homosexualité


38
Une nouvelle page d'une métaphysique des mœurs vient de s'écrire sous nos yeux... sur l'Amour qui ne sera plus ce qu'il était... où l'amour de la nature vient bouleverser la nature de l'Amour...

La poupée qui dit non !



30
Personne : On n'a pas toujours le plaisir et le loisir d'interroger un philosophe, quelqu'un dont le métier c'est l'interrogation...la mise ou la remise en question. Michèle Onfray, avec un e, s'il vous plaît, a accepté de répondre à notre désir de l'interroger sur un sujet qui défraye la chronique et qui effraye anciens et théologiens : le mariage pour tous... y compris pour tous ceux qui ne sont pas pour le mariage. Michèle Onfray... vous passez pour quelqu'un qui ne craint Personne... et vous avez récemment rédigé un article sur le nouvel observateur, magazine qui porte bien son nom, puisque son titre nous suggère d'emblée de ne pas en vouloir à l'observateur parce qu'il est nouveau, jeunot, minot... le candide de Voltaire dans le meilleur des mondes pourris possibles. Je vous dis : Bonjour.

Michèle Onfray


63
Les jeux sont faits... je tire une petit bout de papier... rien ne va plus... je l'ouvre... et je découvre ce que le sort m'a réservé... à l'ordre du jour : L'homosexualité. Ce n'est pas ce qu'on appelle : avoir le cul bordé de nouilles. C'est la faute à pas de chance. Suis-je pour ou contre l'homosexualité?

Le gay savoir



36
Je vous rapporte ce que m'ont rapporté deux rapporteurs Hollandais. J'ai dit rapporteurs... désolée... je voulais dire reporters qui ont voté pour Hollande. Ils sont gays. Et toujours aux aguets... désolée pour le jeu de mots de collégienne... mais ils sont tellement difficiles à alpaguer... Attention, je vous raconte ce qu'ils m'ont raconté, je ne vais rien inventer.

The Last Zemmouraï


23
Cette année encore j’étais déçue… La gay pride a accouché d’une souris ! Non. Je ne dis pas qu’elle va se faire dévorer… Ce que j’aime chez les gays, même si je n’adore pas ce qu’ils adorent, c’est ce qui les dévore ! Cette nature qui tombe à la renverse… sans être pour autant renversée ! Parce qu’il n’y a pas que le cul dans la vie, il y a aussi l’esprit.

Il cogne, elle grogne !