La fable de Jérusalem 3


FavoriteLoadingAjouter aux favoris
J'aurais beaucoup de mal a vous ménager si vous ne m’expliquez pas pourquoi vous avez décidé de déménager votre ambassade à Jérusalem ?

Ne me dites surtout pas que cela revient au même, sous prétexte que Jérusalem est la capitale historiale d'Israël !

Je ne vous cache pas tout le mal que vous faites au genre animal avec un comportement aussi bestial… Une quête aussi bête !

 

Auteur : Emeline Becuwe

Réalisateur : Emeline Becuwe

Producteur : Emeline Becuwe

Share Button


3 commentaires sur “La fable de Jérusalem

  • avatar
    jacou

    Superbe, quel humour sur le carnaval des animaux qui achètent leurs picotins au plus offrant , les masques tombent et montrent la misère de leurs âmes , qui, un moment ne se supporteront plus dans leurs couleurs grises .

  • avatar
    Tony

    Le Guatemala est l’un des pays – Honduras, Togo, Etats fédérés de Micronésie, Nauru, Palau et îles Marshall – qui s’étaient rangés aux côtés des Etats-Unis et d’Israël lors de ce vote, jeudi. « Le Guatemala est historiquement pro-Israël » et « en soixante-dix ans de relations, Israël a été notre allié », avait alors justifié M. Morales.

    au delà es pro Israël c est aussi des pro Usa ou asservie a ceux la , je pense notamment au Honduras qui en 2010 fut renverser par la Cia de Mr Obama prix nobel de la paix avec quelques centaines milliers de morts sur des guerres de mensonges , avec des misère semer partout sur le globe pour une logique économique e guerre de classe et de crasses

    La Fable de Jérusalem , qu elle est elle ? dans tout les écrit il fut écrit que l homme doit souffrir , c est dans le pire qu on trouve le meilleurs , , c est ancré dans les mœurs , toute condition , conditionnement a ces prérogative , la femme , qui donne la vie , doit souffrir , souffrir pour être beau etc… a souffrance est l errance , même sans religion toute société a cet ancrage a cet adage , quelques part , soulever ou pas , conscient ou pas
    je ne direz pas le contraire , il m est arriver de me dire que je connaîtrez sans souffrir , c est sa le pire , on y croit même si on sait que cela n est point vrai en vérité
    cette fable née pas de Jérusalem , ni babaloued etc.. elle est ancré dans nos gênes

    https://www.youtube.com/watch?v=GBykESO1AJs

    le messie c est sacrifier , pour montrer , il a tout prix , sa na pas de prix et on perpétue , car on na pas tuer ce qui quelques part nous arrangerez
    ce qui est interdit c est de pensez le contraire , qu on peut vivre heureux sans souffrir , donc sans faire souffrir
    je vais faire souffrir :
    Il y à 160 ans Karl Marx à dit:
    « C’est seulement parce que les Juifs sont si forts qu’il est temps et utile de mettre à jour et de stigmatiser leur organisation. »
    Karl Marx, « L’Emprunt russe », New York Tribune, 4 janvier 1856
    oui ils sont fort mais faible a la fois , nomade et sédentaire , conquis et conquérant , on peut s attaquer a n importe quel communauté , mais toute on les memes idées au font , souffrir c est vivre !!!!!!!

    Magnifique Dabkeh du groupe de danse folklorique « Baladi » hier à Beit Jala a l’est de #Jérusalem occupée

    https://www.facebook.com/opeBoycott/videos/1833932666882118/?hc_ref=ARROpqqzsO0hec5aOfwUd-zrBgOJrD5EKTYjG2oAw3MW1T2Vb5L6ckIywjFD5nPzVv4&pnref=story

    Savez-vous que nous sommes en guerre contre le Yemen

    https://www.facebook.com/GriGriNews/videos/1630287497027890/?hc_ref=ARRqwZz5xdhPNphEHyDYNq16o6vFprFz9wP9819C0pC5baNC7ymswjKQFx7AOUbGHSg&pnref=story

    Ukraine : Moscou accuse Washigton de favoriser un nouveau bain de sang

    https://www.romandie.com/news/Ukraine-Moscou-accuse-Washigton-de-favoriser-un-nouveau-bain-de-sang/875643.rom

    Les dirigeants Nord-Americains sortent du droit international et de la communauté des nations

    Le président Trump a décidé de retirer les Etats-Unis d’un pacte mondial de l’Organisation des Nations Unies visant à améliorer la gestion internationale des migrants et des réfugiés. Cette décision constitue un nouveau coup porté au multilatéralisme et à la volonté de régler par la coopération des questions qui concerne toute la communauté internationale. Ce fut déjà le cas pour l’accord de Paris sur le Climat. Plus récemment, Donald Trump avait décidé de retirer les États-Unis de l’UNESCO.

    La décision de ne pas s’inscrire dans un pacte international pour trouver des solutions aux questions migratoires est concomitante à la décision de la Cour Suprême des États–Unis de donner le feu vert à l’application du décret qui empêche les ressortissants de plusieurs pays musulmans de se rendre aux Etats-Unis.

    Ils poussent le Moyen-Orient au bord du gouffre

    Trump a pris sans concertation la décision de déplacer l’ambassade des États Unis en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem. Il s’agit d’un acte d’une extrême gravité puisqu‘il consiste à fouler aux pieds le droit international qui prévoit que le statut de Jérusalem ne peut s’établir qu’au terme de négociation impliquant les israéliens et les palestiniens. Le président des États-Unis a choisi de ramener à un simple exercice de rhétorique son soutien à une solution à deux États, un État palestinien à côté de l’État d’Israël sur la base des frontières de 1967.

    Les États, les Nations Unis doivent parler fort, haut et clair au président Nord-Americain. Ces décisions s’inscrivent dans un projet plus général au proche et au Moyen-Orient d’une extrême gravité porteuse du pire. La France et l’Europe ont un rôle important à jouer pour porter un coup d’arrêt à une nouvelle logique de guerre qui fait d’Israël, le fer de lance d’un nouvel affrontement avec l’Iran. Nous y reviendrons dans quelques jours.

    À la veille de la venue du premier ministre Israélien en Europe nous avons pris plusieurs initiatives.

    Nous lui demandons de ne pas quitter notre sol sans avoir réglé à l’Union Européenne la facture des destructions d’équipements financé par l’Union européenne en Palestine. Ce document est paru dans le journal israélien Haaretz. (Lire ici)

    D’autre part, j’ai pris l’initiative de regrouper des députés européens pour qu’il lui soit rappelé toutes les résolutions du Parlement européen qui réclament le respect du droit international, l’arrêt de la colonisation, la libération de M. Barghouti.

    SensCritique

    https://www.facebook.com/senscritique/videos/10155335921462987/

    Excellente nouvelle : la Banque mondiale ne financera plus les énergies fossiles dès 2019

    https://dailygeekshow.com/energies-fossiles-banque-mondiale/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2017-12-15

    ya quand même quelques bonnes nouvelles
    dite j ai trouver le clones de macron , ou plutôt macron fut le clowns d une java

    https://www.youtube.com/watch?v=eryzp0Pklc8

    vous nous tourner le dos madame , on ne vous a rien fait lol jolie crinière
    je direz que c est encore idéologique , les dominants du systeme ne serons jamais de quelles peine , ne récolterons jamais ce qu ils on semez , bien planquer ,inconscient , parsque trop constend dans un conditionnement d antan ne marchant pas voulant vendre et acheter du bonheur dans les prêts et des horreurs semer d erreurs , alors on nous vend macreau en montagne , ruisselant
    dans un sans petit pont de bois et avec des mirador et grand muraille dans l anti social , et les inégalités clairesemer

    https://www.youtube.com/watch?v=pbT0KqHoIfw

    salutation fraternel

  • avatar
    Pascal

    Très jolie scène – perle sur la fable et le veto de pays alliés, la bête quête.

    Théorie : Trump, Israël et cie ont ptêtre joué à un Monopoly spécial zélites-gouvernants avec Macron, et Macron en tombant sur rue Salem, Israël lui a déclaré « J’ai rue Salem ! », et Trump se serait alors dit qu’ils sont les plus forts dans la zone, qu’il devait se plier à leur bon vouloir et déménager son ambassade, et certains autres gouvernants amateurs de Monopoly et alliés de Trump / ou sur qui il peut faire pression, se sont dits qu’ils devaient appuyer sa décision contre de ceux qui voudraient que l’Onu arbitre.

    Euh, oui, bon, désolé pour Jérusalem-Palestine. Je leur souhaite qu’ils finissent par s’accorder avec solution qui les prenne en compte.


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER