anonymous


18
Mon nom est …Personne Prenez soin d’écouter ce que je vais vous dire Parce que je trie mes mots sur le volet Et que je ne me répète jamais !

Inside woman


77
Abîme ! Abîme ! Abîme ! Voici venu le temps des anonymes Où l'identité s'efface devant la différence qui prime et s'exprime Rien n'est beau... s'il n'est aussi... sublime L'absolu devenant plus proche ou plus intime

Grrr rêve !


27
Si vous cherchez le coupable… regardez-vous bien dans le miroir ! Vous cherchez à changer le cours de l’histoire ? Alors rendez-vous le 5 novembre à 8 heures du soir place du Parlement avec votre masque sur votre visage pour une marche triomphale et pour signifier désormais : que vous ne marcherez plus jamais… seuls.

Anonymous


42
Mon nom est ...Personne Prenez soin d'écouter ce que je vais vous dire Parce que je trie mes mots sur le volet Et que je ne me répète jamais ! Je vous ai dis comment je m'appelle ça règle la question de QUI !

Inside woman



98
Mon nom est ...Personne Prenez soin d'écouter ce que je vais vous dire Parce que je trie mes mots sur le volet Et que je ne me répète jamais ! Je vous ai dis comment je m'appelle ça règle la question de QUI

Inside woman


46
Il en va de même pour la Révolution Tant qu'elle est virtuelle... elle reste la plus belle. Bien plus vraie que le réel Mais le jour où elle se réalise... Elle fait disparaître le rêve avec elle Tous les sculpteurs de Révolutions survivent aujourd'hui grâce au Net... Vous pouvez les suivre, ils ne vous suivront pas Parce qu'ils n'échangeront jamais leur possible avec votre réel... Ni leur poème avec vos problèmes...

Une Révolution virtuelle


54
We won’t be someone but no one. Meaning we'll be everyone. How is it different from my face ? My face, I am the only one to wear it . While this mask we can be many people to wear it. Many people can wear it.

All in Anonymous


41
Mon masque a une sacrée histoire : Guignolesque au départ, carnavalesque ensuite et chevaleresque enfin… il va inaugurer désormais un nouvel âge : après celui des dieux, des héros et des hommes… ce sera l’âge des Anonymes… ces êtres masqués qui vont vous faire casquer le sens faussé de l’histoire !

Tous Anonymous



26
Qui êtes-vous ? On ne peut pas demander à une personne masquée qui elle est ? Ce serait lui manquer de respect. Puisque ce masque c’est toute sa dignité… toute sa liberté… toute sa personnalité… « C’est le vestige de la vox populi ». Nos patronymes sont tous abimés, nous autres indignés ! Nous n’avons d’autre alternative que devenir anonymes : Anonymous…

Anonymous