La Macronite 3


FavoriteLoadingAjouter aux favoris
On comprend maintenant pourquoi ça nous prend la tête.

On s'agite en sachant enfin de quoi il s'agit :  d'une Macronite aigüe qui rend les individus qui en sont atteints, ambigus.

C'est une maladie mécontemporaine qui s'apparente à une méningite.

Puisqu'il s'agit, ni plus ni moins que d'une inflammation des méninges, autrement dit, du cerveau...

 

On distingue deux types de Macronite :

La Macronite virale : due à un virus en amont et en aval.C'est une spirale médiatico-financière contre laquelle on ne peut rien faire !

Et la Macronite bactérienne : due à une bactérie qui a les mêmes composantes chimiques qu'un Bayrou qui incarne à lui seul ce micro-organisme unicellulaire et sans noyau et qui peut être à l'origine des pires dégâts : surdité, déficience mentale et morale, troubles du langage et de la pensée.

 

Pour la première, il n'y a pas de médication appropriée.

Pour la seconde, des antibiotiques sont recommandés pour empêcher le mal de s'installer, de se développer et de s'emparer de notre corps législatif.

Le vote est le nom de cet antibiotique !

 

Share Button


3 commentaires sur “La Macronite

  • avatar
    jacou

    La fashion Macron
    L’engouement pour un nouveau style séduit le public fasciné par le sourire « ultrabright » du nouveau ratisseur des allées du pouvoir, son indéniable intelligence et talent d’hyper communicant sont au service d’une stratégie élaborée de longue date par les tireurs de ficelles qui n’attendaient que le bon moment pour enfoncer les clous dans le cercueil de la démocratie représentative . Il en est du tri électif comme de tous les autres choix seule une conscience éveillée peut avoir le discernement d’un choix juste à court et à long terme indépendamment d’où peut siffler le chant des sirènes economicopoliticomédiaticos . Alors, il en sera qu’il en sera …..

  • avatar
    Pascal

    Huhu, merci docteure fée diagnostique pour la prescription, ceci dit, j’irai bien prendre cet antibiotique à un nom qui s’apparente étrangement à un « acte » que bon nombre de nos concitoyens vont faire aujourd’hui ;oD, mais pour ce qui est du passage au bureau de vote, faire comme eux, faire ce vote, en ce qui me concerne, vu que nous ne pouvons pas grand-chose / rien pour/contre la première, en tout cas pas par les élections avant un bout de temps, et qu’en plus de souffrir comme un certain nombre d’une perte d’appétit pour les bulletins

    (L’injonction Paradoxale (Voter ? Elire ?) : https://www.youtube.com/watch?v=OvvjACQJMxk

    J’ai pas voté – Le doc’ : https://www.youtube.com/watch?v=uzcN-0Bq1cw ),

    j’ai un mal de dos qui ne se guérira – normalement – qu’avec un peu de repos et un peu de temps, puis certains exercices pour éviter que ça se reproduise, je crois que j’irai donc pas voter. ‘fin, puisque c’est vous qui le diagnostiquez-recommandez, je vais ptêtre faire un effort pour aller chercher cet antibiotique, d’autant que mon bureau de vote-médication est à moins de 400 m et que bon, c’est pas non plus grave, ça m’empêche pas de me déplacer, mais j’en pense et ressens pas moins :o.

  • avatar
    Tony

    C est pas un cancer alors sa va , que les dieux guérisses tout cancer , des remues méninges dans le ménage du grand manège en chantier , tout sa a l air normal , dans un monde paranormal ou le tout est parachuté
    la chute c est l abstention encore une fois , un record , faut dire que pour motivé , surtout en dehors des présidentiel ses de plus en plus dur , dur est la chute de ses institutions , une démocratie qui n existe pas encore mais dont tout le monde parle mais qui la laisse , tomber de haut pour tout monde , les gagnant serons les sièges , qui aurons le droit aux plus beaux qi du mouvement élitiste , qui marche droit dans c est bote en c est lieux , des paraitres dans l endurance des êtres , he vi dur et triste parfois est la vie de collectes tiffes

    http://www.lemonde.fr/elections-legislatives-2017/live/2017/06/11/suivez-en-direct-l-annonce-des-resultats-du-premier-tour-des-legislatives_5142349_5076653.html

    en c est temps confus sus était autrement , quelques passages sur les paysages des ages numérétique , tout est comme .
    les cerfs veaux sont surcharger aussi , hé ouai :

    https://www.youtube.com/watch?v=7GDcVT9s04s

    une belle journée malgré tout , et demain , c est l avenir en commun il ferra jour !!

    https://www.youtube.com/watch?v=xV7wWUUHL_0

    un salut fraternel


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER