Taxe Ta Gueule !


 

Crevons l’abcès : l’OMC se belgicise. C’est devenu, non l’organisation mondiale du commerce mais l’organisation mondiale de la bêtise. L’Europe va devoir payer désormais de sacrées taxes sur ses propres friandises. Mort de rire !
Retour à la loi du plus fort : plus de règles, c’est le plus gros qui s’en sort : le grand blond à la chaussure en or. Les faibles auront désormais tous les torts. C’est le ressort de la mondialisation qui est cassé à cause de ses flux et reflux tendus, non vers la vie mais vers la mort du moins fort…
Hé le marocain ! Dis-moi pas que tu es pas belge ?
Plus de relaxe : le nouveau désordre mondial nous taxe un max.
Lose a max au lieu de Winamax !
Nous assistons désarmés et désormais au règne de la bêtise.
Mise si tu veux avoir une remise !
Est-ce que c’est Ursula ou c’est Mac Donald qui nous ridiculise ?
Est-ce que c’est l’Europe ou c’est la France qui manque de matière grise ?
Dans les deux, j’ai l’impression que l’intelligence a fait ses valises !
Elle n’en peut plus de Bruxelles, de cette terre plate et sans ciel… avec des cons substantiels et des cons circonstanciels… je suis belge, tu es belge, il est belge : en lettres capitales dans toutes les capitales européennes : non vous n’êtes pas con à 30% mais seulement à 15%...
Vous avez entendu le ouf de soulagement ! C’est comme le cri de joie d’un bruxellois devant un distributeur automatique de sodas… à chaque fois que la bête belge insère une pièce dans la machine, une canette lui tombe dans les bras. Hip hip hip hourra ! s’écrie le Bruxellois. « j’ai gagné ! » se réjouit le Français. Les deux croient qu’ils l’ont emporté, que la chance est de leur côté. Et ce sera toujours le cas, à chaque fois qu’un plus fin limier passera par là. Plus de FMI, fonds monétaire des nantis pour les nantis. Plus d’ONU que pour les dévêtus, les perdants et les perdus. Plus d’OTAN pour savoir le temps qu’il est et le temps qu’il fait, il faut désormais payer… de plus en plus cher. Car le temps c’est de l’argent. Sois Belge et tais-toi !

Partager sur



Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n\'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S\'ABONNER