capitalisme


3
#terrorisme #islamisme #barbarie #politique #Israël #Hamas #sionisme #capitalisme #RN #islamogauchisme #actualité « Le malheur veut que qui veut faire l’ange, fait la bête ».

À qui profite le terrorisme ?


13
Aucun objet, aucun jouet ne saurait pleinement nous convenir, ni complètement nous suffire. Rien, il n’y a rien qui puisse absolument satisfaire définitivement notre désir. Rien qui puisse, hormis le délire, vraiment l’abolir. Rien de banal n’est en mesure d’arrêter cette machine infernale : le désir de désirer. Toutes les […]

NOËL POUR LES NULS


3
#ensauvagement #capitalisme #idéologie #culture « Les hommes sont partout les mêmes ici comme là-bas et là-bas comme ici… »

ALGÉROIS DE FRANCE


7
#censure #14septembre #croptop #capitalisme #virus « On ne fait pas la guerre à ses propres enfants »

LE CLIMAT EST MALSAIN




5
Un garçon nommé « Désir », fut contraint et forcé un jour de demander la main d’une fille surnommée : « Réalité ». La vie la lui accorda sans hésiter, car on ne dit pas « NON » à un mariage recommandé par la Raison. Et leurs noces furent célébrées […]

LA PEINE CAPITALE







8
Le problème : c'est le pouvoir d'achat et non le rachat du pouvoir ! #GiletsJaunes

RÉSERVOIR-DOGS
















54
Un monstre à deux têtes capitalisme et démocratie. Les deux maux qui font le plus de mal... l'abîme qui fait le plus de victimes... c'est sans issue.

Je crois entendre encore




25
Every man is possessed,a bit, a lot, enormously. Possessed by the devil. The question is to know up to what point one can settle on this. The reckoning over our share of obscurity.....the share to curse or to banish of our nature. One can start to wonder: what is the devil ?

The devil and the suburbs


31
Tout homme est possédé un peu, beaucoup, énormément. Possédé par le diable. La question est de savoir jusqu'à quel point on peut faire là-dessus le point.

Le diable et les banlieues


Il m'a fait renoncer à mon modeste bureau et m'a installé dans ce studio. Sous prétexte que ça cadre plus avec l'info scénario. Il m'a fait d'abord des avances, puis il a fini par prendre les devants Oui... il a abusé de moi... Il a disposé de moi...

Lemon Incest


37
On voudrait faire passer le leader du front de gauche pour un antisémite C'est la der des ders, pour pourrir l'atmosphère...

Franc de Gauche



43
N'en voulez pas s'il vous plaît à l'amant de la première dame Il ne pourra pas faire mieux que ce qu'il fait : porter une jupe plutôt qu'un pantalon. Il vous a prévenu et c'est vous qui l'avez retenu... Qu'il était normal, qu'il est normal et qu'il sera normal. Toutes ses promesses ont été tenues ... maintenues... entretenues. Le changement c'est à vous de le faire maintenant...

Le changement c’est main tenue !


81
Candidats, candidates C'est à vous dix que je m'adresse, vrais ou faux démocrates Vous me regardez d'en haut Je vous regarde d'en bas Le temps est venu, je crois, de se regarder en face!

Ultimatum


139
Bleu Marine : je m'appelle Bleu Marine Ciel Bleu : Je m'appelle Bleu Ciel Bleu Marine : je suis patriote. J'aime mon pays et je fais tout pour lui Ciel Bleu : Je suis patriote; je fais tout pour qu'on aime mon pays

Française de souche


26
Parce que je ne suis pas infirme que je m’affirme Et parce que je m’affirme, je vous confirme qu’il n’y aura bientôt plus d’infirmes ni d’infirmiers mais un sujet en bonne santé qu’on appelle : le peuple des indignés.

L’humilité



34
Qu’est-ce que je fais dans la vie ? J’exerce le plus vieux métier du monde… Lequel ? Je suis la putain irrespectueuse qui brave les interdits et se croit tout permis Putain ? Pourquoi putain ? Tiens, la réponse est contenue dans la question. Putain, parce que je ne peux pas faire autrement. Non. Je n’aime pas ce que je fais. C’est pour ça qu’on m’appelle : putain pourquoi tu le fais ?

Putains, unissez-vous !


25
… le RSA ? Ne m’en parlez surtout pas… c’est un peu comme la cigarette du pendu qu’on offrait jadis gracieusement à celui qui montait sur l’échafaud et à qui on demande aujourd’hui de faire des courbettes pour la mériter…sous prétexte que toute peine mérite salaire !

Le prix de la dignité