Londres




15
  Oui... je l'ai écrit quelque part... je ne sais où mais je l'ai écrit à la lettre et sans faire de l'esprit : que le rapport de force est inscrit dans la chair... qu'on ne peut pas faire autrement que de se descendre mutuellement... tiens... j'aime bien l'adverbe "mutuellement"...  […]

Swimming with Sharks


98
L’Europe ? Qu'est-ce que c'est que ça encore ? Encore un arbre qui tourne le dos à la forêt. Et quel arbre ? Je vois des branches qui ne branchent personne, sans fleurs et sans fruits... avec des feuilles toutes flétries... quant au tronc, il n'a rien de commun avec ce qu'on appelle un tronc : il est loin de réconcilier le ciel et la terre.

Guerre à l’Europe



48
Ne tombons pas dans le piège de ces mécréants qui n'ont rien de musulman, rien d'humain. Ce sont "les ennemis jurés de l'homme et de Dieu" qui veulent mettre à feu et à sang l'universel en offensant et en divisant les nations entre elles.

Les ennemis jurés


30
Qui cherche à mettre la main sur Londres les délinquants, les immigrés ou les indignés? Etrange question... que l'on se pose depuis toujours j'ai en mémoire quelques noirs préceptes de la fraction armée rouge qui a fait trembler les seventies en RFA et que l'on retrouve aujourd'hui à Manchester ou à Liverpool chez tous ceux qui n'ont pas fini de réécrire cette terrible page de notre histoire. tantôt rouge... tantôt noire!

Londres et Cassandre