canossa


Le président de la République Algérienne ne se rendra probablement pas à Bagdad pour assister au sommet Arabe. D’abord parce qu’il n’est pas du genre à se rendre au sens premier du terme. Ni à se vendre au deuxième sens du terme. Ensuite parce que son public a exprimé un […]

TEBBOUNE NE SE RENDRA PAS… EN IRAK


Le Président Algérien dit : « je n’irai pas à Canossa ». Son homologue Tunisien lui emboîte le pas en se disant : « moi non plus je n’irai pas ! » Ils ont la même devise. Les deux utilisent la même règle et le même compas pour accomplir leur […]

ALGER -TUNIS : PAS DE CANOSSA !