François Asselineau


7
On nous ment nous disent deux économistes de renom On ne peut pas renoncer à l’Euro. On n’a pas le moindre intérêt à le faire. Zéro pour tous les politiques qui prétendent le contraire. On nous ment nous disent deux politiques qui ne cherchent pas à se faire un nom.On peut renoncer à l’Euro.Et on a tout intérêt à le faire Encore faut-il avoir la volonté politique de changer les enjeux avant de faire l’état des lieux.

On nous ment !


3
C’est la fête ! Ça y est, vous y êtes ! Seul à l’Elysée… Sans l’agent Hortefeux, ni le géant Claude Guéant… Je me présente, je suis le petit Poucet qui voudrait parsemer votre chemin de quelques cailloux en forme de parchemin. Rien qu’un tracé pour redorer l’image de sa majesté: la France de tous les français.

Elisez-nous !


2
Nous autres politiques, nous pouvons prédire à Égypte ce que Mitterrand n’a pas voulu dire à la France : « que nous sommes en guerre avec l’Amérique… une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ».

Amer hic