Jean-Marc Ayrault



33
Tout le monde ment à tout le monde.Personne n'épargne personne.Comme si chacun avait maille à partir avec tous. Un contentieux qui n'est pas prêt d'être réglé... parce qu'il est tenu secret, comme un compte en suisse.

Il faut apprendre à mentir


34
  Mon éditeur m'a demandé de rédiger pour cet été un petit bréviaire des mots qui font mal. Des mots reçus ou perçus comme des maux... pluriel de mal. Sans accent circonflexe. N'ayons pas de complexe! Je ne lui ai rien promis... peut-être parce que j'ai du mal à m'y […]

La petite et le gros con


30
La botte de la cotte de la motte de la lotte de la lutte de la butte La bitte de La botte de la cotte de la motte de la lotte de la lutte La batte de la bitte de La botte de la cotte de la motte de la lotte La bette de la batte de la bitte de La botte de la cotte de la motte La dette de la bette de la batte de la bitte de La botte de la cotte La tette de la dette de la bette de la batte de la bitte de La botte

Dyslexie Politique



62
L'artiste : On dirait que tu t'emmêles les pinceaux? L'artisan : Aucun risque... de pinceau, je n'en ai qu'un... et j'y tiens L'artiste : Accroche-toi à ton pinceau dans ce cas... j'enlève l'échelle L'artisan : tu es complètement marteau... pourquoi tu enlèverais l'échelle? L'artiste : Pour décrocher la lune, t'as pas besoin de te raccrocher à la muraille de Chine L'artisan : de quoi tu parles ? Tu peux décrypter s'il te plaît ?

Les héros sont fatigués


30
Vous venez de nous faire un bon discours, on en avait la larme à l'œil... Vous avez parlé sans doute pour être désagréable à mon endroit, d'un président normal, je vais vous dire ... la fonction de président de la république ce n'est pas une fonction normale, votre normalité n'est pas à la hauteur des enjeux parce que pour postuler à cette fonction, il faut être un taré !

Papillon