Donald et Vladimir 7


FavoriteLoadingAjouter aux favoris

 

Trump n'a rien de Bush. Ce n'est pas une marionnette mais un marionnettiste. Ce n'est pas un politique mais un artiste jusqu'au-boutiste.
Poutine n'a rien d'Eltsine. Ce n'est pas un héritier mais un fin limier. Il connaît tous les manèges. C'est un stratège.

Les États-Unis pour l'un, les États réunis pour l'autre.
Qu'ont-ils en commun ?
Sinon la radicalité comme seul et unique bien.
L'un pour dire ce qu'il y a de capital dans le capitalisme et l'autre ce qui est hors du commun dans le communisme.
En l'occurrence : le radicalisme : on ne cède pas un iota de terrain. On ne concède rien. On procède autrement, radicalement, et si et seulement si c'est possible, amicalement.
La mère-patrie et ses enfants passent avant toutes choses.
Aucune charité bien ordonnée ne saurait les abandonner.
C'est le mobile et le moteur de toute nation qui se respecte.

Nos deux leaders rêvent de grandeur. Pour eux, le paradis n'est jamais perdu mais toujours à retrouver. C'est une question de volonté politique. De radicalité.
Leur ennemi commun : c'est le déclin, voire le "déclinisme" planétaire, le mondialisme déficitaire, le globalisme lacunaire. Pour ne pas sombrer avec un monde qui sombre, on refait la lumière et on défait la pénombre : celle des doctes et des dogmes.

Pour ceux qui doutent ou ont toujours douté du rêve américain, Donald est là, non pour le rappeler mais pour l'incarner.
Et tout citoyen américain est appelé à en faire autant, à devenir un héros national, servi et au service de la nation.
Parce qu'il n'y a pas d'autre capital que la nation. Pas d'évasion. Ni d'invasion. Mais une autre vision :
Celle d'une Amérique fière d'être elle-même, centrée sur elle-même et concentrée sur ses propres intérêts.

Réaliste et non plus impérialiste. Profitant de sa puissance au lieu d'en faire profiter d'autres.
Parti de rien, il est persuadé qu'il ne peut accéder à tout qu'avec les siens... qu'il faut chérir avant d'enrichir les petites gens qui y ont cru et l'ont porté aux nues. Un prêté pour un rendu.

Avec Vladimir, c'est tout un autre type de redressement. Militaire et militant, pour réhabiliter l'autorité, il n'a pas besoin d'être tyran. Au fond de lui, l'instinct commun est toujours vivant.
Contrairement à ses vénérables prédécesseurs, il ne se bat pas contre le vent. Il l'utilise à bon-escient.
Il a compris que c'est la victoire qui importe et non les moyens qui l'assurent. Il ne craint pas d'être craint. Il ne cherche pas à séduire mais à réussir. Pour lui comme pour le Prince de Machiavel "la fin justifie tous les moyens".
Pas la peine de faire de la politique autrement. Il sait que pour redonner à la Russie toutes ses lettres de noblesse, il faut d'abord lui restituer son esprit, sa langue, sa culture et sa littérature.
Et pour lui épargner toute nouvelle décomposition, il fait tout pour lui redonner goût à la nation... glorifiée et magnifiée plus que de raison.

Question :
Parce qu'il y a une question qui se pose :
Pourquoi ces deux spécimens provoquent déci, delà tant de haine ?
Parfois même un très grand mépris ?
À cause de l'imposture du premier et de la posture du second ?
Ou à cause de l'excès d'amateurisme de l'un et l'excès d'autoritarisme de l'autre ?
Ou à cause de leur lien avec un commun dictateur : Charlie Chaplin ?
Ils effrayent. Ils sont effrayants.
Et pourtant ils ne font rien d'autre qu'un bras d'honneur à l'histoire en disant : dirigeants de tous les pays, levez-vous, reprenez le pouvoir et cessez de plonger votre petit monde dans le noir !

Votre nation, si petite soit-elle, a sa grandeur en elle et non derrière, devant ou en dehors d'elle.

 

Share Button


7 commentaires sur “Donald et Vladimir

  • avatar
    Revolta

    L’Amérique d’abord pour les Américains, la Russie d’abord pour les Russes, et la France et les Français d’abord ! C’est légitime ; toute tentative contraire a toujours mené à des conflits. Et de plus be sert que le firmes, comme whirepool qui fout nos ouvriers dehors parce qu’en Pologne c’est 3 € brut de l’heure un ouvrier. Et que cest encore trop cher, alors ils font tout pour que l’Ukraine entre en Europe, là ça coûterait encore moins cher… Mr Macron est là por ça, pour cette Europe là? Et pour pas être emmerdé par les Français, y aura le gouvernement économique de l’Europe, et si les Français sont pas contents, ils zont qu’à aller travailler en Pologne. D’ailleurs ça arrive, qu’une firme veuille reclasser des ouvriers français en Pologne, comme ça ils remplissent leurs obligations de reclassement. Ce n’est pas du bobard, j’en ai vu une, ouvrière qui brandissait sa proposition, estomaquée. Elle a dit : 300 € par mois voilà ce q’on me propose, et comme je ne veux pas ils considèrent que cest oi qui rompt le contrat, un truc comme ça.

    Ils sont où les faux révolutionnaires bidons casseurs ? A se demander si ces troupes qui se déchaînent contre rien et surtout les vitrines et les bagnoles du voisin, ô les héros, ne sont pas ces résidus de l’armée de Monsanto qui était à vendre. Monsanto qui vient d’être racheté par Bayer l’empoisonneur allemand, le tue limace, le round up, et toutes ces merdes qui tuent les hérissons et les abeilles. Elle est là, la vraie révolution, l’urgente révolution : défendre la Nature ciontre l’hommen cette absolue merdité

  • avatar
    Pascal

    Très joli billet-vidéo d’un point de vue sur Donald et Vladimir, la volonté politique, la difficulté pour les uns et les autres, appel aux dirigeants de tous les pays.

    Pour ce qui est de Trump, j’ai des doutes sur le fait qu’il ne mène pas une politique impérialiste. J’ai zyeuté des articles qui le qualifient, le rangent dans le camp des anti-impérialistes, mais il y a plusieurs formes d’impérialisme, d’autres le considèrent comme œuvrant pour le « nationalisme économique impérialiste ». Et toujours est-il que le complexe militaro-industriel américain a de beaux jours devant lui avec Trump, et quel que soit l’utilisation qu’il en fera durant son mandat, ça peut faire le jeu des néo-conservateurs sur le long terme. Et je doute que le coup du gaz de schiste et compagnie soit du « goût de la mère-patrie », évite le déclin, voire ne le provoque pas un peu plus (ne serait-ce qu’environnemental, qui a des répercussions au-delà des pertes et profits économiques à court terme). Pour moi, il est dans la continuité de ce qui fait sombrer le monde. Et même si je pense que Poutine pourrait aussi faire une autre politique sur le plan de l’économie dans l’absolu, la situation géopolitique-économique actuelle est complexe et je peux pas le considérer de la même façon, en revanche, Trump, je le vois comme pouvant renforcer les problèmes. Et bien parti pour.
    ‘fin, la question énergétique est complexe aussi pour Trump, le pétrole / besoin de pétrole participe des tensions internationales, et le gaz de schiste fait que ça en amène une partie sur le plan national, pourrait être vu comme faisant partie d’actions dans la recherche d’autonomie, mais peut pas mettre de côté / occulter toutes les répercussions qui vont avec et pas pour autant qu’il ne lorgnera pas sur le pétrole à l’international, étant donné qu’il fait le jeu d’un capitalisme qui fonctionne sur la production d’objets pour la production, la roue économique, avec l’obsolescence programmée etc. Donc tant qu’il y aura pas évolution sur les manières de mener l’économie / production / répartition, ce qui n’est pas à l’ordre du jour chez l’Oncle Sam, je reste très sceptique sur le fait que ça fera leurs intérêts. Ceux de quelques-uns avec Trump dans un premier temps, du moins niveau financier, mais même si on sait comment reverdir des déserts et qu’il y a la géo-ingénierie, c’est pas ça qui fait / fera l’intérêt pour de leur environnement / améliorera le climat social.
    Après, ptêtre qu’ils finiront par mettre en place des solutions en cours de route, comme en Chine d’où viendra ptêtre certaines solutions s’ils y arrivent avant : Ecologie Chine, la révolution verte : https://www.youtube.com/watch?v=SQrwfn-cvwo

    Sur le problème autour du pétrole, dans un cadre de production / d’économie capitaliste : La face cachée du pétrole : https://www.youtube.com/watch?v=BgDm3TcBWb4

    Description : « Un documentaire tout à fait essentiel sur le plus important lobby d’influence aujourd’hui. Des premiers forages de Rockefeller en 1860 à la récente guerre en Irak, le pétrole aura été le véritable moteur de l’histoire tragique du XXe siècle. Matière première vitale, stratégique, il a été au coeur de tous les calculs politiques. Tant et si bien que l’univers du pétrole est dominé depuis toujours par l’opacité et la désinformation. « La face cachée du pétrole » lève le voile sur des secrets soigneusement cachés et donne des clés pour comprendre les enjeux autour du pétrole, alors qu’une véritable guerre des ressources est engagée. »

    Et à propos de façon dont sont utilisées les ressources – de manière de mener l’économie et d’appel aux dirigeants de tous les pays et de Charlie Chaplin, il y a le fameux discours dans le film Le Dictateur, mais je pense aussi à un doc’ où il est question de sa critique / réflexion sur le mode de production d’alors qui me semble rester valable même si et d’autant plus qu’avec les robots le besoin en mains d’œuvre a diminué dans les domaines concernés : Charlie Chaplin – Documentaire – Les Temps Modernes : http://www.dailymotion.com/video/x22zxln_charlie-chaplin-les-temps-modernes-documentaire-complet_shortfilms

    En soi

    En soi, du potentiel,
    De l’échelle individuelle
    A celle d’une nation,
    A d’une terre en volution,
    Des rêves, et de la volonté
    Pour petit à petit réaliser,
    Œuvrer, bâtir jusqu’à leurs cimes,
    Y fleurer bon le sublime.

    Des dirigeants à se relever
    Aux peuples à cultiver,
    Hauts les cœurs et les instances,
    Tout est là, en contingence,
    Traçons la voie vers des demains,
    La pente remontée loin des abysses et miradors,
    Et à marcher avec de l’entrain,
    A orchestrer les pays en fors.

  • avatar
    Revolta

    Javais bien lu :

    « La candidate du Front national Marine Le Pen fait l’objet d’une enquête ouverte en France pour l’envoi, en décembre 2015, de tweets contenant des photos d’exécutions menées par le groupe terroriste Daech, dont celle du journaliste américain James Foley.

    La levée de l’immunité se limite aux faits incriminés et ne concerne pas l’affaire des assistants FN au Parlement européen, pour laquelle Marine Le Pen a refusé d’être entendue par la police la semaine dernière. »

  • avatar
    Tony

    Amis, camarades :
    Il faut ABSOLUMENT écouter la Conférence de presse donnée par Mélenchon sur l’Euope, hier soir !!
    IlL FAUT qu’il soit élu pour sortir de l’OTAN !!
    SVP écoutez et faites tourner : c’est trop grave ce qui se passe pendant qu’ils font diversion avec des Fonites des Lapenites et des Macronades corrompus jusqu’à la moëlle (& certains ahuris qui s’étripent pour leurs drapeaux à La Bastoche le 18 mars prochain ! Pffftt! Quelle petitesse de pensée !)
    URGENCE ABSOLUE pour éviter la GUERRE !
    SVP écoutez la Conf’ et faites tourner !!!!
    ARRÊTEZ de faire les autruches parce que c’est vraiment GRAVE ce qui se passe derrière votre dos ou « à l’insu de votre plein gré » !
    Ou alors, ne venez plus jamais pleurnicher que « vous ne saviez pas » !
    Jean-Luc Mélenchon et pas un autre, là,c’est une certiitude !
    Rien que pour la sortie de l-OTAN, c’est une certitude !

    https://www.facebook.com/groups/jeanluclmelenchon/permalink/1240469609404025/?pnref=story

    salutation fraternel

  • avatar
    Tony

    Vous avez raison Revolta , de rappelez qu elle a plusieurs affaires au derrière la mere lepen

    MARINE LE PEN CONVOQUÉE PAR LA POLICE DANS L’AFFAIRE DES ASSISTANTS PARLEMENTAIRES : « IL FAUT UNE TRÊVE JUDICIAIRE PENDANT LA CAMPAGNE », DIT SON AVOCAT SUR LCI

    http://www.lci.fr/elections/affaire-des-assistants-parlementaires-marine-le-pen-a-refuse-de-se-rendre-a-une-convocation-de-la-police-2027178.html

    ainsi que sont partie

    D’après le journal, la police, qui a mené lundi des perquisitions au siège du FN, « a saisi un document qui pourrait se révéler très compromettant », à savoir « une note retrouvée dans l’ordinateur du trésorier », « qui laisse penser qu’un véritable système de financement du parti via le Parlement européen et les assistants parlementaires a été pensé en amont, et en haut lieu, pour faire supporter intentionnellement à l’Union européenne ses dépenses ».

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/emplois-fictifs-au-fn-wallerand-de-saint-just-attaque-le-monde_1882964.html

    on la connait dans c est oeuvres , chez les lepen ya des truc récurent qui reviennes sans arret comme avec les etranger
    c est la qu on voit ce que veut dire droite , quand elle s attaque au profiteurs des minima sociaux , qui est un leurre ou quelques dizaines de millions sont truander par des centaines de milliers de gens en galere pour tenter de faire oubliez que dans le meme temps le centaine de millard sont détourner par par une poigné de millardaires , millionaires dans ce pays et parfois en tout égalités , pour sa elle est l égal des fillon et autre macron qui on fait leur soupe sur le dos de la pauvreté qu idéologiquement eux meme on construit dans des faits , outre qu elle est bien sur dans l interet du cercle des qui va gagner des millions , voir des millards elle continue sont dévolue que les plus miséreux , salops de pauvres , ses sympa de trouver du pauvres pour que d autres moins pauvres puisses jeter leur dévolue dessus , les assistés comme ils appel , c est petit , tres petit mais pas dans l interet de leurrer c est tres grand , elle est bien la petite amie de trump , qui trompes leur monde
    non trump n est pas un artiste c est un libéralliste nationaliste , non il ne sait pas fait tout seul , il est issue du milieu dominant , couvé , né avec une cuillère en argent dans sa grosse bush , meme ruiné pratiquement parsque mauvais gestionnaire et truandeur il fut porter par la classe dominantes , comme les autres et on tua comme pour le Fn que sont partie est un partie de corrompue , vendues , menteurs et manipulateurs

    Sources : No Pasaran . Eddy Trivulce

    Voici la liste non-exhaustive des condamnations de membres du Front National.

    Cette liste a été réalisée en effectuant des recherches sur internet et grâce au travail de certains internautes, Il est possible que certains jugements aient évolués sans qu’ils n’en soient trouvés la trace.

    Nous remercions toutes les personnes qui ont effectuées ce travail et relayons donc ces informations sur No Pasaran FM, comme nous l’avons fait pour les membres UMP et PS.

    Sur cette liste les condamnations sont très graves, voici donc approximativement ce pourquoi 18 % de français ont voté à l’élection présidentielle de 2012 mais étaient t’il au courant de ces faits ? Pour certains oui, ils cautionnent donc de tels actes, pour tous les autres qui se sont fait embobiner, il est temps de vous réveiller et de regarder la vérité en face.

    La première date correspond à l’époque des faits, la deuxième correspond au moment de la condamnation. Si une seule date est inscrite, il s’agit de celle de la condamnation.

    N’hésitez pas à nous signaler toute erreur ou oubli et il doit y en avoir.

    Le Front National 1992-1996, condamné pour avoir vendu une investiture.

    Le Front National 2002, condamné pour avoir utilisé de manière dévalorisante l’image d’une personne.

    Le Front National 2002, condamné pour avoir utilisé sur son site les clichés protégés de l’AFP.

    Le Front National 2008, condamné pour avoir utilisé sans autorisation, en la détournant, la célèbre photo du « Che au béret et à l’étoile ».

    Le Front National 2007-2009, condamné à rembourser plus de 6,3 millions d’euros de dettes majorées de près de 600 000 euros d’intérêts à Fernand Le Rachinel.

    Le Front National 2009, condamné à détruire ses tracts.

    Le Front National 2010, condamné à retirer ses affiches litigieuses.

    1995, trois colleurs d’affiches du Front National ont été condamnés pour le meurtre d’Ibrahim Ali-Abdallah.

    2004, un membre du Front National dont l’identité n’a pas été révélée a été mis en examen et écroué pour la profanation de 127 tombes du cimetière juif de Herrlisheim.

    2007, un membre du Front National dont l’identité n’a pas été révélée a été mis en examen pour l’assassinat de Karim Zaiter, un pilote de quad, la veille de Noël, puis incarcéré. Il affirme avoir tiré au hasard sur un des engins qui tournaient sur le square sans vouloir tuer.

    2009, quatre membres du Front National dont les noms n’ont pas été révélés ont été condamnés pour coups et blessures après avoir attaqué un homme noir une fois le repas patriotique organisé par le FN terminé.

    Alexandre Gabriac (FN) 2007, mis en examen pour ses liens étroits avec un commando d’extrême-droite ayant tenté de cambrioler un stand de tir à Saint-Andéol-le-Château, dont l’aventure s’est terminée par le meurtre du Gendarme Ambrosse.

    2009, condamné pour apologie de crime contre l’humanité, injures à caractère raciste et violences volontaires ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à 8 jours

    Alexandre Simonnot (FN) 2006-2010, condamné pour avoir détruit un préservatif géant à l’occasion de la journée mondiale contre le Sida.

    Antoinette Martinet (FN) 1997 à 1998, condamnée pour provocation à la haine, à la violence et à la discrimination.

    Bruno Gollnisch (FN) 2004-2007, condamné en première instance et par le Conseil d’État pour contestation de l’existence de crime contre l’humanité (négationnisme), la Cour de Cassation va pourtant casser sans renvoi l’arrêt de la cour d’appel. 2008-aujourd’hui, poursuivi en justice pour incitation à la haine raciale.

    Bruno Mégret (Fondateur du MNR et membre du FN) 1998, condamné pour avoir tenu des propos sur l’inégalité des races. 2002-2002, condamné pour avoir envoyé aux frais de la commune de Vitrolles plusieurs milliers de lettres appelant à parrainer sa candidature pour l’élection présidentielle.

    2006, condamné pour détournement de fonds.

    Calude Jaffres (FN) 1997, condamné pour usurpation de fonction.

    Catherine Mégret (FN) 1998 et sa Mairie de Vitrolles furent condamnés pour discrimination et incitation à la discrimination.

    2002, condamnée pour avoir envoyé aux frais de la commune de Vitrolles plusieurs milliers de lettres appelant à parrainer la candidature de son époux pour l’élection présidentielle.

    2006, condamnée avec son mari pour détournement de fonds.

    Cédric Bégin (FN) 1999-2002, condamné pour détention sans autorisation de munitions et d’armes, condamné pour incitation à la haine raciale.

    Christophe Klein (FN) 1999-2002, condamné pour provocation à la discrimination raciale.

    Claude Jaffrès (FN) 1997, condamné pour abus d’autorité et usurpation de fonction.

    Daniel Simonpieri (FN puis UMP), condamné pour favoritisme, fausses factures et emploi fictif. Condamné pour harcèlement moral.

    Denis Monteillet (FN) 1995, condamné pour avoir inscrit plusieurs personnes de son voisinage sur la liste présentée par son parti au municipales sans les avoir prévenues. Le Conseil d’Etat a annulé les élections des conseillers municipaux FN pour « liste irrégulière ».

    Emilien Bonnal (FN) 1985, ex-candidat FN aux cantonales et municipales, a été reconnu coupable de meurtre, alors qu’il collait des affiches pour le FN, pour avoir tué Abdallah Moktari, 23 ans ; qui l’avait insulté. 8 ans de prison.

    Francis Watez (FN) 1995, condamné pour incitation à la discrimination raciale pour avoir

    collé des affiches proclamant : « Musulmans, Barbaresques, Algériens, terroristes ou non, tous dehors » et « Refuser l’intégration de ces sauvages est un devoir national ». (2 ans d’inéligibilité et 50 000 F d’amende).

    François Nicolas-Schmitt (FN) 1997, condamné pour détournement de fonds.

    Gilles Lacroix (FN) 1997-1997, condamné pour complicité de violence en réunion, avec arme et préméditation et pour complicité de destruction de biens.

    Georges Theil (FN) 2001, condamné pour contestation de crimes contre l’Humanité. 2004-2006, de nouveau condamné pour contestation de crimes contre l’humanité.

    Jacky Codvelle (FN) 1990, condamné pour avoir mis le feu à la voiture du député du Rhône et maire PS de la ville, Jean Jacques Queyranne pour fêter le 14 juillet.

    Jacques Bompard (FN) 2008-2010, mis en examen pour prise illégale d’intérêt.

    Jacques Coutela (FN) 2011, mis en examen pour incitation à la haine raciale suite à son apologie d’Anders Behring Breivik, auteur des attentats d’Oslo.

    Jean Holtzer (FN) 1990, ex-candidat FN aux cantonales a été reconnu coupable de vol à main armé pour avoir braqué une banque (8 ans fermes). Cet ancien avocat général avait un jour réclamé la peine de mort pour une histoire identique.

    Jean-Claude Poulet (FN) 1992, condamné pour avoir battu sa femme pendant quinze ans pour « la stimuler au travail… Il fallait que je la stimule assez fréquemment »

    Jean-Marc Maurice (FN) 2004 à 2009- 2010 à 2011, 6 condamnations. Condamné pour outrage à agent dépositaire de l’autorité publique, vol, escroquerie, banqueroute, travail dissimulé et non déclaré, abus de bien sociaux.

    Jean-Marie Le Chevallier (FN), condamné pour subornation de témoin dans l’affaire du meurtre de son directeur de cabinet.

    Jean-Yves Douissard (FN) 1999-2002, condamné pour incitation à la haine raciale.

    Joël Klein (FN) 1998, condamné pour coups et blessures sur un Nord-Africain.

    Laurent Mirabeau (financier de JM LePen) 1994, condamné pour escroquerie et exercice illégal de la profession de banquier.

    Louis Aliot (FN) 2008, condamné pour diffamation.

    Louis de Noëll (FN) 1997, condamné pour détournement de fond. Il avait utilisé de l’argent de la société dont il est le gérant pour s’acheter un appartement à Paris, un autre à Perpignan et une villa sur la mer. 1 an avec sursis et 50000F d’amende.

    Marc Georges (FN) 1995, condamné pour avoir blessé par balle un jeune homme.

    Marc Lyoen (FN) 1997, condamné pour avoir employé des clandestins.

    2008 : Candidat régulier du F.N condamné cette fois pour fraude au RSA. L’ancien dirigeant départemental du FN devra payer une amende de 500 euros et rembourser 15 000 euros au Conseil Général de Maine et Loire.

    Marcel Mazières (FN) 1995, condamné pour avoir envoyé à un professeur de philosophie une lettre anonyme injurieuse. Extrait : « Vous transformez nos classes en goulag politique, votre aspect physique est disgracieux et, apprenant que vous êtes homo, cela est risible ».

    Marine Le Pen (FN) 2008, condamnée pour diffamation.

    Pascal-Bernard de Leersnyder (FN) 1991, condamné pour actes de torture sur un enfant de cinq ans.

    reconnu coupable de violence sur mineur pour avoir appris l’allemand au fils de sa compagne à coup de poing (jusqu’au sang) et pour lui avoir plongé la tête dans les WC ( « Il n’était pas digne de la salle de bains » ). 13 mois de prison dont 10 fermes.

    Patrick Bassot (FN) élu dans le Vaucluse 2012, a été condamné à 1.000 euros d’amende pour « incitation à la discrimination, à la haine et à la violence à l’encontre des immigrés ».

    Patrick Binder (FN) 2010-2011, condamné pour injure publique et provocation à la haine raciale. 2004-2005, condamné pour injures racistes en public.

    Philippe Bernard (FN) 2004-2008, mis en examen pour faux et falsification, abus de confiance et escroquerie.

    Philippe Viard (FN) 1998, mis en examen et probablement condamné depuis pour discrimination en raison de l’origine, de l’appartenance ou la non-appartenance vraie ou supposée à une ethnie, une nation ou une religion non déterminée. Condamné pour injures et pour délit de fuite après avoir renversé un enfant.

    Pierre Van Dorpe (FN) 1989, condamné pour avoir tiré à l’aide de son fusil à pompe sur un groupe de jeunes d’origines maghrébine en blessant au dos l’un d’eux parce qu’il faisait trop de bruit. Le FN lui paye ses 15 000F de caution. 15 mois avec sursis.

    Raynald Liekens (FN) 1994, condamné pour le meurtre d’une juive. Il a déclaré : « Elle était plus gentille avec moi que personne ne l’avait été jusque-là. Mais, quand j’ai appris qu’elle était juive, j’ai décidé de la tuer car les juifs sont les ennemis de la race blanche ».

    Richard Jacob (FN) 2010-2011, condamné pour outrage et rébellion.

    Roger Fabregues (FN) 1996, condamné pour trafic de drogues. Il avait profité d’un voyage au Maroc pour importer du haschisch (2 ans de prison).

    Sylvain Ferrua (FN) 1996, condamné pour proxénétisme 1 ans avec sursis et 50000 F d’amende.

    Tanguy Deshayes (FN) 2008-2009, mis en examen pour menaces de mort, il a confirmé en être l’auteur. Quelques années auparavant il avait été condamné pour bagarre ainsi que pour port d’arme.

    Valls et André (FN), condamnés pour violence avec arme.

    Xavier Voute (FN) 1997, condamné pour avoir aspergé de gaz lacrymogène des militants de Ras l’Front (mouvement anti-FN).

    Yannick Lecointre (FN) 2010-2011, condamné pour trafic de drogue (transport, détention, acquisition, cession et emploi non autorisés de stupéfiants).

    Jean-Marie Le Pen (FN) :

    (Redressement de 1,4 Millions de Francs), reconnu coupable d’apologie de crime de guerre dont la déportation pour l’édition d’un disque sur lequel on peut entendre « un hymne du parti nazi » et « Vive Hitler », reconnu coupable d’antisémitisme insidieux, reconnu coupable de banalisation d’actes jugés constitutifs de crimes contre l’humanité (11/10/1989) pour avoir qualifié les chambres à gaz de « point de détail » de la 2ème guerre mondiale, reconnu coupable de captation d’héritage, 5000F à verser, reconnu coupable d’agression d’un candidate socialiste, 3 mois avec sursis, 20 000F d’amende, 2 ans d’inéligibilité, reconnu coupable d’avoir tenu des propos sur l’inégalité des races avec B.Megret. Condamné à verser 10 000F a L’UEJF (Union des Etudiants Juifs de France) et à publier à ses frais le jugement dans 3 hebdomadaires (30 000F par publication).

    Liste de ses condamnations :

    1960, condamné pour menaces de mort proférées à l’encontre d’un commissaire de Police.

    1964, condamné pour coups et blessures volontaires.

    1969, condamné pour coups et blessures volontaires.

    1971, condamné pour apologie de crime de guerre.

    1986, condamné pour antisémitisme insidieux.

    1986, condamné pour apologie de crimes de guerre dont la déportation.

    1987, condamné pour provocation à la haine, à la discrimination et à la violence raciale.

    1991, condamné pour trouble manifestement illicite à l’ordre public.

    1991, condamné pour banalisation de crimes contre l’humanité et consentement à l’horrible.

    1992, condamné pour diffamation.

    1993, condamné pour injure publique.

    1995, condamné pour oublis de plus-value boursière et sous-estimation de loyer.

    1996, condamné pour avoir tenu des propos ayant gravement porté atteinte au président du tribunal d’Auch.

    1997, condamné pour avoir injurié l’association Ras l’front (mouvement anti-FN) de « mouvement de tueurs de flics ».

    1997, condamné pour avoir injurié le président de SOS-Racisme.

    1997, condamné pour banalisation de crimes contre l’humanité et consentement à l’horrible.

    1998, condamné pour injures publiques et violences sur personne dépositaire de l’autorité publique dans l’exercice de ses fonctions.

    1998, condamné pour avoir présenté une tête en carton à l’effigie de Catherine Trautmann.

    1998, condamné pour avoir déclaré « Je crois à l’inégalité des races ».

    1999, condamné pour incitation à la haine raciale et apologie de crime de guerre.

    2002, condamné pour avoir reproduit sans autorisation un reportage de treize photographies prises par l’AFP.

    2004, condamné pour provocation à la haine raciale.

    2005, condamné pour incitation à la haine raciale.

    2008, condamné pour complicité d’apologie de crimes de guerre et contestation de crime contre l’humanité.

    https://blogs.mediapart.fr/lilith13/blog/050612/les-condamantions-et-mises-en-examen-du-front-national-et-de-ses-membres

    et encore sa s arrete en 2012 , depuis la liste a continuer , mais n est pas tenue a jour ses dommage

    saves taper que sur plus faible c est gens :

    Pour l’Annulation du décret Anti-Réfugiés de Donald Trump : Signez la Pétition !

    https://www.amnesty.fr/refugies-et-migrants/petitions/pour-lannulation-du-decret-anti-refugies-de-donald

    Suite au rapport d amnesty international , que les russes et les siryen on contester ses meme russes on mot en avant leur veto quand a une enquette de l Onu , ses comme lepen etc;.. quand on a rien a se reprocher pourquoi eviter la justice , quand l injustice dans les pays du globe englobe l interet que de quelques dominants pourquoi enlever ce pouvoir qu ils sont sur tous ou alors donner le pouvoir a tous ……
    en attendant avec les idéologie national et libéral jumelé les injustices grandisses .

  • avatar
    Tony

    marrant quand je voit votre photo , on pense a la joconde lol , non c est vrai je déconne pas , c est pas vous mettre dans un tableau , ses juste un paysage dans un passage
    je sait pas ce que fait poupou mais le canard ou connard en ce moment bouge beaucoup

    «So amazing».
    «C’est un grand honneur d’être ici avec tous mes amis. Trop dingue + je n’oublierai jamais ! Donald Trump»

    http://www.liberation.fr/direct/element/quand-donald-trump-laisse-un-message-au-memorial-de-la-shoah-a-jerusalem_64485/

    chelou non ? c est vous qui avez cerner une maniere spécial de l animal , mi figue mi raison blanc , raies uns oui bon , il était inviter par nétanyahu , il ne lui a pas serrez la main , j ai trouver sa surprenant mais l autre la regarder , du style , toi tu va me payer sa , pas content le fumier , comme un gros tas de merde quoi , ses la ou ta envie de lui dire , chapeau gros , mais a propos pourquoi cet écart ?

    https://www.youtube.com/watch?v=AZpAzktTT_0

    sa serez intéressant , les journalistes sont chiants , bon il ne répète pas , sa ses sur mais surtout la question !! pourquoi , parsque comment l interpréter ses trop large , va avoir des théories lol et oui l humain est un con plots , ils aime peloté le cervelet dans les scénarios du quipropos et que la vie a pu finir , pas fini bon d accord

    « S’il n’y avait pas d’évasion fiscale, il n’y aurait pas de problème d’équilibre des finances publiques »

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/02/15/s-il-n-y-avait-pas-d-evasion-fiscale-il-n-y-aurait-pas-de-probleme-d-equilibre-des-finances-publiques_5080151_823448.html

    bon , comment on fait , que sa soit a l est a l ouest ils on les meme format , planquer leur fric et jouer de la triques
    allez quand meme le truc de l autre teubé est plaisant avec l autre con de gros sinistre , premier de la classe colonialiste , c est mon coter droit , des fois sa tourne de travers , j ai bien aimer la vacherie lol

    https://www.youtube.com/watch?v=VVm2sTnoQl8&feature=youtu.be

    salutation fraternel


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER