complètement différentes. Opposant le Dieu moribond des monothéismes au Dieu abyssal des mystiques et de traditions orientales, l’essayiste franco-suisse conduit ses lecteurs jusqu’aux portes de l’ineffable… avec une clarté et une aisance déconcertante. Et si tout devenait limpide?

    D’un côté, il y a les religions révélées, avec une Parole, une liturgie, un clergé, des dogmes ou du moins un cadre définissant les relations entre les hommes et leur créateur. De l’autre, des mystiques, poètes, philosophes, le plus souvent marginaux, parfois à moitié fous, qui ont su désigner Dieu dans sa dimension infinie, abyssale. Ce Dieu sans visage, Maître Eckhart le mystique rhénan l’appelait «Gottschaft», ou divinité. Le soufi al-Hallaj, qui fut crucifié à Bagdad pour sacrilège, le nommait «al-Haqq», le réel. Un réel où tout est unité. Ces notions, hier transmises au creux de l’oreille, sont peut-être en train de trouver un vaste écho dans un Occident assoiffé de sens…..

    …Le Temps: Pouvez-vous présenter ce Dieu qui n’a pas de nom, cette divinité beaucoup plus englobante qui selon vous est appelée à supplanter le Dieu des religions révélées?

    Hervé Clerc: C’est un Dieu dans lequel la dualité s’efface: il n’y a plus de distinction entre celui qui observe et celui qui est observé. C’est un état que les religions orientales appellent «le réel». Et effectivement j’ai le sentiment que notre époque arrive à la fin de cette représentation anthropomorphe, humaine de Dieu. Les églises se vident, les gens semblent prier de moins en moins. En revanche, la méditation est en plein essor.

    – Au fond, il y aurait un dénominateur commun, une vérité universelle qui relie l’humanité par-delà les religions?

    – On peut l’appeler vérité universelle, sachant que ce n’est pas une vérité qui est démontrable. Elle s’expérimente. On avance à tâtons et soudain on se trouve happé, comme dans un rapt. Tout à coup, quelque chose se produit et l’on entre dans une autre dimension, qui est le cœur du réel.

    – Faut-il en déduire que tout est illusion, que le monde dans lequel nous pensons vivre n’existe pas?

    – Non, notre vie n’est pas une illusion du point de vue humain. Si je me casse un bras, la douleur que je ressens existe bel et bien, tout comme les joies et les peines vécues au cours de notre vie. Mais selon les Hindous, l’illusion (appelée «Mâyâ») réside dans le caractère impermanent et toujours mouvant de la réalité empirique. On ne peut pas la saisir ou l’arrêter: c’est un peu comme si l’on essayait de prendre de l’eau qui coule. Cette illusion se retrouve dans le mythe de la caverne de Platon.

    C’est dans l’hindouisme et dans l’islam que vous puisez principalement vos sources. Qu’ont-elles en commun, ces deux religions?

    – Elles communient par la cime, bien qu’elles soient très différentes dans leurs rites, leur vision du monde et leur perception des choses. Quand un musulman arrive au terme de sa recherche, il atteint le «al-Haqq», mot qui désigne à la fois la vérité et la réalité. Quant à l’hindou, il parvient à la «Satya»: les voilà réunis au sommet puisque ces deux notions désignent rigoureusement la même chose. C’est ce que le philosophe suisse Frithjof Schuon a appelé «l’unité transcendantale des religions».

    – Vous vous appuyez en majeure partie sur les mystiques ou sur des poètes inspirés qui ont vécu en marge de la religion officielle, voire ont été persécutés par les gardiens du temple. Les religions ont-elles failli, sont-elles dans l’erreur… par nature?

    – C’est difficile à dire. Elles durent depuis des millénaires, comment juger? J’ai l’impression que maintenant, les religions monothéistes arrivent à un état de faillite. En Occident, nous cherchons à tâtons quelque chose d’autre qui pourrait nous correspondre, ce qui entraîne un très grand désarroi.

    – Alors que l’islam est en pleine crise, traversé par des courants fanatiques, vous avouez une tendresse à son égard…

    – Il y a de nombreuses années, je ressentais une attirance pour l’islam au point que j’ai failli me convertir. Malgré son dogmatisme, son Dieu très présent et directif, le Coran recèle une influence lumineuse et subtile, qui reste imperceptible si l’on reste en retrait. Comme le dit un ancien hadith, ce livre a un dos et un ventre, et nous autres Occidentaux ne voyons que le dos hostile et rugueux. «Le Coran est capable de se montrer sous n’importe quel jour», disait Rûmî. N’oublions pas cela, surtout aujourd’hui! « ….
    https://www.letemps.ch/culture/herve-clerc-lere-religions-touche-fin-dieu-entrer-scene

  • avatar
    Pascal

    Une perle d’analyse des résultats des élections européennes.

    Et à propos de « des gens qui en ont assez de la langue de bois », de la langue de bois, je dirais que s’exprimer sans langue de bois ne fait pas avoir plus raison, du moins, qu’il y a divers degrés, et que si il est considéré que parler sans langue de bois c’est avoir un discours au plus près de la « réalité », peut dépendre du prisme. Je veux dire, exprimer sa haine à un instant t sans langue de bois, et même exprimer son amour, exprimer son opinion, son ressenti, c’est propre à soi, il ne s’agit pas d’engager une nation ou un ensemble de nations dans un programme politique par là, au sens qu’un parti politique « sans langue de bois » ne voudrait pas dire que tout le monde partagerait la même opinion / la même aspiration.

    Bon, je ne sais pas trop. Parce que chercher à avoir un discours au plus près de la « réalité » me semble que c’est être prêt à aller au-delà de ses préjugés / méconnaissances, chercher à se tromper le moins possible, et que donc en matière politique, de gestion de cité, peut amener à de la convergence.

    Dans ce style, je dirais qu’une américaine qui avait manifesté sincèrement (mais pas sans langue de bois si considère que c’était par préjugé) avec d’autres devant une mosquée son islamophobie s’était faite avoir par une forme de langue de bois médiatique-politique qui instrumentalisait les rancœurs contre du terrorisme (et dont Marine et son RN me semble être avec d’autres un équivalent politico-médiatique français), et en allant discuter avec des musulman(e)s qui étaient présents, dans son témoignage elle explique qu’elle est ainsi devenue finalement « amie des musulmans ».

    Et pour ce qui est d’être contre les instances européennes dans le cadre des élections, et / ou pour évolution du rapport à l’Europe et cætera, me semble que vouloir élire un programme sans langue de bois, ce devrait être donc sans islamophobie. Quoique je garde de grosses réserves sur le fait que cela ait du sens de considérer pouvoir faire et pouvoir faire élire un programme « sans langue de bois » (ne serait-ce que si fait la distinction entre avoir raison en théorie et la difficulté d’appliquer en pratique).

    Et en tout cas, de ceux qui ont fait du décryptage de la langue bois en politique, critique dessus, dont j’avais entendu analyse dessus, aucun n’a dû voter pour le RN. En cas d’opposition RN / Macronisme, la plupart s’abstiendraient sûrement.

    Et en fait, pour ces élections européennes, j’ai vu courte vidéo d’un contre / décrypteur de la langue de bois qui explique qu’il allait voter Upr, et j’imagine que c’est ce qu’il a fait, plus dans l’idée d’essayer de participer à donner plus de poids médiatique à de son/leur discours que pour le faire élire (du fait de certaines règles / fonctionnement des médias sur temps de paroles accordé en fonction du succès du parti politique, si je me souviens bien de l’argument), considérant que le président (Asselineau) de ce parti est pertinent sur un certain nombre de sujets dont l’Europe / les instances / institutions européennes, car au final aspire à changement de règles politiques et non à faire élire ce parti en particulier.

    Bref, j’ai pas voté et je voterai pas pour autant pour l’Upr d’Asselineau, car planifier sortie de l’Europe actuelle ne garantit pas la concrétisation de certaines idées, qu’il y a plusieurs possibilités de politiques très différentes autour, dans la foulée de la sortie de l’Europe, d’un Frexit / Euroxit. A ce propos, Frédéric Lordon reprochait à de la gauche d’avoir trop délaissé ce sujet qui était alors assimilé à l’extrême droite alors que pouvait concerner divers partis politiques, dont l’extrême gauche.
    Toujours est-il que de ce que j’ai compris, d’aucuns considèrent que l’Upr est le seul parti politique à proposer encore de nos jours un programme pour de la « souveraineté institutionnelle », contre de l’ « européisme » et mondialisme. Quoique la FI peut représenter une alternative proche d’une certaine façon, mais ptêtre pas tant dans le cadre des Européennes (à moins qu’ils puissent faire appliquer idée de Friot : Conquérir la souveraineté populaire, sur la valeur et sur la monnaie : https://www.dailymotion.com/video/x27bph2). Ptêtre pour ça qu’il y a petit score pour la FI, que certains qui pourraient voter France insoumise se sont plus tournés vers le vote écolo / les verts, qu’il y a eu augmentation de bulletins pour eux dans le cadre des européennes (par rapport au souci du dérèglement climatique, écolo et cætera, qui peuvent être plus dans les dossiers des institutions européennes).

    Finalement, elle se l’est jouée apte à demander à dissoudre l’assemblée nationale, mais je pense que le RN de Marine Le Pen a surtout bénéficié du « vote utile » par une partie des déçus / opposants du Macronisme, une sorte de vote sanction, et donc que ce n’est pas tant une victoire pour elle en France, d’autant que l’écart est très faible, ne présage pas forcément d’éventuelles futures victoires électorales, et en tout cas, sur le plan Européen, son groupe restera largement minoritaire.

    De fil en aiguille

    Des maisons aux villages et villes,
    des villes aux banlieues et aux régions,
    des régions au pays, des pays aux associations,
    l’Europe et compagnie puis le monde de fil en aiguille,
    s’orchestre des flux de l’humanité,
    des marchandises, des êtres vivants et des capitaux,
    des chemins individuels à la collectivité,
    au temps des urnes, s’essaye de pencher d’un côté des flots,
    s’exprime un choix, une étape ou une aspiration
    parmi les propositions, selon promesses mises en balance, la compréhension,
    25 % des Français votant ont ainsi mis sur le podium un parti,
    mais passé le temps des élections, peuvent continuer de s’exprimer les avis,
    peuvent continuer d’évoluer, et la plus grande majorité pour d’autres lois entre les parvis,
    et en tout cas, se forge des destins et se trace des chemins en France, en Europe et dans le monde, petit à petit.

  • avatar
    Tony

    C est assez étonnant que des gens ne connaisse pas l histoire , dans des pays qui pourtant on ce droit , ce devoir et surtout les moyens de la faire
    Jésus est née en Palestine , aujourd huit occupé , martyrisé , il est le fils de Marie , Marie est lié et relié avec la France , la France appelez la fille de l église justement parsque Marie fut reconnue nombres de fois et tomba amoureuse de ceux pays et de ces êtres , le choc des civilisation alimenté est l opposez de la destiné que dieu a tracer et meme expliquer dans les écrits , tout fut alerter d ailleurs , prévenue
    le moyen orient a démarrer cette histoire les musulman ne font que continuer cette histoire d amour entre nous , entre l humain et dieu
    certain français on peur des musulman , qui pourtant ne sont que les citoyens des cités de dieu , dieu ériger partout dans ces pays , jusqu en Asie , dans tout les coin du globe
    Jésus avez un pilier , il disait aimer vous les uns les autres
    ces une doctrine connue et reconnue et parfaitement ériger mais parfois oubliez quand la peur , les conditionnements de nos vielle rancœur dans l idéal de quelques dominant a nous divisé les uns les autres pour pouvoir tout contrôler
    Marie et Jésus sont né »es » au moyen orient tout comme beaucoup de musulman , qui reconnaisse les 2
    Marie ses une longue histoire d amour , comme ce pays
    ce pays est appelez le pays de l amour , celui de sa lumière , dans ces villes , ces vies

    https://www.youtube.com/watch?v=uyg9iRE4hRs

    meme le roi soleil , pour sa conception , il aura fallu 3 levrettes lol d ou le jamais 2 sans 3 lol
    et naquis dieudonné lol
    l orient , l Afrique et l Europe sont lié et relié depuis le début
    de cette histoire ressuscita Marie & Anne lol
    ce qu on appel le racisme est l hymne qui nous coupe de nos racine d une meme terre , il na pas lieu d être , il s exprime de conflit , alimentée , surélever , éduquer
    tenez dieudoné justement

    https://www.youtube.com/watch?v=VM4x2TF7VDw

    le bleu et la cape de marie
    qui est charlie magne , un inspecteur lol
    la France a toujours était un pays tempéré , quoi qu on pense , malgré les tempêtes et les errement
    un pays très boisée , remplie de fruit et de légumes et d humus pour sont vivant

    https://www.youtube.com/watch?v=tgBoe2LFthw

    Marie et Jesus on voulue d évasion quand il sont venue au pays lol
    tout simplement , l évasion comme pour la civilisation , humaine , des voyageur du temps

    https://www.youtube.com/watch?v=83Wba-L2OxE

    je vous salue lol


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER