Ma dernière bataille 4


FavoriteLoadingAjouter aux favoris
Pour mener à bien son existence, maintenant, je le sais il faut éliminer un par un tous les rats de la conscience parce que l'homme est un rat pour l'homme...

 

Share Button


4 commentaires sur “Ma dernière bataille

  • avatar
    jacou

    Très bonne résolution pour le changement de la date au conteur d’un temps conventionnel

    Ouvrir le sac à malices pour laisser échapper les ras de la conscience; fort heureusement il ni pas nécessaire ni efficace de dégommer les ras à la kalachnikov, parce que la racine y est toujours présente, la racine c’est dans la conscience qu’elle se tient , il suffit de bien l’observer, de bien s’observer dans ses intentions et ses conséquences , ce sont les habitudes prises qui donnent vies et corps à nos rats qui aiment l’obscurité , les mettre en lumière les fait fuir .

    De Carl Jung :

    « L’ombre est quelque chose d’inférieur, de primitif, d’inadapté et de malencontreux, mais non d’absolument mauvais. »
    « Il n’y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. La vie nécessite pour son épanouissement non pas de la perfection, mais de la plénitude. Sans imperfection, il n’y a ni progression ni ascension. »
    « La clarté ne nait pas de ce qu’on imagine le clair, mais de ce qu’on prend conscience de l’obscur. »
    « Mettre l’homme en face de son ombre cela veut dire aussi lui montrer sa lumière. Il sait que l’ombre et la lumière font le monde… S’il voit en même temps son ombre et sa lumière, il se voit des deux côtés et ainsi il accède à son milieu. »

    Je nous souhaite à tous et à chaque un toujours plus de lumière la source du bonheur .

  • avatar
    Revolta

    Bonne Année à tous, à Personne et ses trois bouts de chou…. Mon ordi est malade, il n’a plus de son, il sature…

  • avatar
    Revolta

    Ca y est, du son… Amusant le tatouage du Che sur l’épaule.

    Personne, cette Année est votre année ; finie la grisaille, avant l’été vos talents seront reconnus ; il pourrait y avoir un contrat qui vous sorte de l’ornière financière.

    Bonne Année


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER