Gaza


4
#emploi #sauvageons #homophobie #Ukraine #prix #carburant #prolétaire #peuple #Jérusalem #Palestine #racisme #Coran Gardienne de prison !

LES SAUVAGEONS


3
#CristianoRonaldo #football #sucre #Gaza #UefaEuro2020 #EURO2020 #eau #CocaCola #Ronaldo #CR7 Au lieu de songer à lavage d’estomac, songez plutôt à un lavage de cerveau…

ET RONALDO COULA COCA


5
#Hamas #Palestine #Israël #Zemmour #Z&N #Bismarck #Justice #FreePalestine #PalestineUnderAttack #GazaUnderAttak #SavePalestine sans le Hamas, la Palestine ne serait plus qu’un vague souvenir…

HAMAS – ISRAËL : cessez le jeu !


2
#Palestine #Israël #Hamas #Tsahal #Gaza #FreePalestine #GazaUnderAttak #SavePalestine Un conflit que l’Occident appuie en catimini

LES ZARABES ET LES ZEBREUX





4
#FreePalestine #Gaza #AlAqsaMosque #SaveSheikhJarrah #Jerusalem #Israël #Palestine

Pourquoi Israël ?




2
  Si vous avez un souci avec le lecteur vidéo utilisé, ou que vous avez un message du genre vidéo inaccessible, que vous ne pouvez pas la lire, c'est du fait de votre système-appareil et il est peut-être possible de le rendre compatible simplement en installant des codecs vidéos avec […]

La Casa de Palestina – Film






2
Ville de lumière, entends-tu ma prière ? #Palestine #Gaza #Israël #USA #Macron #UE #Europe #Crimes #Mensonges #Nakba70

Jérusalem, je t’aime.




Présentation du film : la bande de Gaza n'est pas une portion de terre arrachée aux usurpateurs ; c'est aussi une bande d'enfants qui sont confrontés à l'injustice au quotidien... Ce n'est pas la loi, mais la Foi qui sauvera ceux qui y croient... encore.

Il était une Foi… Gaza.















8
Il y a pire que la mort : la vieillesse. Pire que la vieillesse : la maladie. Pire que la maladie : la bêtise.

Hostilité


7
"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire." Le Che

Israël : éthique sans principe











14
Israël ne dispose que d’un argument pour justifier son entêtement à s’en prendre à des innocents : Ce n’est pas moi, c’est lui. Ce n’est pas le Tsahal mais le Hamas qui se sert des siens comme boucliers humains. N’en déplaise au Grand Israël, c’est trop petit comme argument.

Tsahal ou Hamas ?