LA BARAKA DE ZIDANE FAIT FUREUR ! 4


FavoriteLoadingAjouter aux favoris
Les français de souche reprochent aux francisés qui bottent en touche de donner des prénoms arabes a leurs enfants. Et qu'au lieu de les nommer Pierre, Paul, Jacques, ils les prénomment : Mohammed, Zinedine ou Oussama.
Ce refus d'assimilation n'est pas indigne de considération...
C'est souvent la seule manière qui reste aux immigrés pour ne pas se renier, pour afficher avec fierté leur identité occultée ou ignorée par le pays qui prétend vouloir les intégrer.

Pour ne retenir qu'un au hasard : Zinedine Zidane... L'un des plus grands joueurs de tous les temps qui est fier d'être en même temps Musulman, Marseillais et Madrilène... Les trois M qui sont à la une de tous les journaux aujourd'hui... Parce que Zizou est en train de réussir en tant qu'entraineur à remporter trois fois de suite la ligue des champions avec le Real Madrid. Pour ceux qui ne s'y connaissent pas en matière de ballon rond, sachez que ce n'est pas rien... C'est même énorme ou hors-norme.
Non que l'équipe qu'il entraîne soit la meilleure au monde, mais elle est entraînée par quelqu'un qui a la baraka : Une divine bénédiction contre laquelle personne ne peut rien...

Un trophée c'est bien, deux, c'est beaucoup, trois, c'est un peu trop : ça ne peut venir que d'en haut.

Zinedine : Prénom qui signifie littéralement : "La beauté du lien religieux" n'est pas étranger à cette triple performance qui va bientôt voir le jour... Comme par magie... Un tour de passe passe qui ne passera pas inaperçu !

Et en ce qui concerne les mauvaises langues, qui disent que c'est le Portugais Cristiano qui est le seul garant des succès madrilènes, la récente demi finale à prouvé le contraire... Il fut transparent et ça n'a pas empêché le Real Madrid de vaincre la bête allemande sur ses terres. Il y a des signes qui ne trompent pas. Il faut juste apprendre à les interpréter.

La BARAKA, c'est la main de dieu comme dirait Maradona... C'est non seulement être béni de Dieu, mais c'est aussi être introduit au cœur du mystère religieux, quand un miracle se produit sous nos yeux.

Share Button


4 commentaires sur “LA BARAKA DE ZIDANE FAIT FUREUR !

  • avatar
    Tony

    Un symbole qui devient une légende , il a toujours était exemplaire sauf une fois , sont coup de sang a fait changer de sens l aura qu il détenez , suffit de peu , surtout dans la violence , vielle potence qui balance tout par dessus bord
    on trouvera les excuses qu on veut mais le match était pliez en 1mn 20 sc quand celui qui fut élu ballon d or par les instances et les journalistes qui accrédites ou pas mr Cannavaro qui était dans un scandale de blanchiment d argent aussi , créant une injustice que personne ne verra et ne voudra voir sinon sa casse tout , récompense etc…

    https://www.qwant.com/?q=france%20italie%202006&t=all&r=videos&o=0:9d92af47a0792a7a28d29527d9c9ad44

    assena un violent coup de coude ala pomme d adam de titi henry qui filer au but , ce qui mit titi ko pendant presque 20 mn
    m enfin on pourra refaire le match mais des traitements dans ce genre on en voit encore aujourd huit et pas seulement au football , l arbitre a laissez les italiens musclé la rencontre et cassé du céfranc , un arbitre qui fut récompenser aussi , dans un gouvernement je sait plus lesquels , sa s invente pas tout sa , on as eu le 11 sept 2001 ou la plupart des responsable on reçu des récompenses divers et varié , on est dans un système de ouf , on pourrez croire aux moins qu après les lacunes , incompétences etc… on ne ferez pas ce genre de truc la , récompensez ceux qui on fauté , mais attendez la crise en 2008 vient des banquiers et ces eux qui fures récompensez de millards et de territoire , la Grèce par exemple , l Espagne la France etc..leur bijoux de familles et les dettes pour toutes les familles et les gens , merci le système hypocrite , menteur et manipulateur et voleur
    vous l aimez votre zizou hein lol

    Cristiano et les stars du monde parlent de zidane !

    https://www.youtube.com/watch?v=oqkLLQa0jvA

    Baraka , c est un super film Baraka , a voir et revoir

    https://www.youtube.com/watch?v=R7ImA_0gD7c

    ou doc , dite donc Aïcha suis tomber sur l homme le plus vieux du monde , hallucinant 256 ans la vécu le mec , apparemment cette histoire est vrai

    https://www.youtube.com/watch?v=a9JrIc4JN-A

    voyer , il révèle des secrets , dans le pouvoir lol il dit en gros manger des plantes , fumer ans , et buvée en ,ah non ses pas sa après c est vivez zen lol
    allah chine quel pays extraordinaire aussi , un quatre quart de la population mondial quand mème , c est pas rien c est terriens , depuis prêt de 5 000 ans il ne font plus la guerre a leur voisin et entre eux , mème si leur voisin se sont essayer evidement , 5 000 ans tient ses en mème temps que les premières religion monothéiste sont apparue , bizarre non , l effet n est pas le mème chez les autres , zont beaux bouquiner etc… zont du mal a mettre leur théories en pratiques , tiens les asiatique dises que la théorie ses quand tout devrez marcher mais sa ne marche pas , la pratique ses quand sa marche mais on ne sait pas pourquoi et comment , c est de l un prévue quoi lol
    bon les bouddha ne sont exemp de violence non plus faut pas déconner mais il l on en partie exorcisé , c est une façon de vivre , doctrine veut dire sa , mais tout est doctrine ……
    ha jolie mois de mai , fait ce qu il te plaît on dit il parer , sa porte bonheur , tient croc vacance

    https://www.youtube.com/watch?v=FdrEgrqcPIE

    lol

  • avatar
    Pascal

    Très joli billet sur la baraka de Zizou. Je lui-leur souhaite que ça se réalise.

    Zinédine Zidane

    Face au terrain,
    souffle de grâce,
    avec ferveur embrasse
    jusque sur le terrain
    vision du jeu,
    trajectoires du ballon,
    transmet, soucieux
    que ses joueurs, vers l’horizon,
    inspirés des cieux,
    incarnent de leur mieux,
    en défense, au milieu et aux filets,
    à terre et dans les airs
    fassent vibrer les supporters,
    prennent plaisir à incarner
    de l’élan jusqu’aux olas
    suite aux buts plusieurs fois,
    aidé parfois par la baraka
    lié à l’impulsion, du mystère, de l’émoi,
    qui se fond en paix
    de toute sa beauté,
    résonne par delà le sifflet,
    la ligue des champions gagnée.

  • avatar
    jacou

    La Baraka, la Loi du Dharma

    Il n’y a ni chance ni malchance , il y a à développer le plein potentiel de notre programme intentionnel dans notre incarnation présente ( le Dharma )
    Celui qui connaît et suit son dharma à toutes les « chances » de réussir puisqu’il agit en accord avec ses attributs ( qualités ) divins . Notre civilisation occidentale obnubilée et conditionnée aux performances rationnelles ignore cette réalité pourtant essentielle à la construction et à la réalisation d’une vie épanouie et heureuse . L’ignorance de notre profonde réalité conduit inéluctablement à toutes les misères quelles soient physiques ou psychologiques très souvent camouflées parce qu’il faut paraître fort –  » La dépression est la première cause de morbidité dans le monde, devant les maladies cardio-vasculaires » .

    Le Dharma :

    « La Loi du « Dharma » ou le but de la vie
    Tout le monde a une mission dans la vie… un don unique ou un talent spécial à offrir à autrui. Et lorsque nous mettons ce talent particulier au service des autres, nous connaissons l’extase et l’exultation de notre propre esprit, qui est le but ultime de tous les buts.

    Lorsque tu travailles, tu es une flûte au cœur de laquelle les heures se changent en musique…Qu’est-ce que travailler avec amour ? C’est tisser un vêtement avec les fils tirés de ton cœur, comme s’il était destiné à ton bien-aimé…

    Khalil Gibran, « Le Prophète »

    La septième loi spirituelle du succès est la Loi du Dharma. « Dharma » est un mot sanskrit qui signifie « le but de la vie ». Nous avons pris une forme physique pour réaliser un objectif : c’est ce qu’explique la Loi du Dharma. Le champ de pure potentialité est la divinité dans son essence et le divin prend forme humaine dans un but bien précis.

    Image d’une fleur de lotus
    Selon cette loi, chacun de nous possède un talent particulier, ainsi qu’une manière unique de l’exprimer. Il existe quelque chose que chaque individu peut accomplir mieux que n’importe qui d’autre dans le monde entier. Chaque talent particulier, comme chaque expression unique de ce talent, répond aussi à des besoins spécifiques. Et lorsque ces besoins rencontrent l’expression créative de notre talent, il en surgit l’étincelle génératrice de l’abondance. Le fait d’exprimer son talent pour répondre à ces besoins crée une richesse et une abondance illimitées.

    Si on élève un enfant dans cette pensée, on se rendra compte des effets qu’elle aura sur sa vie. J’ai éduqué mes propres enfants de cette manière. Je n’ai cessé de leur répéter qu’il y avait une raison à leur vie sur terre et qu’ils devaient la trouver. Je leur ai tenu ce discours dès qu’ils eurent atteints l’âge de quatre ans. Au même âge, je leur ai aussi appris à méditer. Je leur ai dit : « Vous ne devez jamais vous inquiéter pour votre futur. Si, devenus adultes, vous ne gagnez pas votre vie, je pourvoirai à vos besoins. Je ne veux pas que vous soyez obsédés par l’idée de réussir à l’école, ni par celle d’obtenir les meilleurs diplòmes ou d’aller dans les meilleures universités. Ce qui doit vous obséder, c’est de chercher comment vous pouvez servir l’humanité et de découvrir vos talents particuliers. Vous avez un talent particulier et une manière unique de l’exprimer que personne d’autre ne possède. » Mes enfants sont allés dans les meilleures écoles et ils ont obtenus les meilleurs diplômes. Ils sont devenus financièrement indépendants avant d’entrer à l’université. Cela parce qu’ils n’ont qu’une obsession : réaliser ce pourquoi ils sont venus au monde.
    Voilà la Loi du Dharma.
    https://www.saimersoimeme.com/la-loi-du-dharma/

  • avatar
    Revolta

    Les Français de souche s’appellent bien Pierre Paul ou Jacques. Et ceux qui viennent du Sud Mohamed ou N’diabolo.

    On constate que des guerres ethniques et territoriales ravagent nombre de Régipns ou de pays depuis des années. Et chez la fille aînée de l’Eglise on nous impose des hordes de migrants venus de pays dont certains pratiquent encore la peine de mort pour apostasie, la charia et autres fariboles diaboliques d’un autre âge.

    Ceux qui défendent cette invasion voulue par le capitalisme, au prix de l’effacement de notre peuple, notre Histoire, notre culture millénaire sont mus par des idées déjà obsolètes de soi disant « Humanisme » qui cache l’horreur et le crime de ce qui est agi contre mon Peuple. Ca finira mal, ils le souhaitent, sûrs que le crime paiera. Eh bien non, cela n’arrivera pas. C’est bien mal connaître le Français de souche. Si guerre il y a, ces peuplades ne feront pas long feu. Habituées à l’impunité par les instances complices, ils fileront à la première réaction légitime . Vous ignorez peut-être que Sorros finance à travers le monde à coups de milliards tant d’ONG consacrées à organiser cette invasion. que ce soit en Europe de l’Est aux confins du monde musulman, ou en Afrique, les petits formateurs enseignent et fournissent le pack du parfait petit migrant. Avec le livret de leurs droits traduit en toutes langues. Heureusement ils ont eu vent qu’ils n’étaient pas les bienvenus chez nous, et préfèrent l’Allemagne. Les gesticulations de l’Europe contre les pays réfractaires à l’invasion sont d’une semblable hypocrisie, puisqu’ils savent bien que les migrants ne restent pas chez eux.Dés qu’ils mettent un pied en Europe ils sont libres d’en traverser les frontières et de se répandre vers là où les avantages sont les meilleurs pour eux.

    Mais heureusement une guerre plus sérieuse pointe son nez, qui va calmer les traitres à mon pays. L’iran ne va pas se laisser faire, déjà Israël vient de détruire, cette nuit je crois, une cinquantaine de cibles militaires de leurs alliés en Syrie et alentours. Les petits salopards qui s’emploient à détruire la France vont avoir fort à faire avec ce conflit dont on veut absolument se mêler. Déjà l’essence a pris 12 ctmes, il y a des grèves, des connards black block qui ne songent qu’à tout déruire, bref la chienlit totale arrive ; il ne manque plus qu’un missile atteigne un de nos navires, que la guerre grimpe d’un cran, que l’Etat déjà affaiblit par des années de vacuité change son fusil d’épaule et sévisse un peu. En vous écrivant j’entends que la grande mosquée belge est sous contrôle de Ryad bien que l’on ai saisi ses éditions 2016 du bouquin qu’enseignent les mollahs et immams de cette mosquée, un livre de Ben laden qui enseigne la haine contre les occidentaux et la charia. On veut encore que ça dure un peu, cette merde.

    Je ne vois pas pourquoi on mettrait le Berbère Zidane dans le même sac ! Faire toujours des amalgames des pires avec les meilleurs n’est pas de notre fait, mais de ceux qui veulent prouver qu’on n’a rien à craindre des pires, au nom des meilleurs.
    C’est une ficelle qui ne convainc que les convaincus que la France doit disparaître, que nous ne sommes pas légitimes à nous défendre contre cette invasion contre nature de ce qu’est notre pays, européen avant tout, et non africain.

    Même avec les meilleures intentions du monde, cela ressort d’une alliance de fait avec Sorros et autres capitalistes maîtres du monde. Il faut foutre la paix à la France, arrêter de la prendre pour une terre d’expiation, en voulant en faire la poubelle du monde. Cane passe plus, ça ne passera jamais, et notre résistance intrinsèque viendra un jour à bout de ces traitrises. Ce sont vos protégés qui en paieront probablement le prix, comme cela a toujours été dans ce genre de situation. Ca s’appelle un retour de bâton.


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER