Claude Guéant


38
La France appartient à ceux qui aiment la France Parce qu'avant d'être un bien... la France est un lien Un lien avec un coin du ciel Qui nous rend ce morceau de terre si essentiel Ou devraient couler le lait et le miel

La patriote


18
Barbara : Allo Rebecca Rebecca: C'est toi Barbara ? Barbara: je suis dans tous mes états Rebecca: Moi aussi, figure-toi, je pleure nos enfants... ceux qu'on a abattu comme des chiens Barbara : tu vas rester longtemps en Israël? Rebecca: le temps de faire mon travail de deuil

L’extinction


61
C'est Haram... Quand on sait comment naissent les promesses, on cesse de faire des promesses sinon... C'est Haram... Quand on n'a pas la même vision de ce qui est interdit (haram) ou permis (hallal) on n'impose pas sa vision C'est Haram... Quand on distingue entre juifs, chrétiens et musulmans, c'est comme si on choisissait parmi ses parents et C'est Haram...

Campagne Hallal ou Haram ?


63
- assez ! C'en est assez ! Je suis fâchée ! Petit fasciste ! - je ne vais pas aller par 4 chemins... - parce que TU crois qu'il y en a qu'un ! - détrompe-toi, il en a plusieurs - tu n'es pas seul au monde... il n'y a pas qu'un seul monde... et si tu ne le crois pas c'est parce que tu es immonde.

La civilisation expliquée à mon chien !



37
Feu 2011 aurait été l'année des fins de règne. C'est ce que vous croyez mais ce n'est pas ce qui est. Je disais que c'est l'année des morts scénarisées. Incroyables et même pas vraies... Ben Laden... avec la fébrilité américaine... Ghadafi avec la débilité française...et enfin Kim jong-il avec la réactivité coréenne. Quelle leçon en tirer sinon que toute tyrannie est avant tout et après tout une mise en scène. Nous avons eu droit à trois modes de tyrannie... ma préférence va à la coréenne, Moins hypocrite et beaucoup plus insolite. Encore une bonne année !

Les tâches…


14
Je n’ai rien compris à la théorie des radars automatiques… J’ai juste retenu le comique des panneaux pédagogiques qui vous prennent pour un as de pic en vous signalant que vous roulez à la vitesse inscrite sur votre propre compteur. C’est tragique ! J’aurai une autre proposition à vous faire monsieur le ministre, pour que ça ne soit pas aussi sinistre…

Panorama


4
Nous sommes bien sur une terre où poussent les ragots et les canettes de bière… un seul lampadaire pour tout le quartier et d’étranges créatures qui occupent le territoire… Ils hallucinaient de voir une chienne ne pas trembler devant des chiens enragés… ils m’avaient déjà croqué avec leurs yeux interloqués… le tournis, la tournante, je savourais cette chronique d’un viol qui n’aura pas lieu.

Non-lieu


12
Je n’ai plus la force de m’accrocher Je raccroche Ni l’envie de résister Je désiste En sachant qu’ils ne savent pas ce qu’ils font Ceux qui veulent prendre les devants ne savent même pas où ils vont Ni où va le vent...

Les larmes de l’Elysée



4
Les français ne se sentent plus chez eux. Et nos divisions n’ont rien fait d’autre que jeter un peu d’huile sur le feu. On appelle ça comment déjà ? La gaie hantise… merci monsieur Claude.

Monsieur Claude


3
C’est la fête ! Ça y est, vous y êtes ! Seul à l’Elysée… Sans l’agent Hortefeux, ni le géant Claude Guéant… Je me présente, je suis le petit Poucet qui voudrait parsemer votre chemin de quelques cailloux en forme de parchemin. Rien qu’un tracé pour redorer l’image de sa majesté: la France de tous les français.

Elisez-nous !