Hamas


5
#Hamas #Palestine #Israël #Zemmour #Z&N #Bismarck #Justice #FreePalestine #PalestineUnderAttack #GazaUnderAttak #SavePalestine sans le Hamas, la Palestine ne serait plus qu’un vague souvenir…

HAMAS – ISRAËL : cessez le jeu !


2
#Palestine #Israël #Hamas #Tsahal #Gaza #FreePalestine #GazaUnderAttak #SavePalestine Un conflit que l’Occident appuie en catimini

LES ZARABES ET LES ZEBREUX


2
#PalestineUnderAttack #Gaza #Israël #Palestine #Crime #Islam #FreePalestine #manifestations #Barbes Sur un prétendu droit de ne pas manifester son désarroi !

PALESTINE, TOUT VA BIEN















14
Israël ne dispose que d’un argument pour justifier son entêtement à s’en prendre à des innocents : Ce n’est pas moi, c’est lui. Ce n’est pas le Tsahal mais le Hamas qui se sert des siens comme boucliers humains. N’en déplaise au Grand Israël, c’est trop petit comme argument.

Tsahal ou Hamas ?


38
La Palestine est mon verger: Je ne manquerai de rien. Elle me fait reposer dans de verts pâturages, Elle me dirige près des eaux paisibles. Elle restaure mon âme, Elle me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.

Un Psaume pour la Palestine


45
Allô ! allô! Allô! C'est un appel radio L'appel de l'ombre Allô! Allô ! C'est un rappel à l'ordre...

Appel auxjuifs



12
Car une feuille morte sur nos terres vaut bien davantage que dix vies sur les leurs ! Deux poids, mille et une mesures... Israël a décidé d'en finir avec le Fatah avec le Hamas et avec tous les riverains qui nous menacent... Le roi lion, les pharaons et l'iranium des ayatollahs. On va tous les pousser à bout!

Les Zébreux


3
Gaza, mon amour On va te renvoyer au moyen-âge Parce que tes enfants ne sont pas sages Ô rage ! Ô gages de malheur !

L’heure j


51
Il y a des hommes qui ont choisi de mourir Pour ne pas céder à la tentation d'exister pour rien Pour ne pas céder à la mauvaise rotation des astres... Au cumul des désastres... Ce sont les palestiniens d'aujourd'hui qui préfèrent La fin des temps qu'une descente aux enfers On les appelle depuis hier : Jihad Chahid...

Jihad Chahid


72
Corto recettacolo... pauvre Palestine ! Qui se réduit un peu plus chaque jour comme peau de chagrin. Ne vous en faites pas pour Israël... sa vie sera un long fleuve tranquille... qu'elle traversera sans le moindre pépin! Avec la bénédiction de l'empire judéo-chrétien... et ma malédiction!

Peau de chagrin



25
J’ai eu le malheur de rédiger un article dans lequel j’ai osé écrire : « Palestine, c’est aujourd’hui ou jamais »… Et je me retrouve sur le banc des accusés… black-listée et rejetée sans autre forme de procès. Je dis NON ! Je me gratte peut-être mais je n’ai pas la galle ! A moins que l’on m’atteste noir sur blanc, que Paris est à la merci de Tel-Aviv… Que la France n’est qu’une fine frontière entre Palestine et Israël. Ça y est j’y suis… même si j’ai du mal à suivre …La France n’est que la sœur ainée de la haute finance… Merci. Circulez… c’est un check point ! C’est Okay… je vais m’y rendre à pieds… Je suis prête et qu’on m’arrête ! Ça fait longtemps que j’attends ce moment pour faire la fête !

Checkpoint