PARIS : Capitale de l’Algérie 5


FavoriteLoadingAjouter aux favoris
Qui l'eut cru ?

Tout vient à point à qui sait attendre... c'est du petit Rabelais ! Du petit arabelais ! Du petit lait !

Paris a été enfin reconnue comme capitale de l'Algérie par les États-Unis Arabes qui vont y implanter leur ambassade !

La théorie du grand remplacement n'est plus une théorie... Mais le mouvement même de la vie...

Les Français viennent de comprendre ce qu'ils n'ont pas compris :

Que ce sont les hommes qui font l'Histoire.

Zemmour l'a prédit, Finkielkraut ne l'a pas contredit

Les deux défenseurs de la France française pleuraient ce matin... d'avoir eu raison de tous les autres. Ils ont eu une crise cordiale !

C'est comme ça qu'ont dit en Algérie quand le réel est supplanté par le surréel.

Les Français l'ont rêvé dans un sens, les Algériens l'ont réalisé en sens inverse.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe en Europe.

La plupart s'y oppose mais tout en faisant la part des choses...

Les Algériens ont grignoté avec une grande patience le territoire français

Implanté leurs mosquées et leurs troquets...

Qu'ils soient Arabes ou Berbères, la France a toujours été leur maison-mère qui doit revenir tôt ou tard à ceux qui y sont nés, qui ont choisi d'y naître... c'est leur terre choisie, là où ils ont élu domicile.

 

Dans les milieux autorisés qui ne s'interdisent rien, on dit que l'Algérie n'a rien fait d'autre que ce qu'on a fait à Jérusalem mais sans verser la moindre goutte de sang !

 

Bouteflika, le numéro 1 Algérien n'a pas cru bon de vendre la peau de l'ours car ce n'est pas très côté en bourse. Il a twitté ces mots pour dédramatiser en disant : "Qu'il fallait donner du temps au temps..."

Benzema a aussitôt envoyé un télégramme à Deschamps pour lui dire qu'il sera maintenu à son poste et que l'équipe de France aura une plus fière allure en ayant des anciens français dans ses rangs. On peut désormais saluer la grandeur de ce bonhomme.

À Alger, l'homme de la rue se frotte les yeux en se voyant déjà gagner la coupe du monde en 2018 en Russie avec Benzema après l'avoir gagné en 1998 avec Zinedine. 3000 ans d'union sacrée en perspective. 3000 ans devant, pas derrière !

Vive l'Algérie... vive la France Algérienne !

 

Share Button


5 commentaires sur “PARIS : Capitale de l’Algérie

  • avatar
    Pascal

    Huhuhu, très jolie scène, humour sur Paris capitale de l’Algérie, et pour Jérusalem.

    « Dans les milieux autorisés qui ne s’interdisent rien, on dit que l’Algérie n’a rien fait d’autre que ce qu’on a fait à Jérusalem mais sans verser la moindre goutte de sang ! »

    Et ce que je trouve dommage avec la théorie du grand remplacement véhiculée par de l’extrême droite, les Zemmour et cie, qui a aussi participé à ce que Trump en soit venu à déplacer l’ambassade à Jérusalem pour Israël, du moins de la droite religieuse américaine qui aurait fait du lobby pour le Jerusalem Embassy Act de 1995 et son application,
    c’est qu’elle est fondée sur la peur de perdre sa culture et de la stigmatisation de ce qui fait pourtant partie de la culture française – humaine. Et une peur qui me semble sans « solution » contre le néolibéralisme, qui divise la population. Sans compter que les thèses qui l’évoquent en « argumentant » avec des chiffres seraient des mauvais calculs, des hoax. Et c’est des estimations, mais d’ici 2050, il est estimé que si le Christianisme devrait être « minoritaire », elle resterait la religion très majoritaire en France (43 % contre 11 % pour l’Islam et 2 % pour les autres religions), et c’est surtout le camp des « sans religions » qui selon ces prévisions devraient prendre de plus en plus d’importance, gagner plus de 15 % d’ici là. Bon, c’est un terme fourre tout, où ils mettent croyants et non croyants, athées, agnostiques, déistes et compagnie, mais bon, voilou.

    Et en fait, Zemmour, Finkielkraut, BHL et cie peuvent taxer leurs opposants d’islamogauchiste, mais de quoi considérer que leurs discours n’aide pas à « valoriser » la culture qu’ils prétendent défendre, et puis qu’ils font fi qu’un pays est composé d’un tout. Je viens de lire un article à ce propos : De l’islamo-gauchisme ou le tabou de la critique du nouvel ordre oligarchique ? : https://oumma.com/de-lislamo-gauchisme-tabou-de-critique-nouvel-ordre-oligarchique/

    Bref, vive l’instant !!

    Civilisation de cultures

    Civilisation,
    des brassages de culture,
    aventure humaine

    à Jérusalem,
    Israël est en force
    mais doit faire avec

    la Palestine,
    son histoire, sa terre et ciel,
    sueur des hommes

    tel Algérie-France,
    au-delà des discours, les Finki
    et Zemmour ne peuvent contrer

    des voies se tracent,
    la société évolue,
    au fil des instants.

  • avatar
    Revolta

    Je n’ai pas souvenir que pour bâtir notre pays nous ayons eu d’emblée à en chasser les Arabes, bien qu’ils sévissaient déjà sur nos côtes Sud pour remplir leurs barbaresques, mais plutôt les Romains. Plus tard ils sont revenus sous forme de macaronnis, émigrés sur leurs anciennes terres qu’ils partageaient avec les Gaulois. Puis en effet les Berbères d’Espagne, avec quelques chefs Arabes à leur tête comme gage de cruauté que les Berbères eux n’avaient pas dans les veines, nous rendirent visite jusqu’à Poitiers. La petite goutte de trop fut peut-être la mort de Roland que nous apprenions en classe, nous les Français de souche Celtico-Vikings, Indo-Européens avant tout jusqu’aux populations du confins des déserts de l’Est du Continent, avec nos chiens comme dit Personne. Les `Berbères du Maghreb se plaignent encore aujourd’hui de leur mise en coupe règlée par les Arabes musulmans. Alors accueillons ces Berbères qui en fait étaient des Ibères à l’origine, l’Espagne d’aujourd’hui. Mais gardons-nous de ceux qui les ont cruellement asservis sans y parvenir tout à fait. L’Algérie n’existe pas dans l’Histoire, c’est bien le problème de ces populations de Bergers et Bédouins. Seul le Bey d’Alger y tenait résidence avec une petite Cours. La France a fait l’Algérie, qui prend forme avec le Maréchal Lyautey. Si j’avais été lui, j’aurais aidé les Berbères à faire une Algérie sur leurs terres ancestrale, et à repousser les Arabes vers le Sud. Mais comme toujours la diplomatie française adore forcer des populations incompatibles à cohabiter, gage de conflits à venir qui servent nos intérêts en affaiblissant ces Etats.

    Les Berbères sont les bienvenus chez nous, comme toutes les populations qui, ayant une forte identité n’essaient pas de détruire celle du voisin. Ce qui manque aux Arabes algériens, ce sont ces racines bien ancrées chez eux, parce que les uns continuent à y opprimer les autres, et aucun des deux ne s’y sent vraiment en sécurité. Ce n’est pas la même chose pour le Maroc et la Tunisie qui ont pour eux les siècles passés où se sont forgées leur identité distincte. De même les Arabes de Palestine ont une identité forte, qu’ils soient musulmans ou Chrétiens ou Juifs. D’ailleurs les Palestiniens chez nous ne nous détestent pas, et s’ils ont opéré sur notre territoire comme terroristes par le passé c’est pour leur cause, pas contre la nôtre.

    On ne peut donc pas opposer les arabo-musulmans aux Français de souche avec leurs chiens. Parce que arabo-musulman n’est qu’une partie de ces populations, partie qui se scinde elle-même en plusieurs groupes. Le Français aime qui l’ aime et l’accueille volontier ; mais ne supporte pas les aboyeurs complexés comme la dialo, à nos yeux folle-furieuse qui fait sa crise identitaire. Désolée ma Bonne, on ne va pas devenir tous africains pour te faire plaisir. Quand tu seras capable de faire une station spatiale on en reparlera. Que les aboyeurs aillent construire ou reconstruire leurs propres pays, et se mettent au service de leurs populations, au lieu d’essayer de faire les malins chez nous où il y a un risque zéro à le faire : faites chier !

    Pour la Palestine je n’ai pas vraiment de position, si ce n’est à la Salomon. Juifs arabes Chrétiens arabes et Musulmans arabes y ont leur Histoire, tous ont le droit d’y voir leur terre d’origine. Quand aux Juifs restés en Europe, je souhaite vivement qu’ils continuent à le faire, à nous enrichir par leur pensée et talents divers de haute volée. Même vivant en communauté, ils ne le vivent pas contre nous, mais avec nous. J’aime particulièrement l’Histoire des Juifs Hongrois, fidèles à l’Empereur François-Joseph. N’ayant pas de terre d’origine, ils ont pour patrie les idées, et finissent par se sentir vraiment du pays, du moment que le pays soit une idée d’identité forte, comme c’était le cas pour l’Empire Austro-Hongrois auquel ils étaient fidèles. L’Empereur n’était pas un supra Nationaliste, il se reposait au contraire sur l’intégrité, l’intelligence, l’éducation de ces populations juives qui lui étaient fidèles. A l’éclatement de l’Empire ils sont venus chez nous, en Autriche, aux Etats-Unis, partout ont apporté leur brio sans jamais nous mordre.

    Donc il est certain qu’on ne peut parler des Juifs et des Arabes dans leur ensemble, ni les opposer perpétuellement dans nos raisonnements, car ces entités recouvrent des Histoires, des réalités bien différentes. Et si les Juifs ont peur aujourd’hui en France, ce n’est pas des Français, mais des populaces allogènes mal intégrées, Africaines ou Nord-Africaines, qui elles-mêmes n’ont rien à voir avec les Palestiniens de Palestine et en prennent prétexte pour se la jouer héros facile d’une cause qui ne les concerne pas, ou bien qu’ils aillent se battre là bas, pas chez nous où ils ne risquent rien. Fon chier eux aussi. En France je choisis les Juifs s’il y a un choix à faire, il est tout fait d’avance. En Palestine je ne sais pas, je choisis tout le monde, sans oublier les Chrétiens. La grosse différence c’est tout de même que les Juifs apportent leur génie et ne nous agressent pas. Les populations du Sud nous emmerdent, récriminent, et apportent le poids de leur manque réel d’identité et de talent : ils prennent de force, s’imposent, et ne donnent rien, n’enrichissent pas le paysage.

  • avatar
    Tony

    Lol , sa vous fait kiffer cette algorithme sur un monde , presque parfait , s il ne passez pas sont temps a faire dans l envers de sont contraire
    pas suivie cette histoire , politique et de rites , bezema regrette de ne pas porter le maillot de l Algérie , il se sent mal aimer , dans sont pays , ses arriver a d autre apres un sérieux coup de boule , la terre est plate on y croise que des palmipèdes , mais quel ciel et c est maries
    macron comme les autres couillons depuis Chirac , jouant avec le feu l eau et l abrutie pour ne pas mouillé , a ceux ou arheu est le parfaite imbécile utile d un systeme futile , oubliant réalité mais pas l oscillant , des accidents pas d incidents , bon de toute façon quesque vous voulez attendre de gens qui dans leur conditionnement ne sont pas sortie des cuisses sans jubilatoire , inviter un chef de gouvernement raciste , chassant même sont propre peuple quand il n est pas d accord pour servir pour sévir , ou ne voulant pas ou plus colonisez des gens massacré , violenté , violés , emprisonner , affamer , on pourrez en rajouter mais les médias ne dise maux , celui la comme d autre quand les heurts noirs , obscure et des forces , présence et préférence , parsque par l accoutumance utilisant le levier figeant de la culpabilisation d hier , l injustice pour en semer allègrement sans pour autant être emmerder comme d autre s essaye de gouverner autrement , un nom peut tout changer , celons l intérêt , ou le situer
    moi il me rire benzema , entre les blagues a toto et les réalité ou il fait dodo
    devrez écouter maman , tout le monde en fait des tonnes , lui les premiers , petite souries va

    https://www.youtube.com/watch?v=lWrz8r3ghjY

    entre siren et rien a ciré lol , pas d ennemie que des averse serre , fraternel salutation de quelques corps sert

  • avatar
    Tony

    Ahed l’insoumise ΦΦΦ

    https://www.facebook.com/groups/melenchon1et2tours/permalink/1877168572301600/?pnref=story

    les vérités sortes de la bouche des enfants , les enfants sont des buvards ils copies ce que l adulte fait et dit et le réitère
    les dominants en Israël grâce a la logique et les pratiques neandertaliste et toujours d actualité , continue de faire perduré ce qui ne marche pas , sa ne marchait pas hier mais cela fesez déplacer les populations ,meme dans les preuves ce que dans leurs ailleux certain on subit cette violence , mais alors pourquoi répété , toujours les memes erreur , parsque conscience n est pas une science qui s offusque ou s infuse , c est un état a crée , celui de regarder en c est cieux , dans sont âme la plus profonde , pourquoi cela ce répète comme un passager dans l imprime d un destin

    https://www.youtube.com/watch?v=NLhRQ3A1hl4

    Libérez l’enfant A’hed Tamimi

    https://www.change.org/p/benyamin-netanyahou-lib%C3%A9rez-l-enfant-a-hed-tamimi/nftexp/ex44/control/8087644?recruiter=8087644&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=autopublish&utm_content=ex44%3Acontrol

    La France doit reconnaître, sans délai, l’État de Palestine.

    https://www.change.org/p/la-france-doit-reconna%C3%AEtre-sans-d%C3%A9lai-l-%C3%A9tat-de-palestine/nftexp/ex44/control/8087644?recruiter=8087644&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=autopublish&utm_content=ex44%3Acontrol

    la France comme d autre ne sait reconnaître que sont Intérêt , mais celons parfois elle a l audace de trouver l Intérêt Général partout ou il ya du droit Humain , dans le sens commun
    la France pays de mon enfance , je tes vue grandir , sévir , mourir dans les cœurs et tes raison ma grande , sont comme dans la faim , consume , consomme , assume
    regarde ton histoire , dans l antre d un monde sphérique , atmosphérique , changer les rites au plus profond , y boire de ta scène jusqu au Rhin
    passager destins entre lumière et cire d abeilles

    https://www.youtube.com/watch?v=NLhRQ3A1hl4

    fraternel salutation


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER