buzz


1
On vient de TikToker à ma porte. J’ouvre… il n’y a personne Juste un petit mot pour changer la donne : « Je trouve que tu te tiktokises de plus en plus … dommage. Mais bon il faut gagner sa vie comme tout le monde » Suis-je pour ou contre […]

POUR OU CONTRE TIKTOK ?



35
Que tous ceux qui ne sont pas suffisamment éveillés...Ouvrent l'œil... Car Ils sont surveillés, du coin de l'œil... Qu'on ne s'y trompe pas, on ne veille pas sur nous... on nous surveille ! On ne nous protège pas... On nous épie, on nous espionne! Pas pour nous empêcher de fermer l'œil mais pour nous empêcher de l'ouvrir...

La mère veille