François Bayrou



19
Vous ne m'avez jamais demandé de comptes Que j'aurais été incapable de vous rendre Camarades... la politique est une affaire de volonté Et pourtant, ce n'est pas la volonté qui l'a emporté Mais des désirs et seulement des désirs

Que de quenelles !


192
Tu avais un souci Moi aussi Tu étais on ne peut plus : INDECIS Moi aussi Puis, tu ne sais pas ce qui t'a pris Moi non plus

Je vais voter pour lui


81
Candidats, candidates C'est à vous dix que je m'adresse, vrais ou faux démocrates Vous me regardez d'en haut Je vous regarde d'en bas Le temps est venu, je crois, de se regarder en face!

Ultimatum



41
Mais NON me dit ma voix N'écoute pas quelqu'un d'autre que toi Si on te dit que Dieu est mort N'en crois rien... vote pour sa résurrection! Si on te dit que la vérité n'est pas de ce monde N'en crois rien... et vote pour un autre monde! Si on te dit que la justice est toute relative N'en crois rien et vote pour l'absolu! Mais... attends ... je ne suis pas croyante Ce n'est pas grave rétorque ma voix intérieure Vote pour donner la parole à ceux qui croient En quelque chose... en Dieu ... ou en toi !

Qu’est-ce qu’elle a ma voix ?


65
J'enterre mon chagrin... Il n'est plus. Il est décédé. Maintenant, je sais... je ne serais plus triste... jamais! Je n'aime pas cette campagne électorale. Parce que je n'aime pas les signes ostentatoires de débilité mentale. Je décline en mon âme et conscience toutes les offres mirifiques de tous les candidats à une demande que personne n'a encore réussi à formuler. Pas besoin d'ego démesuré pour battre la mesure. Ni de pantins déguisés pour nous initier le sens de la démesure.

Passion d’avril


24
Votons, votez pour que je me libère De ces expressions mensongères Qui ne vous disent pas la vérité Quand elles ne vous disent pas que je suis le chef d'œuvre de votre liberté !

Je suis le peuple !


47
A vos âmes, citoyens ! Nous sommes le peuple A la veille des élections Nous voudrions nous adresser à nos représentants Président, sénateurs, députés, maires ou gouverneurs Faut-il vous rappeler que vous êtes... nos serviteurs On vous a choisi pour nous servir et non pour vous servir!

Le peuple Roi



39
Qu'est-ce que nous réclamons de nos élus en pleine campagne électorale? Je vais vous surprendre... De nous laisser vivre... De nous aider à vivre... De nous maintenir en vie...

Les candidats de la mort


234
Le 15 avril 2012, le soir du premier tour des élections présidentielles, la France a vu trois candidats sortir du lot. J'ai bien dit trois et pas deux. C'est une première! Comique, tragique ou historique... c'est à vous d'apprécier. Trois candidats, ex aequo avec 33% chacun, c'est du jamais vu et seulement 1% pour tous les autres prétendants. Pour les amateurs de probabilités et encenseurs de statistiques, c'est la fin du monde ou l'inexplicable intervention d'une main invisible qui a distribué à une voix près la volonté du peuple de France en trois parts égales...33% chacune. D'où le nom attribué à ce premier tour :" les trois ânes"... par une agence de connotation.

Président Ciel 2012