Une femme avertie qui en vaut deux, m’a dit que pour le dernier cessez-le-feu, le Hamas a remercié le Qatar, la Turquie, l’Égypte et les États-Unis mais qu’il a oublié l’Algérie. Je lui ai dit que ce n’est pas un souci. L’Algérie n’a pas besoin qu’on lui dise merci. Elle […]