Pauvre Jérusalem 3


FavoriteLoadingAjouter aux favoris
Je désapprouve dit la France

Je n'approuve pas dit l'Allemagne

Je réprouve dit la Grande Bretagne

Jérusalem ne peut faire l'objet d'une décision unilatérale.

C'est ainsi que les faux culs ont ouvert le bal, avec des noms propres et des mains sales... ils ne compatissent pas... ils se réjouissent.

La guerre des pierres, ce n'est pas plus mal pour précipiter l'avènement de l'éternelle Jérusalem... suggérée par les saintes écritures.

 

L'Occident se frotte les yeux devant le buisson ardent en espérant mettre fin à tous les sons discordants et réconcilier l'ancien et le nouveau testament.

L'occident se dit en tremblant de joie et d'effroi :

- bien fait pour les arabes et les barbares !

- bien fait pour le Hamas et les palestiniens !

- bien fait pour les islamistes et les musulmans !

Qu'ils crèvent ! Et s'ils bougent, on les achève !

L'Occident a d'abord terni leur image, noirci leur visage et obscurci leur paysage avant de tenter cet ultime outrage : leur voler la terre de leurs pères et la capitale de leurs prières.

Trump c'est l'idiot utile, une boite d'allumettes sans tête, qui se gratte sans savoir ce qui le gratte... c'est l'être le plus influençable des êtres... qui fait ce qu'on lui a demandé de dire et dit ce qu'on lui a demandé de faire. Le monde à l'envers.

 

La fine fleur des hypocrites arabes, pleure... alors que ça fait longtemps qu'elle a vendu son cœur.

L'Europe fait celle qui n'est pas d'accord, alors que ça fait longtemps qu'elle rêve de jeter juifs et arabes par dessus bord...

"Qu'ils s'entretuent et qu'on en parle plus "se disent les plus loquaces et les plus cocasses d'entre eux !

 

Pour se débarrasser des musulmans, ils ont en fait des terroristes et pour se débarrasser des terroristes, ils les soumettent à plus terroristes qu'eux.

Tout juste, si l'occident ne prie pas les sionistes de les débarrasser de tous les arabo-musulmans.

Israël va finir le travail, entamé en Irak, poursuivi en Libye et couronné de succès en Syrie... C'est le grand nettoyage !

 

Il faut que ces gens là diminuent pour que l'occident reprenne son contrôle continu... c'est le terme du voyage.

Qui va vraiment plaindre les palestiniens ?

Qui va craindre leur dieu ?

Ils sont fichés S, ils sont black-listés à cause de leur double filiation, de leur double prétention : arabo-musulmane...

Leurs frères arabes ne connaissent que la guerre des pierres précieuses et leurs frères musulmans sont trop divisés entre chiites et sunnites, entre pro-russes et pro-américains !

Et nos dirigeants hypocrites font semblant de croire que la messe n'est pas dite, la constitution pas encore écrite.

Et on revient au mythe de deux états pour que le mourant se sente un peu plus vivant !

Israël rit. Le Crif applaudit... pour tous les islamophobes, il y a de quoi être réjoui : les arabes sont au fond du puits !

"Non... pas Jérusalem... tout de même... ça ne règlera pas le problème " se disent les mêmes que les mêmes.

Mais là encore... ça pourrait se retourner contre tous les belliqueux et c'est leur rêve qui risque vraiment de prendre feu !

 

Il y a peut être un destin... ou un dieu pour ceux qui n'ont que leurs yeux pour pleurer...

Un destin qui va obliger les uns et les autres à rendre la Palestine aux Palestiniens... toute la Palestine... de l'Est à l'Ouest.

Share Button


3 commentaires sur “Pauvre Jérusalem

  • avatar
    jacou

    Comme toujours il y a plusieurs interprétations sur des concepts selon la référence à ce quoi nous nous identifions : de la matière à la conscience .
    « La nouvelle Jérusalem céleste » n’est pas une cité du mental temporel et duel, c’est une cité de l’esprit , de la conscience universelle celle du sentiment d’unité où les religions partisanes et sectaire ont laissé place à ce qui est la suprême essence des religions celle qui à toujours été mais que les êtres humains au cours de leurs pérégrinations terrestres ont personnalisé car ils n’avaient pas ou très peu vécu l’expérience de leur réalité/vérité profonde

    –  » La création n’est rien d’autre qu’une relation avec soi

    Juste Être, la création n’est rien d’autre qu’une relation avec soi, le but de la vie est de vivre cette relation sacrée. Tout et chacun ayant sa propre conscience et perception de cette réalité multidimensionnelle. Quel que soit l’endroit où une partie de notre supra conscience évolue, le but est de comprendre l’infiniment petit et grand, tout se résume à la relation qu’on entretient avec ces réalités. De plus en plus nous en sommes conscients, tout se révèle à l’intérieur de notre être.

    L’homme n’aura pas d’autres choix que d’être vrai envers lui-même et en tout et chacun. Il ne pourra plus faire semblant et montrer une autre facette, le jour est venu, tous les masques vont tomber. La lumière ne fait que dévoiler, il réalisera que toutes ses souffrances ne sont que le reflet de son ignorance. Son âme, son cœur et son corps sont en train de lui montrer le chemin de l’harmonie, de la paix et de l’amour véritables. Pas à pas son mental, l’ego, lâche prise car il n’en peut plus de se voiler à sa véritable nature divine, il n’aura plus la force, tout son être est en réaction, ne suivant plus ces anciens modèles…. »
    http://du-tout-et-du-rien.blogspot.fr/2011/09/la-creation-nest-rien-dautre-qune.html

  • avatar
    Pascal

    Une perle pour la pauvre Jérusalem, l’aspiration pour les palestiniens, la Palestine.

    Je leur souhaite qu’il y ait un destin d’une terre avec eux, avec la Palestine, un destin qu’ils pourront ancrer sans les ingérences de l’impérialisme – néolibéralisme, un destin pour la Palestine aux palestiniens.

    Quelques mots

    D’un Trump exauçant les ordres d’Israël
    Au monde en réactions,
    La Palestine risque ses ailes,
    Des larmes et des cendres au rebond,
    Des bombes contre des pierres,
    Et si il n’a laissé peu de choix,
    L’essence de leur vie dans leur terre,
    Le courage au souffle de leur foi,
    Jérusalem au cœur de leurs prières,
    L’idée qu’un jour la Palestine sera de nouveau entière
    Avec Gaza libérée des impérialistes et leurs guerres,
    Une destinée peut-être à venir, dans leur cours à faire,
    Car si ils sont les David d’aujourd’hui,
    Que les Onusiens entre deux chaises,
    L’histoire n’est terminée, l’horizon petit à petit,
    Les ennemis des Palestiniens au bord des falaises
    A tenter le tout pour le tout
    Alors que peut-être bien qu’au bout
    Ils devront plier le genou
    Jusqu’à en être absous,
    Avec de la paix sur la terre et dans les cieux,
    L’humanité, tous, alors pour la Palestine et ses vœux.

  • avatar
    Tony

    Tout c est gens non rien comprit a la création , ils ne saves lires que des raisons , trop souvent a la con , territoire et pouvoir , l histoire , toujours l histoire , répété , sans cesse arraisonner dans les méfaits , de la domination et du contrôle , de la destruction , entre civilisation ,dans des chocs d inhumanisation pour une soit disante illumination , la création c est fait par une énergie si puissante que seul les gens amoureux de la vie peuvent comprendre le destin de l humanité dans sont entier , dans sont étreté , les autres ne sont que des pantin dans des raisonement dépasser et as dépasser dans les errements de gros conditionnement prêt chiez par l animosité et l affaissement de coeurs serrez par les heurts
    roule les tampours dans les grande cours , l humus est sur chaque âme quand dans sa conscience on y construit les arbres si divers et si fières a partir de la terre qu on appel mère parsqu elle n écarte aucun de ses enfants meme quand dans c est limitation il oublie de poussez jusqu aux cieux que quand il pleut cela tombe sur toute les tete , que le vend chavire tout les chevelure , brûler par le soleil ou pas , qu aucun air na trier de troue de né »es » , aucun morceau de terre na écarter aucun pied , mouillé ou pas l humain a perdu c est sens , c est bien lointain , qu il n y a aucune différence au font , celle si ne sont la que pour rappelez la richesse dans la création
    la lune est belle parsqu elle l est , avec vent et marrés , elle distilles des graines
    salutation fraternel


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER