nucléaire


7
#footballNucléaire #echecetmat #congrès #ElectionsAmericaines #défaite #Trump #Biden #Perry #guerrenucléaire #bombe atomique #systèmeUs #mégalomanie

FOOTBALL NUCLÉAIRE



5
Nous avons épuisé quasiment toutes les sources d'énergie !

Great Again !




5
Grâce à la bêtise nous avons enfin accès à la vraie démesure.

Des mesures


Grâce à la bêtise nous avons enfin accès à la vraie démesure.

La démesure


44
La candidate : la onzième candidate. La presse : vous avez trois minutes et 14 secondes pour décliner votre projet! La candidate : c'est très généreux de votre part! La presse : première question avez-vous une solution pour résoudre le problème du chômage?

Le onzième candidat


10
A y regarder de près, il y a un problème de matière grise. Et la bêtise me dis-je, est-elle vraiment inoffensive ? Dans quelle mesure ? Il n’y a pas de mesure. Grâce à la bêtise nous avons enfin accès à la vraie démesure. Et ces nuages, ces merveilleux nuages. Je ne les verrais bientôt plus passer…

Vertigo



4
Je sais ce que vous pensez!... vous vous dîtes : "Au lieu de nous parler de l'atome, pourquoi ne nous en montre-t-il pas un? ... Moi, je veux bien, mais si je vous en montre un, c'est tellement petit... vous allez être déçu! Non ! alors vous avez les atomes lourds comme celui de l'uranium."

L’échappée belle


4
"l'intellectuel est un citoyen comme les autres et, si son appartement brûle,son devoir est d'appeler les pompiers, comme tous les autres citoyens. Moi, j'ai répondu en deux mots que, si mon appartement brûlait, j'appellerais bien sûr les pompiers,mais j'aimerais savoir en plus si l'incendie est dû à un court-circuit ou à un cocktail Molotov. Et je crois que c'est cela, le rôle de l'intellectuel : chercher à en savoir un peu plus que ce que nous disent les autorités".

Ma Fukushima