Les Zemmourroïdes 7


FavoriteLoadingAjouter aux favoris

L

a France a souffert et souffre encore de cette tumeur variqueuse qui se forme à l'anus et au rectum par la dilatation des veines... Elle a des zemmourroïdes.
Elle a du mal à s'asseoir, du mal à rester debout, du mal à se mouvoir.
Et beaucoup de mal à être pénétrée par des éléments étrangers.
C'est une douleur insupportable que Zemmour vient de rendre à tous les terriens qui ont du mal avec leur canal : "je n'ai pas de problèmes avec les étrangers. Je ne les aime pas" si quelqu'un dit l'équivalent sur les juifs, on lui coupe son sifflet sur le champ. Je vous laisse apprécier le taux de toxines dans l'air du temps, avec ou sans le rire.
Pauvre France. Les maghrébins, les africains vont finir par faire éclater ses vaisseaux sanguins.
Ce genre d'humour en dit long sur la France et ses Zemmourroïdes.
Avec un sang qui circule mal et du mal à évacuer le mal.
La France n'aime pas ce qu'elle n'aime pas, tout est là... dans cette tautologie banale et sentimentale.
L'Islam agressif et subversif, même s'il n'a rien de musulman, va lui fournir une bonne excuse pour exprimer sa haine de l'étranger.
L'anus est une formidable astuce pour celui qui se sent pénétré de toutes parts :
Il a enfin droit de dire haut et fort : assez, c'en est assez... ça ne m'éclate plus, je suis éclaté. Et je n'ai plus aucun raison de cacher mon hostilité, mon mépris de l'étranger... Zemmour, au secours !
Qu'à cela ne tienne, on va de ce pas, aller consulter un médecin légiste pour qu'il nous prescrive le remède qu'il faut pour ce genre de défaut : en avoir plein le cul.
Mais ô surprise, il va nous dire ce qu'on ne voulait pas entendre : que notre hostilité vis à vis de l'étranger n'a rien de nouveau, a toujours été ressentie par les étrangers, qui n'ont jamais été dupes de nos discours sur l'intégration et de nos cours sur l'assimilation... ils ne font rien d'autre aujourd'hui que nous retourner l'amabilité en devenant encore plus hostiles à notre égard.
Nos Zemmourroïdes seront pour eux fêtées comme l'Aïd... la fin de la maltraitance, de l'injustice et de la condescendance... les étrangers, eux aussi, sont en train de profiter de l'islamisme pour prendre leur revanche.
Nous les avons assimilés à un danger : ils sont en train de se venger en se laissant bercer par de vieilles illusions, en se laissant manipuler, endoctriner, embarquer, ils veulent nous apprendre le prix du mépris... subi par leurs prédécesseurs.
Vous voulez un conseil : faîtes-vous opérer... ça urge ! Débarrassez-vous de vos zemmourroïdes au plus vite, parce que vos pommades n'ont plus aucun effet. Il faut changer de canal pour que le sang circule moins mal.

Personne

Share Button


7 commentaires sur “Les Zemmourroïdes

  • avatar
    jacou

    Zemmour à le droit de ne pas aimer les étrangers, il a le droit d’avoir une conscience étriquée, rabougrie, ratatinée à l’image de sa posture physique . Il n’est pas mécontent que l’on dise du mal de lui, cela le conforte à défaut de le réconforter, c’est un auto-satisfait .

  • avatar
    Pascal

    Un article, texte, réponse qui débouche les sinus :D, si je puis dire. Métaphore très bien conduite, traitée.

    * A propos de l’Islam, je viens de lire un article que j’ai hésité à poster sur Les Zamours et les Zemmour, qui tente de résonner dans l’espoir de soigner les Zemmourroïdes et la Finkielkrautite, mais que voilou : Le mythe de l’invasion arabo-musulmane : http://www.monde-diplomatique.fr/2014/05/LIOGIER/50422

    « Restent les conversions. Le 4 janvier 2011, le quotidien The Independent alertait ses lecteurs sur un risque d’« islamisation du Royaume-Uni », car le nombre de convertis avait doublé depuis dix ans, passant de cinquante mille à cent mille personnes entre 2001 et 2011 (pour une population totale de soixante millions d’habitants). Une personne sur six cents serait convertie à l’islam ; à un rythme de cinq mille conversions par an (à peine plus qu’en France ou en Allemagne), il faudrait six mille ans pour que le Royaume-Uni devienne un pays à majorité musulmane.

    Une « invasion » très lente, donc, surtout quand on la compare à la croissance étourdissante des conversions au christianisme évangélique et pentecôtiste dans le monde, par exemple en Chine et en Afrique : dix mille par jour (12) ! Il s’agit de la plus rapide progression religieuse de l’histoire — de zéro à cinq cents millions d’adeptes en moins d’un siècle —, mais peu de médias s’alarment de l’« évangélisation du monde »… »

    * Sur la fiche wiki consacrée à la thèse d’Eurabia, lu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurabia#Quelques_id.C3.A9es_re.C3.A7ues_sur_l.27islam_en_Europe

    * A propos de l’islamophobie :/ : Une camionnette tente d’écraser une femme musulmane et ses trois enfants : http://www.islametinfo.fr/2014/09/12/une-camionnette-tente-decraser-une-femme-musulmane-et-ses-trois-enfants/

    « Depuis quelques années, l’islamophobie frappe en majorité des femmes seules dans les rues ou les lieux de culte. Après les simples remarques verbales, les islamophobes sont passés aux agressions physiques. Des méthodes de lâches qui ne visent que les personnes ne pouvant se défendre seules.

    La participation de la France à la coalition militaire qui se tient prête à frapper la rébellion sunnite dirigée par l’Etat Islamique en Irak et la surmédiatisation des faits divers sur les chaînes d’information, provoquent des amalgames et une montée de la haine contre les musulmans en France. La vague d’agression qui avait touché le pays en 2013 risque de se reproduire si les autorités françaises et les organisations musulmanes n’agissent pas pour la stopper. »

    https://www.youtube.com/watch?v=qsnUoEkNF4s

  • avatar
    izitso

    Certes il a le droit de ne pas aimer les étrangers ! Le pen s’il avait tenu les mêmes propos , j’aurais compris , mais un juif fraîchement francisé et du profil de Zemmour , cela me désarçonne un peu pour plusieurs raisons : la première c’est qu’il se dit Français …alors qu’au fond il se sent israélien ( on ne l’a pas entendu dire un mot juste sur ce qui s’est passé à Gaza , donc son cœur bat pour Israël ) ensuite ce n’est pas parce que l’on aime la France que l’on est français …des milliers de maghrébins sont morts pour la France sont vouloir pour autant être français et la France ne les a jamais considérés Français ….et puis lorsqu’on est français grâce au décret cremieux de 1870 qui a pistonné les forts et bastonné les pauvres et les indigènes on se tait …on laisse d’abord ses nouvelles racines découvrir les lieux ……………………..avant de considérer les autres en tant qu’étranger .

  • avatar
    Moncef

    Zemmour.  » Le Prénom ne fait pas le bon citoyen » la preuve tes cousins…
    Les frères Zemmour, surnommés les « Z » par le Milieu du grand banditisme, sont cinq frères d’une famille juive , nés à Sétif :
    Roland Zemmour (né en 1925, mort à Paris en 1947),
    Théodore Zemmour (né en 1927),
    William Zemmour (né en 1930, mort le 28 février 1975),
    Gilbert Zemmour (né en 1935, mort à Paris le 28 juillet 1983)
    Edgard Zemmour (né en 1937, mort à Miami le 8 avril 1983)
    Leurs carrières criminelles ont défrayé la chronique durant les années 1970.
    proxénétisme, règlement de compte, effusion de sang,escroquerie en tous genre…
    p.s les gens comme eux ne sont pas juif, ils sont sioniste ou aime l’argent,ils sont,
    sans moral,sans valeurs,sans principes,sans scrupules, très loin des enseignement,d’abraham,moise qui eux étaient juif,que la benediction soit sur eux,
    https://www.facebook.com/savoirplusislam/videos/vb.425638264277139/635693169938313/?type=2&theater

  • avatar
    Georges Dubuis

    Moncef où Monsavon faudrait savoir, çà glisse, juif et juifiste, sioniste étant un produit dérivé définitivement classé,c’est comme islam et islamiste, toujours inclassable à la recherche d’une souveraineté…. à part les perses qui ne sont pas des arabes. Zemmour est certes un de ces nombreux trafiquants de l’Histoire, ni +, ni – chacun les siens, après c’est la nôtre propre, notre vie,qui JUGE…. selon ses connaissances, çà réfléchit où pas !
    GPS 1 : c’est vos tâches qui m’ont fait mal aux yeux….à quoi bon y répondre, ne me direz vous pas !
    GPS 2 izitso: Z est moins juif que les autres, il ne parle jamais d’Israel ni de Gazza, ni invité au diner du CRIF et + français car il est passionné d’histoire de France politique. /

  • avatar
    Pascal

    Très joli billet sur les Zemmourroïdes.

    Contre les Zemmourroïdes, on devrait tenter de faire passer vos vidéos sur les télés / écrans où possible d’en faire diffuser pour ceux qui sont à portée regardent, ou demander à ceux qui invitent Zemmour de les diffuser, ou le faire en montrant aux passants dans la rue, discussion improvisées ou café-philo programmé autour.

    Ceci dit, pour ceux qui craignent les opérations, ptêtre tester de nouvelles pommades, après les repas épicé à la Zemmour ? Il y a des remèdes de mère grand, du genre, j’ai cru comprendre que l’huile de coco + extrait de pépins de pamplemousses pouvait être efficace, mais ça coûte, à voir ptêtre l’effet de l’huile d’holive + quelques gouttes de jus de citron. Sinon, dans un livre que j’avais offert à parents il y a environ 7 ans, La santé à la pharmacie du Bon Dieu, il y a diverses recettes pour divers problèmes, dont plusieurs suggestions pour les zemmourroïdes, dont l’efficace semble être avérée, juste que faut pouvoir trouver les plantes, faut avoir le temps, je crois que ce sont toujours pas servis du livre.

  • avatar
    Tony

    Il ya des choses chez l humain qui attire l intention , d abord par sa communication qui laisse entendre des bruit de font , les gens nous contes ce qu ils sont , celui si nous raconte sa prétention ….
    oubliant la civilisation sa civilisation , le passé de c est anciens , une ptite souris qui se prend pour un gros minet , parsque l appétit vient en mangeant sur la misère du monde , c est l appanache du système dominant actuel ; des petites tourelles qu ivroirien ce pense civilisez alors que leurre idéologie et leur manière crée l enfer sur terre
    la domination et le contrôle sont un probleme de troll , vieux lutin des faux raies qui ne cherche cas reluire comme des diamant en se brossant sur le dos des autres , charbon ardent , ou l oublie des cons passions en face et en eux , ne saves pas ce contrôler ce prennes pour des cador , on était crée pour nous montrer ce que la domination par des raison a la con peut faire de concret , d effet et de causes , remuer les fournaises
    ils on était éduquer comme sa , faut leur pardonner , comme tous ils fures pures mais sa ses gâté par la suite , prétendant , on leur dit qu il sont élus et les autres en dessous , alors avec leur pardessus pour cacher les boutons , des ados pourris gâté ne finassant par leur puberté parsque aliéné et remplie de certitude éprit d habitude de vice de forme cacher , moi sa me fait chiez de parler sur ces gens , quand l otan emporte leur vend . et les misères intellectuel semer
    ils chocs , s entrechoc et crée des chocs entre civilisation , ne sachant reconnaître toute l humanité dans sont éthreté , sont entièrement dans de beaux yeux bleutés mais niant
    emmurer s enferme et enferme les gens ; dans des grosses boiboite , t emboîte tu suit une cadence infernal , mieux vaut percer les boutons devant les miroirs aux alouettes
    Le Nationalisme et L extrémisme se sont construits sur des tares par des tarés , les mecs n on rien comprit a l Histoire !
    mais veulent d imposez la leurre , parsque prétendant , merde on est tous élus frère , tu fut premier comme tout les autres , et parfois dernier dans la lute des places et des classes , regarde ta glaces sort de tes palaces ta vue une race qui a 1 œil 3 oreilles 4 tetes et 6 jambes autour des coups , quel est ton soleil et ta mer ? ! tes aveugle ou tu voit des nuages et de la pluie qui ruisselle le long de ton pif , alors sent et ressent l odeur de ta flagellation parsque nous somme tous complément terre , tous issue de la même planète et tous avec une étoile au dessus de la tete , tous des génie dans ce qu on aime faire mais chaqu un a sa manière et l harmonie qui vient par la suite des rêves évolution permet de dépasser ce qui ta divisez , de te rappelez en l Un conscient ….
    les nationaliste fures crée parsque les fronts tiers , notre histoire de conquete de dualité a crée des limites dans une belle sphère ses l illusionnisme dans toute sa splendeur , , fait le tour de ta tete tu verra que tu revient d ou tes partie a poil prêt dans l arbre de vie et faut pas allez trop vite d après Albert lol

    Un député israélien proclame la suprématie de la « race juive »

    https://fr.timesofisrael.com/un-depute-israelien-proclame-la-suprematie-de-la-race-juive/

    faire le tour des arbres archéologique déjà et ils se rappellerons qu ils on fait le tour du monde en 800 ou 8 000 ans voir plus qu ils ont absorber les savoirs des autres , car tout est partager a la base , les nomades sont les gardiens des savoirs , ils voyages , prennes et donnes , la plupart du temps inconsciemment , personne na rien inventé seul le don de la vie nous a crée , tous a égalités pour fraternisé dans un ballon d atmosphère libre comme l air
    et que le conditionnement et le conformisme a crée la division entre gens , la prétention créant la domination
    le Partage inégaliterre et complexent par corporation pose des joug problématique en République

    Le roi d’Arabie Saoudite doit 3,7 millions d’euros aux hôpitaux de Paris et ne payera pas

    http://info24.fr/roi-darabie-saoudite-37-millions-deuros-aux-hopitaux-de-paris-ne-payera/

    ya trop peu de profiteur qui sont dans le besoin pour beaucoup de gens ce gavant énormément et qui ne font pas de leur théorie une réalité sacrée , celle du ruissellement , quel ruissellement ?! pour ceux dans haut de la pyramide !? négatif le ruissellement c est l énergie de l empathie celle qui relie en Fraternisant sur toute égalité , quand on est en haut on ne profite pas sur ceux qui en bas pose les fondations les mains dans le caca la société du vivre ensemble

    Bahar est le prénom qui signifie Beauté en Algerien , pays de zemmour , Yophiy en Hebreux ,étant d origine juif aussi
    Marie , Meriem , Myriam , des prénoms qu on retrouve partout et qui sont un tout
    Prénom Pape : signification, origine, fete , c est en Sénégalais !!
    Aryk , Eric en arabe
    Ulrich , Eric en juif :p , non je déconne
    Jru : Chiot en Arabe , en chinois je sait pas ils les manges lol
    faut pas trop donner d importance a des gens comme zemmour , après tout c est des guignol de lin faux , ce genre de mec nie la pollution des air sur terre etc.. le déséquilibre des saisons et l hyper production super polluante détruisant les variétés de vie sur terre et on peur de l invasion dans l inversion de leur sœur et frère , pourtant comme eux venant de même contrés même averse
    n on pas peur d offusquer et de cumulés , un bon de garde des sots , moralisateur remplie de leurres , mangeur de caviars louche sur le dos de tous
    on direz que le mot sionisme fut inventer pour encore continuer les grosse boiboite et nous faire oubliez non seulement la responsabilité d arrêter de raconter con ne peut rien faire , c est trop puissant ,s était noter dans sa sainteté remplie de papier qi par ici et par la bas , nous rappelez la bassesse humaine de catalogué et de nié qu un état na pas tout droit normalement mais z alors pourquoi celui la l aurez ??
    parsque qu anti machin , oulala les nantie yen as marre , l apparteid la colonisation par les armes aussi , la chasse au denrées et le pillage idem
    dite ses marrant tout le monde parle des américains , des français , des russes mais les Anglais ? c est pas eux qui on permit tout sa ? pourquoi eux aussi on ne devrez pas leur rappelez leur responsabilité du dawa dans ces contrée , pourquoi n on t il pas empêcher les dérapages , on les entend jamais , planquer sur leur île l empire essaye d endormir leurre break site .
    quesque sa change pour la monnaie , rien il avez déjà celle du plus fort , le partage , ouai mais les carnages sur le pillage
    La France comme L Australie a fait sont méa culpa , en partie , et les autres ? les Américains et Anglais toujours pas , ils serez bien qu il reprennes les reines de leur pouvoir illusoire et de réparer un minimum , un puissant ne peut pas passer sont temps a rester impuissant et dans les tourments du temps et de faire nager dedans sur l océan ou même le soleil nous rappel les couleur
    Tiens aujourd huit un abrutie pour faire le buzz ce pensant faucon ptetre réanime un conflit Intercomnauterre , on ne pourra jamais empecher des gens d ou qu il soit d ou il vienne de faire les buzes de couler des bouzzes
    d alimenter la bêtise humaine et ce rappelez que l abrutisage est aussi universelle lol
    celui la a le doux nom , je le fait contre le racisme , en alimentant justement sont contraire , soit on a pas fini le laid de l ex traire soit c est raison sont extraordinaire ou un levier pour défaire
    veut il va t il assumer , je ne pense pas que des mots aussi violent ne puisse faire réagir que dans le contraire de ceux qu il serez pour rassembler
    evidement si on voit le contraire , ses adire un blanche neige sortir ce genre de connerie sa ferez mal mais alors les maux on un sens , voit ont dans ce pays des meurtre de renoie etc… a tire l arigot pour venir nous chanter cet extrait la ? et encore heureux
    ou alors comme on peut le voir depuis quelques temps des ptit malin faire leur beurre pour avoir un levier de pouvoir comme des oiseaux de proie , mais qui est la proie alors
    c est triste parsque ses jouer dans la cour des folles dingos de la marine national , mais je pense que comme le cervelet de ses guignols , il s en moque temps que sa vend et que sa fait parler
    ainsi continuons les chocs , entre chaud cas pique sur pratique néandertique
    c est maladif on va rétorquer , alors allons nous faire soigner <3

    https://www.youtube.com/watch?v=VYEkz9ApqsE

    l amour est aveugle dans les cités lumières sur des collines et forteresse
    fraternel salutation


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER