MissKestaSista


60
Il avait l'allure fuyante du diable Il était le maître absolu des mots Du dit comme du non dit... il s'en servait à des fins de conquête Il captivait... pactisait... et capturait Toutes les âmes qui s'en félicitaient... ça y est... ça y est.... on y est! Comment il s'appelait déjà?

Dejjel


45
Attention ce n'est pas un meeting, je ne meet personne, je dénonce le mythe des meetings. My god... my thing... il n'y a pas d'attractive world dans ce bas monde! C'est trop long ou c'est trop court... les hommes, les femmes n'écoutent plus les discours... Leur niveau de conscience est au plus bas... c'est la matière qui a pris le pas... plus la peine de les monter ou de les remonter... ils sont démontés... la politique est morte... c'est un constat arithmétique : un moins un égale zéro. Ventre affamé n'a pas d'oreille.

Mything


52
Imagine que tu es Miss France. tu aimes bien en faire qu'à ta tête....faire des excès. Le corps lui va encaisser, en silence ce que le cerveau lui impose. Pas d'over-dose, la coupe se rempli goutte après goutte... Puis un matin, en palpant en ton sein, tu sentiras une petite boule : MISS FRANCE A UN CANCER ! Certes en sortant de l'examen, tu es toujours en vie, juste un peu assommée. Que vas-tu faire ?

Miss France a le cancer