Maroc





3
#mauvais sort #destin #islam #loiséparatisme #separatisme #Jérusalem #Maroc #Israël #SaharaOccidental #Covid-19

LE MAUVAIS SORT



4
    Que dire à ceux qui estiment que l’Islam est incompatible avec la République ?   Que dire à ceux qui déplorent la recrudescence de tous les types de violence ?   Que dire à ceux qui parlent de grand réchauffement, de grand déclassement et de grand remplacement ? […]

CHAKCHOUKA 21


11
#Maroc #France #caricature #respect #Macron #islam #liberté #laïcité #musulman « Chacun attise les braises de son propre poêle »

Le Maroc contre la France






19
Qu'il ne se berce surtout pas d'illusions parce qu'il saura en descendant dans la rue qu'il n'y a que la Révolution ... pour passer l'ultime coup de balai... parce que nous sommes de vieux enfants parmi nous, seuls les plus jeunes...

Plainte contre X


68
Vous voulez vraiment m'interroger sur le printemps arabe, savoir s'il s'agit d'une énorme machination ou d'une révolution selon la norme si je puis dire? C'est difficile... parce que je ne voudrai pas rajouter de la bêtise à la bêtise. Certains auteurs s'accordent à dire qu'il s'agit d'une conspiration, d'une révolution programmée pour ne pas dire annoncée, et à vrai dire je ne suis pas loin de leur emboiter le pas mais je dis attention tout de même ! La paranoïa n'est pas bien loin!

Les 4 printemps


8
Il n’est ni musulman… ni persan… Il ne connaît pas l’Iran… N’a jamais mis un pied en Afghanistan… Il ne reconnait pas les Talibans… Pour lui la religion n’est pas la bonne ligne de démarcation… Je veux parler du héros de mon roman…

Arabesque