Le Président CRAMON 3


FavoriteLoadingAjouter aux favoris

Nous cramons avec cette chaleur.
Cramez ! Cramons... ça prend un s à l'impératif. cramonS.
Il n'est pas muet, nous l'entendons comme un cheveu sur la langue...
C'est subtil... noblesse du sens et non du sang. Pas de hic, c'est le grand chic !

Il ne faut surtout pas se tromper d'impératif parce qu'il y a le feu à la substance des choses, nous sommes entrain d'y mettre le feu, de tout cramer avec le président Cramon... nous sommes en feu...
On marche vers le grand brasier... vers le bois... de Robin qui prend aux riches pour le rendre aux riches et prend aux pauvres pour le rendre aux pauvres.

Pour garantir la Justice pour tous, il repousse toute discrimination négative ou positive en préservant l'édifice de la mère-Nature.
Favorisons ceux qui sont favorisés par le sort. La politique n'est pas une potion magique... elle n'empêchera pas la mort et ne redressera pas tous les torts.

Cramons les mauvais accords : comme le code du travail pour libérer les énergies qui baillent. La création d'emplois ne peut être un code mais une mode... un mode de fonctionnement, un mode de raisonnement...

Pour que la France rattrape le monde en marche, il faut qu'elle brûle les étapes.
Il n'y a que les sots qui croient pouvoir encore éteindre le feu qui a pris et surpris tout le monde.
Non, ce n'est pas le président Cramon, le pyromane, mais ses grands électeurs : la finance et l'inconsistance...
Le nouveau monde, celui d'Icare qui ne croit se rapprocher du soleil, qu'en se brûlant les ailes... avec excès de zèle.
On brûle les frontières, les barrières, les bases-arrières pour que l'aventure soit entière pour les plus agités comme pour les retraités, pour les loups comme pour les agneaux.

Vous avez choisi d'avoir le choix, vous l'avez maintenant... plus que jamais.
En marche ou crève, il n'y a pas de rêve autrement !

Le président Cramon a épousé l'air du temps en recyclant les vieilles lunes en un soleil éclatant... Brigitte n'est pas un mythe... mais un modèle de conduite : supporter son fardeau comme un cadeau juste tombé du ciel... l'essentiel n'est pas la laideur mais l'instant où vous découvrez sa splendeur. Cramons les vieux usages et nous apprécierons d'autant plus le paysage.

La France a besoin de finance. Mais la finance n'a pas besoin de la France. L'État n'a pas d'âme, c'est notre état d'âme. Il ne peut pas être bon, si nous sommes mauvais, ni mauvais si nous sommes bons.
Avec le président Cramon, nous apprenons peut être à nos dépens, que l'enfer, c'est nous !

Share Button


3 commentaires sur “Le Président CRAMON

  • avatar
    Pascal

    Très joli billet sur le président de feu et le raz de marée des législatives, la politique d’ubérisation et cætera, avec un certain humour.

    Après, pour moi, ce qu’il prévoit ne revient pas tant à préserver l’édifice de la mère-Nature. L’être humain, comme d’autres espèces, peut aussi trouver sa force dans la « coopération », à 2 ou plus, et dans l’idéal de ce prisme, le postulat est autre.

    Et euh, de ce que j’ai compris, des électeurs ont été séduits par certaines idées éco de Macron, mais au final, certains analysent comme quoi cela fera surtout l’affaire des ultras riches, renforcera l’ubérisation et la précarité d’autres.

    Mais si dans ma circonscription, au second tour, il y avait une sous l’étiquette France insoumise et que j’ai alors voté pour lui donner une chance contre LREM, je croyais pas tellement plus au programme économique qui y figurait (plus mieux du point de vue de la lutte des classes, mais pas tant le programme qui je considère ferait vraiment la différence avec le capitalisme).

    « Il n’y a que les sots qui croient pouvoir encore éteindre le feu qui a pris et surpris tout le monde. »

    J’ai sûrement un seau dans le crâne ;o, mais l’abstention a quand même été record pour ces législatives, alors il aura ptêtre du mal pour certaines mesures. Après, il a été habile / a eu l’appui de la finance, d’une partie de la sphère politico-médiatique-influences, et il arrivera ptêtre à faire en sorte que ça continue. De quoi douter que les résistances soient suffisamment fortes, il y a le « marche ou crève » qui fait que, mais bon.

    Et euh, dans tous les cas, quel que soit ce qui se passe au niveau de la scène éco-politique, je vous souhaite que ça marche pour vous, que vous finissiez par vous y retrouver au niveau des finances. A ce propos, si y en a qui lisent ce commentaire, qui auraient pas trop fait attention s’ils sont sur mobile-tablette, hésitez pas à participer à la campagne de soutien : Devenez donateur producteur du film long métrage Le Surhomme : https://www.lejournaldepersonne.com/2017/06/vie-de-lou-nietzsche/

    Et sinon, sur l’ubérisation qui pourrait être accrue avec sa politique : Audition programmatique 7 – Uberisation et salaire à vie – Sarah Abdelnour et Bernard Friot : https://www.youtube.com/watch?v=tpyQp_9txE0

    Présentation : « Sarah Abdelnour, sociologue à l’université Paris-Dauphine, a travaillé sur les mobilisations de salariés précaires de la Fnac et sur la conception politique et les usages sociaux du régime de l’auto-entrepreneur. Son livre « Les Nouveaux prolétaires » (2011) traite des transformations du monde du travail et notamment de la précarité.

    Bernard Friot, sociologue, économiste professeur émérite à l’université Paris Ouest Nanterre La Défense, s’intéresse aux transformations de l’emploi et du « marché du travail ». Spécialiste de l’histoire de la protection sociale, il a notamment publié « Émanciper le travail » (2014) et « L’Enjeu du salaire » (2012). Avec le Réseau salariat, dont il est l’un des fondateurs, il promeut un projet d’organisation sociale fondée sur le salariat à vie et la qualification personnelle, financée par une extension de la cotisation et la disparition de la propriété lucrative. »

    Sur la façon de présenter le pouvoir d’achat, salaires, cotisations, impôts : « Pouvoir d’achat » : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1861754984078091&id=1525946107658982

    En marche rêveuse

  • avatar
    Tony

    Ouai fait chaud , drôlement chaud , l été est bien la , bien présent , ici sur Paris ses respirable quand le vent , comme vous lol secoue le chevaux , il s amuse bien non lol , sinon ses très dur , surtout que sur Paris a part les commerce pour l eau faut pas trop y compter , depuis 2 décennie ils on tout casser , ya plus de fontaine , quelques parc et encore , et ouai faut avoir des sous pour s acheter de l eau , 2 euro dans le métro 30 cl
    macron ok macron

    https://www.youtube.com/watch?v=gPEkQ-K3Cuw

    première visite d un étranger , Colombie , ses le bordel la bas , depuis que les Us on mit 7 bases les trafiques on explosez , chelou non , vous avez vue ya un mec , un renoi avec sa casquette qui la arreter et il avez pas l air content en fin de conte mais macron s en est tirer haut la main , allez copain etc… tes cramer avec ce mec lol j espère qu il vérifier sont leurre feuille etc.. il lui a quand même passez pas mal de pommade dans le dos
    et ouai l écologie on s en moque , en smoking le roi a de belle dent , il est pour la chasse a cour , ses pas ce qu on appel une république en marche , ou arrière , cela dépend bien sur , on nous la fait toujours en arrière avec c est arriérés et apres il se plaigne qu on les aimes pas , mais respectons le mecton , il a l air d un con avec c est gorilles mais gare on est pas tous dupe , c est la jungle partout , d ailleurs ses ami »es » les rases les jungles , les forets , apres on va se plaindre que les saisons ses détraquer et qu il fait super chaud , mais la nature est bien faite , les arbre produise 4 fois plus d oxygène qu il sorte en Co2 et ses pas avec la géo ingénierie ou des niaiserie qui veulent nous faire croire quand inondant le ciel de substance de merde pour combattre le soleil , substance qui redescende et tombe sur la nature au sol , qui fini par crever aussi qu on va résoudre un problème de production d organisation d éducation , l eau ses la vie et si on la maltraite , qu on la conditionne , que la marchande , qu on l isole du don qu est la vie , car elle tombe allègrement et sainement si on ne poule pas aussi les cieux , attention aux pensés elle est très sensible , limpide et tout en énergie , l eau a elle seul est une potion :
    Si vous buvez 3 litres d’eau par jour

    https://www.facebook.com/laminutebienetre/videos/1246039388760099/?pnref=story

    le minéral est comme le végétal ultra sensible et tellement disponible , sont complément terre d ailleurs , marie et femme , je sait pas , amants lol

    Vous connaissiez la guérilla potagère ? Voici la guérilla greffière !

    https://www.facebook.com/growwit/videos/1260564414041797/?pnref=story

    concept génial , je connaissez déja la guérilla potagère , j avez croisez des commando perma , il balance les vrai graine dans les parcs etc… :p zont raison , alors la ses génial parsque sa lie l’ Utile as Agréable , suffit de bien entretenir le truc et cet belle avenir , evidement les commerçant vont pas etre content mais les amoureux des banc public et autre badeaux et on ne parle pas des Sdf ou autre refugier d un systeme qui les met en danger et sans arrêt a les faire détester , eux vont ce régaler , j adore les jardins partager mais la perma cité ses quelques chose

    puisque vous parlez de cramon , alors je vais me cramer encore mais :
    Un gigantesque incendie engloutit une tour d’habitation de 24 étages

    https://www.facebook.com/ABCNews/videos/10155898526548812/?pnref=story

    Paix en leurs Âmes , le bâtiment ne tombe pas , il crame , sa il crame , ya meme de la lave en fusion si on regarde bien , mais il ne tombe pas , combien ya t il de degré ?
    juste pour rappelez que les IGH a news yorks sont tomber en moins d un coup sur eux meme en moins de 10 sc , WTC 1 , 400 étages , ses impossible scientifiquement meme avec du kérozen qui circule sur tout le batiement , la seul chose de possible ses qu ils est était aider , d ailleurs de nouvelle photos on débarquer dans les débats , ou on y voit des explosions , apres les nombreux témoignages qui en parles , pompiers , policiers etc… la plupart sont morts d ailleurs , et vi ya des secrets dans les machine action , c est pas moi qui le dit ses le nouveau film lol Transformer … 5 lol et les secrets , d ailleurs ses dans le passer
    vous me direz chaque secret est dans un présent , ba vi evidement
    et il ya chaque chose en sont temps , et de temps en temps on rappel les horreurs ,les terreurs que ce systeme veut a tout prix crée et nous faire avaler , comme pour leurres évidence

    https://www.youtube.com/watch?v=maq_RsVVPm4

    je ne connait qu une providence , le reste ses de la flûte lol
    salutation fraternel

  • avatar
    jacou

    Un ami, expert en astrologie védique à fait le thème de Macron 1er

    Il en ressort , très succinctement qu’il à un mental puissant , il est organisateur , ferme et déterminé , il manque d’élan vital et de coeur, c’est un cérébral qui à besoin de sa maman ( Brigitte ),, côté intérieur il est un peu ambigu, partagé entre son désir d’aider et celui de satisfaire son EGO qu’il à très important, son thème montre également qu’il est né dans la richesse et que cela se poursuit dans sa vie, il recherche l’appui d’un grand groupe ( l’état Français, les multinationales ? ) ; Il à été élu parce que l »alignement des planètes » est en adéquation avec sa propre résonance planétaire , ceci lui est favorable jusqu’en 2027, mais, rien n’est figé tout est en perpétuel mouvement ,


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER