bande de Gaza


2
Israël n’a pas l’intention de cesser le feu. Ni au nom des hommes, ni au nom de Dieu. Au feu le Hamas ! dit Israël sans s’apercevoir qu’il est dans l’impasse : Car pour raser son ennemi, il est obligé d’écraser les Gazaouis et d’exploser les moindres réduits susceptibles d’abriter […]

ISRAËL: ÉCHEC ET MAT






14
Israël ne dispose que d’un argument pour justifier son entêtement à s’en prendre à des innocents : Ce n’est pas moi, c’est lui. Ce n’est pas le Tsahal mais le Hamas qui se sert des siens comme boucliers humains. N’en déplaise au Grand Israël, c’est trop petit comme argument.

Tsahal ou Hamas ?




12
Car une feuille morte sur nos terres vaut bien davantage que dix vies sur les leurs ! Deux poids, mille et une mesures... Israël a décidé d'en finir avec le Fatah avec le Hamas et avec tous les riverains qui nous menacent... Le roi lion, les pharaons et l'iranium des ayatollahs. On va tous les pousser à bout!

Les Zébreux



21
Leur conflit, c'est le nôtre : celui qui met aux prises notre libre arbitre avec une situation arbitraire.

Gaza mia


47
Cet enfant n’a pas besoin de ballon de foot fabriqué par un petit chinois pour trois fois rien… mais d’un ballon d’oxygène pour respirer à fond l’air d’un pays qu’il finira par reconquérir.

J’accuserais !