machisme


2
La politique, c’est de la storytelling où ne compte que ce que l’on se raconte. Tout dépend comment on se monte ou on se démonte la tête, comment on ordonne et comment on s’impressionne, comment on construit son schéma, comment on fait son cinéma en projetant sa joie ou sa […]

France : Asile d’aliénés



29
Women in black Le gang "Women in black" n'est pas un comité de défense des droits de la femme, ni le parti pris louche ou farouche du féminisme rampant. C'est le fer de lance de quelques âmes guerrières qui ont décidé de mener la danse.

Women in black


20
Eva : les hommes sont libres mais tout n'est pas permis Si on te dit marie couche-toi là, tu pourras désormais tirer dans le tas! Si on te dit fais-ci pour avoir ça... désobéis et ne t'en fais pas Si on te dit que rien ne va plus chasse les et reprends la main...

Eva Maria



23
Cette année encore j’étais déçue… La gay pride a accouché d’une souris ! Non. Je ne dis pas qu’elle va se faire dévorer… Ce que j’aime chez les gays, même si je n’adore pas ce qu’ils adorent, c’est ce qui les dévore ! Cette nature qui tombe à la renverse… sans être pour autant renversée ! Parce qu’il n’y a pas que le cul dans la vie, il y a aussi l’esprit.

Il cogne, elle grogne !


12
Une femme est harcelée, agressée ou violée toutes les secondes. A chaque battement d’ailes, un mâle porte atteinte à la pudeur d’une vieille dame ou d’une jeune demoiselle. Aucune femme n’est à l’abri d’une indécente compagnie. D’une dérive sensuelle ou sexuelle. Nous sommes toutes victimes d’un abus de pouvoir... du singe sur la guenon, du mâle sur la femelle, de l’homme sur la femme. Abus de pouvoir du gouvernement sur les gouvernés, de l’employeur sur les employées, du maître sur ses disciples.

Scoop-sexe