Carte d’abonnement


photographie pour abonnement

Le Journal de Personne pratique la scénarisation à outrance, pour illustrer une question d'actualité. Son info est une info scénario, son drame : une dramatisation et sa réalité : une réalisation. Vous auriez mauvaise grâce d'enchaîner « Personne » à ses personnages, et ses histoires à des dérapages. L'humour et la dérision y ont toujours fait bon ménage. Le Journal n'est l'otage d'aucun parti, prisonnier d'aucune opinion, dupe d'aucun soupçon. Ni à gauche, ni à droite, mais au cœur de l'événement, il aborde tous les sujets, pose tous les problèmes et relance tous les débats.

 



Abonnement mensuel
10 euros par mois






Abonnement annuel
100 euros par an






Soutenez le journal
par un don







 
 
 

Oyez, oyez !

L'accès au contenu du site, aux nouveaux billets est maintenant réservé aux abonnés, avec pour formule : 10 euros par mois ou 100 par année, vous donnant accès aux billets qui seront créés sur le mois ou l'année de votre abonnement ainsi que les archives qui resteront en ligne.

Si vous tombez sur cette page en voulant accéder à un billet réservé aux abonnés alors que vous êtes déjà abonné(e), c'est certainement que vous êtes déconnecté(e), ou que votre abonnement est arrivé à expiration. Dans tous les cas vous devez vous reconnecter d'abord si vous ne l'êtes plus.

Pour soutenir Personne et son travail, en plus de vous abonner, de faire un don, vous pouvez prendre un accès pour le film LA CASA DE PALESTINA (ancien L'orpheline de la Palestine) et / ou prendre votre accès pour un des autres films longs métrages tel que LE SURHOMME en passant par la page guichet (formule SATISFAIT OU REMBOURSÉ pour LE SURHOMME) : https://www.lejournaldepersonne.com/cinema-de-personne/.

Vous pouvez aussi demander - commander la création, la réalisation du film de votre vie, sur œuvre ou sujet ; voir la vidéo annonce, présentation à ce propos : https://www.lejournaldepersonne.com/2018/11/raconte-votre-vie/.

 

Important :

- Les vidéos de l'abonnement sont servies, diffusées en streaming (hors certaines archives), ce qui veut dire qu'il faudrait que vous regardiez comment rendre votre système compatible avec cette façon de servir les vidéos si il ne l'est pas encore (surtout valable pour les tablettes et smartphone), si vous utilisez uniquement une tablette ou smartphone pour vous connecter (sur ordinateur-PC-portable, quand vous êtes sur une page du site, cliquer sur le petit cadenas à gauche de l'adresse dans la barre de navigateur, ou icône à côté suivant votre navigateur, devrait vous faire s'afficher de quoi autoriser flash sur la page / site du journal quand pas activé par défaut). Un certain nombre de systèmes peuvent être rendus « compatibles » en installant Flash Player pour votre navigateur ou un autre navigateur qui pourrait être installé sur votre appareil et sur lequel vous pourriez installer flash ou qui est compatible avec (sur tablettes, smartphones, voir si possible d'installer un navigateur compatible flash, sur ce qui vous permet d'installer des applications, tel que play store, avec recherche dessus du style "navigateur+flash", ou faire une recherche sur « comment regarder du streaming sur smartphone » ou remplacez « smartphone » par le nom de votre appareil et/ou navigateur) ou activer un plugin flash pour votre navigateur (faire une recherche « Activer Flash Player+nom de votre navigateur » ou « Shockwave flash+nom de votre navigateur »), ou peut-être en installant des codecs vidéos avec un programme qui peut faire le lien avec la lecture sur navigateur tel que Vlc : http://www.videolan.org/vlc/index.fr.html.

- Si votre flux streaming devait être saccadé, que vous deviez avoir un problème récurrent pour bien lire les vidéos, regardez si vous pouvez faire des mises à jour de votre navigateur et de Flash Player, faire une recherche « streaming+saccadé+nom du navigateur » et / ou « optimiser+nom du navigateur+streaming » pour des pistes, ou utilisez le formulaire de contact pour que nous vous fassions des suggestions en fonction de votre cas / configuration / système.

- Si vous ne recevez pas de mail suite à l'inscription, vérifiez la partie spam de votre messagerie.

- Pour changer votre mot de passe, votre avatar etc. ; vous pourrez choisir votre clef et votre reflet (modifier votre profil), par ici (si connecté).

- Quand vous souhaiterez ne plus payer, annuler votre abonnement, vous devriez pouvoir le faire directement depuis votre compte PayPal ou en revenant ici et cliquant sur le petit bouton en bas de page "Se désabonner".

- Si vous résidez dans un pays qui a certaines spécificités qui font que vous ne pouvez pas actuellement payer avec votre carte, il y a probablement des solutions pour que cela soit possible, à voir au cas par cas (en faisant une recherche « PayPal+votre pays » pour commencer).

Au plaisir !

 

PayPal