l’euro


75
Dans vos rayons... il n'y a pas une seule marguerite Ni Duras... Ni Yourcenar Je n'ai rien trouvé d'autre que ça : Amélie Nothomb " tuer le père" Vous le vendez combien ? 15 balles ??? Elle ne s'emmerde pas... Non!! on s'est mal compris... je ne vous dois rien C'est vous qui me devez cette somme pour que j'accepte de lire cette merde Appelez qui vous voulez? Ce n'est pas à moi mais à vous autres, désormais d'assumer vos irresponsabilités Quand on vend de la dope on paye celui qui veut bien vous en débarrasser.

Je ne paie pas !


9
Quand j’étais enfant… il m’est arrivé de planter dans le sol, ma petite poupée et d’attendre pendant des lustres de voir en sortir une plus grande ou plusieurs petites… poupées en fleur ! Ridicule me disait mon père : « de vouloir avoir par une voie ce qu’on ne peut avoir que par une autre. » Hélène, si tu m’entends, tu ferais mieux de quitter le bal plutôt que de te retrouver avec les mains sales.

La belle Hélène


7
On nous ment nous disent deux économistes de renom On ne peut pas renoncer à l’Euro. On n’a pas le moindre intérêt à le faire. Zéro pour tous les politiques qui prétendent le contraire. On nous ment nous disent deux politiques qui ne cherchent pas à se faire un nom.On peut renoncer à l’Euro.Et on a tout intérêt à le faire Encore faut-il avoir la volonté politique de changer les enjeux avant de faire l’état des lieux.

On nous ment !