Qui va gagner nos millions ? 8


FavoriteLoadingAjouter aux favoris

 

Allo Fillon,

Non je ne me permettrais pas de rimer avec couillon, mais, soit dit en passant, ce n'est pas l'envie qui me manque de vous traiter de tous les noms d'oisillons...
Voyons, lorsque vous déclarez à la tribune : "Pénélope, je t'aime", vous ne faîtes qu'aggraver votre infortune ! C'est Rocky et Adrienne !! Lui un pied dans le cercueil et elle, toutes les larmes dans un seul œil... vous l'aimez, vous l'aimez, ce n'est pas parce que vous l'aimez, que ça vous donne le droit de la payer à ne rien faire... avec l'argent du contribuable.
Je sais que ça contribue à votre bonheur. Parce que vous croyez que celui qui dévalise une banque, il le fait pour son malheur ?
Alors là quand vous parlez de votre compte-joint au Crédit Agricole vous nous prenez vraiment pour des péquenauds ! C'est tout ce que vous avez trouvé comme image près de chez vous ?
Qu'est-ce que vous croyez ? Qu'on va croire que Monsieur et Madame Debout ont du mal à joindre les deux bouts ?
Non je ne parle pas de vos deux enfants qui ont été gratifiés avant d'être qualifiés, ils n'y sont pour rien, je condamne leurs parents qui leur offrent un si mauvais référent.
Vous êtes peut être droit dans vos bottes, mais vous ne tenez plus debout !
Non vous n'êtes pas au-dessus mais en-dessous de tout !
Quelle intime conviction ?
Non, je dis que votre intimité n' a rien de convaincant, je dis que les électeurs n'auront pas envie de vous servir de victimes avec votre histoire d'amour en prime...
En deux mots : avec votre séquence-émotion, vous venez de perdre les élections !

Allo Hamon,

C'est vous qui promettez des ha-monts et merveilles ?
Vous vous en félicitez assez comme ça pour que je ne vous félicite pas.
Vous avez dégagé le faux, sans dire un mot de vrai. C'est pas mal, mais ce n'est pas bien. Parce qu'il va falloir assurer désormais. L'andouille n'est pas passée ; mais la magouille ne passera pas non plus. Il va falloir changer de registre sémantique, d' éléments de langage.
Vous dites que vous êtes le seul candidat à opposer ce qui est à ce qui fut... mais pour ça, on n'a pas besoin de vous, le temps s'en charge fort bien.
C'eut été préférable de dire que vous opposez ce qui fut à ce qui sera parce que vous serez là... mais vous ne voulez pas passer pour un homme providentiel, vous êtes l'oracle qui dit mais ne fait pas de miracles. Dans ce cas, il ne faut parler d'avenir désirable parce que ça dépend pour qui ?
Il ne faut surtout pas, jeune homme parler de désir quand on n'est pas suffisamment désiré.
Je sais que votre revenu universel ne manque pas de sel, justement il est un peu trop salé même pour les palais les moins raffinés.
Non, je ne vous demande pas de le sucrer, je vous recommande de vous sucrer, de vous "dégager" pour que la gauche conserve une petite chance de l'emporter. Autrement, c'est perdu d'avance.
Le verbe, c'est Mélenchon, vous, vous ne pouvez pas avoir d'autre fonction que celle d'un complément d'objet, indirectement ou directement concerné... Non, votre succès d'hier ne change rien à l'affaire. Ça vous donne juste le choix entre perdre la partie ou faire perdre le parti en vous maintenant.

Allo Macron,

Oui, je sais, je sais, il n'y a que l'océan pour nous laver de tout soupçon. Oui, je le sais, mon grand, on finira tous là-dedans. Une secousse de plus et ce sera le tremblement de terre. Oui je sais que ça gronde, mon grand, que le peuple exige maintenant que l'on change ses couches (tectoniques). Peut être parce qu'il est le seul à avoir les pieds sur terre ?
Non, je suis désolée de vous décevoir mais vous n'êtes pas beau à voir... un boss peut être mais pas du tout bogosse !
Vous me rappelez Pierre Richard ! L'acteur, le distrait, c'est tout votre portrait. Le grand blond à la chaussure noire, peut vous valoir un petit titre de gloire, Ducon !
Pourquoi je vous appelle Ducon, monsieur Ducon ?
Parce que vous nous prenez pour des cons. Et comme ça marche, j'ai changé votre nom, Du-con : La particule c'est pour dire que ce n'est pas vous qui êtes ridicule mais ceux qui vous adulent. Macron, j'ai évité, parce que c'est un mot qui commence mal et qui n'augure rien de bon... même si les ânes qui vous suivent adorent tourner en rond.
Je vais vous le dire sans façons : Votre histoire est tellement dérisoire qu'elle peut vous assurer la victoire...oui, la victoire. Parce que Vous êtes le seul richard qui sache serrer la main à tous les zonards. La caricature de Jésus qui aime les pauvres, non parce qu'il les aime mais parce ça ne lui coute rien. Il ne va pas les rendre riches, mais les persuader qu'ils ne sont pas si pauvres que ça.
On vous dit : "Majesté, le peuple a faim !" Et qu'est-ce que vous répondez : "vous n'avez qu'à leur servir des macarons." Vous avez raison : ventre affamé n'a pas d'oseille !

Il est tellement con, que si ça se trouve, ce n'était même pas lui à l'autre bout du fil.

 

Share Button


8 commentaires sur “Qui va gagner nos millions ?

  • avatar
    Pascal

    @ tous les abonnés (et à ceux qui y songent – s’abonneront, et lisent ce message)

    Il y a un problème temporaire pour le chargement de données / fichiers vidéos mp4 sur le service utilisé pour le streaming, Personne a donc aussi publié la vidéo de ce soir sur youtube.

    Ceci dit, le problème devrait se résoudre dans la semaine et quand ce sera fait elle y re-mettra ses vidéos, qui seront donc seulement lisibles par vous, pour les abonnés / ceux qui s’abonneront.

    Bonne fin de soirée !

  • avatar
    Pascal

    Huhuhu, très jolie vidéo sur coups de fil de ces candidats, tour d’horizon des prétendants.

    Pour ce qui est de Hamon-Mélenchon, je suis partagé, un peu indécis. Mais ptêtre pas tant que ça.

    J’ai lu hier un article qui expliquait que Hamon était revenu sur l’idée du revenu universel au cours de la campagne avant de finalement le ré-inclure tout en lui conservant un caractère hypothétique (pour sa forme à tous à partir d’un certain âge) telle une carotte pour 2022, fin de mandat, avec mise en place d’une conférence sociale et citoyenne pour fixer des modalités. Et s’il a évoqué dernièrement qu’il compte maintenir le cap dessus, cela ne l’engage à rien et peut penser qu’il utilise l’idée pour tenter de redorer l’image du PS. Et dans tous les cas, vu qu’il ne compte pas le mettre en place tout de suite, considérer que revoir la constitution tel que le propose de le faire Mélenchon avec la France insoumise est une base à poser plus importante, un premier pas qui pourrait aussi mener à terme à des réformes sur l’économie plus mieux.

    « Je sais que votre revenu universel ne manque pas de sel, justement il est un peu trop salé même pour les palais les moins raffinés. »

    Je peux pas le contredire vu les critiques que j’ai lues, ceci dit, ça m’embête un peu la façon dont est traité le revenu universel dans certains médias, articles que j’y ai lus. Je suis pas particulièrement pour en l’état sans d’autres modifications, pas pour voter uniquement pour ça en éludant le reste du programme, il y a de quoi en douter, je trouve des critiques bien fondées par rapport à leur prisme / proposition, telle que la critique qu’en fait Friot et son idée / son argumentaire pour sa variante convaincante (IWW Belgique : « Renoncer à l’objectif du plein emploi » : http://www.revue-ballast.fr/iww-belgique-renoncer-a-lobjectif-plein-emploi/ – Bernard Friot « La conférence gesticulée » : https://www.youtube.com/watch?v=ZuZz9NSOh10), même si les modalités / sa proposition peut être aussi discuté, sujet à variantes.
    Mais y a aussi de quoi douter / à y redire pour les grandes lignes économiques d’autres candidats, même les plus « faisables », de ce que j’ai lu, en comprends, et je suis tombé dernièrement sur des articles de « socialistes internationaux » et de gauche analysant de son programme, le critiquant de manière assez lapidaire sur le revenu de base, des critiques que je trouve pas forcément très justes sur cette partie, où ils me semblent mélanger doutes fondés et aprioris. Ils tombent dans une sorte de contradiction où ils parlent du fait que la somme par personne pourrait certainement être insuffisante tout en présumant que ça ne sera pas finançable et mettant en avant que « les deux tiers de la population française se disent hostiles, selon les sondages, au projet de revenu universel », comme pour appuyer sur la non faisabilité et décrédibiliser sur cet aspect. Alors qu’un sondage n’est pas un argument, pas plus qu’une extrapolation sur la difficulté de financement sans pouvoir prendre en considération toutes les possibilités autour. Les opinions sur le revenu universel pourraient changer, suivant la façon de le présenter et variantes, et les expériences. De la même façon que nous pouvons changer d’avis sur les candidats.

    Bon, par contre, dans l’article auquel je pense en particulier, en dehors de leur réflexion sur le revenu de base où je trouve à y redire, ils détaillent un peu la position géopolitique de Benoît Hamon, ses grandes lignes / propositions pour la politique internationale, et à moins qu’il revienne dessus, soit revenu dessus (l’article date d’avant le second tour des primaires), c’est pas le genre de partie de programme pour lequel j’ai envie de voter.

    Ce qui fait que si je vote, si Hamon risque de l’empêcher d’être élu sans que ce dernier ait lui-même à priori sa chance, ce sera certainement malgré tout pour Mélenchon, pour donner une chance à une nouvelle république, pour la forme.

    Là où Mélenchon garde ptêtre une chance, c’est que celles et ceux qui le soutiennent et ses allocutions peuvent encore faire voter pour lui des indécis et des non votants d’habitude qui sont quand même assez nombreux et qui répondent pas forcément aux sondages et qui pourraient aussi voter pour lui : Frédéric Lordon : soutenir Mélenchon ? : https://blogs.mediapart.fr/edition/actualite-et-verites-de-la-campagne-de-la-france-insoumise/article/280117/frederic-lordon-soutenir-melenchon

    Extrait : « Et puis contradictoirement, oui, je pense que c’est une élection à nulle autre pareille. Je pense que cette élection soulève des enjeux politiques d’une intensité qu’on a pas vue depuis 1981, et peut-être même supérieure, et que par là d’ailleurs, elle s’annonce d’une redoutable violence. Alors, où sont localisés ces enjeux qui font la singularité peut-être de cette élection ? Bon pour l’instant je vais essayer de rester aussi analytique que possible. Là où un enjeu surgit, c’est autour de la candidature de Mélenchon.

    Alors voilà, on peut avoir toutes les réserves du monde vis à vis de Mélenchon, ou de sa personnalité ou de ses orientations politiques, etc, et on en discutera éventuellement tout à l’heure, mais il y a au moins une chose, si on regarde le paysage avec un tant soit peu de distance qu’on ne peut pas ne pas reconnaître, c’est qu’il est le porteur d’une, pour la première fois depuis très longtemps, bon il y a eu 2012 évidemment, il est porteur d’une différence significative de gauche dans le paysage de l’offre politique. Et ça ce n’est pas rien. »

    La chance

    Allons, citoyens de France,
    Allons, aspirants à l’Élysée,
    Allons vers un horizon
    Qui ne soit pas une simple alternance,
    Pour une nouvelle république réalisée.
    Allons, les Hamon et Mélenchon,
    Faisons de ces présidentielles
    Comme le printemps au souffle hirondelle,
    Trouvez et tracez la voie pour la France insoumise.
    Allons, électeurs, citoyens,
    Allons farandoles de jeunes et doyens,
    Posons les assises et ne soyons pas dans la couardise,
    Des chaumières à la rue,
    De la rue aux urnes, à la rue,
    Relevons les manches,
    Sillonnons des tranchées franches,
    Donnons une chance,
    Que nos millions ne servent l’esprit va-t-en-guerre
    Et laisse le monde dans la poussière.
    Allons, citoyens de France,
    Allons, aspirants à l’Élysée,
    Que résonne de la transcendance,
    Que 2017 soit le départ d’un quinquennat toilé.

  • avatar
    Tony

    Hamon est bien passez , mais

    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/hamon-ira-jusqu-au-bout-en-cas-de-victoire-a-la-primaire-907355.html

    Cette vidéo date du 26 janvier
    c est a dire 4 jours avant que Mr Hamon gagne la primaire
    c est pas clair , comment peut il affirmer avoir un bulletin benoit hamon a la présidentiel avant la fin du vote de leur primaire ?
    de plus il disait rassembler la gauche mais il ne parle que de lui , il veut rassembler pour lui donc il ne veut pas discuter projet a projet mais uniquement en sont nom et autour du Ps

    du coup Marie a lancer une pétition lol
    La France insoumise porte le seul programme humaniste et écologiste opposé à l absolutisme financier qui peut rassembler, des gaullistes à la gauche radicale. Beaucoup de PS prévoient de rejoindre Macron, candidat de la finance. Le PS nous aura tout fait.
    Seul notre candidat Jean-Luc Mélenchon peut contrer l ultra libéralisme que nous subissons, pour que tous les Français puissent vivre dignement. Unissons nous

    https://www.change.org/p/beno%C3%AEt-hamon-retrait-en-faveur-de-jean-luc-m%C3%A9lenchon-pour-les-pr%C3%A9sidentielles-2017?recruiter=42992951&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=mob-xs-share_petition-reason_msg

    Leila a fait un débat avec les 2 porte paroles d Hamon et Macron

    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/presidentielle-2017-y-a-t-il-trop-de-candidats-a-gauche-908819.html

    elle ses pas si mal défendue et surtout elle souligne plusieurs choses , en vérité si on regarde bien le Ps avec Hamon a refait surface en picorant des truc chez les insoumis et du Fdg , comme la 6 eme république , l arrêt du nucléaire etc.. temps mieux car l idée du Partage , des pouvoirs etc..
    Mais ils dises déjà être dans les compromit , chose due lol d ailleurs s était repartie avec la compétitivité , cette espèce de merde qu on nous vend et martèles depuis des lustres , parenthèse libéral , pour sa ils sont d accord t inquiète , le banquier logique mais l autre , je ne le croit pas le pote hamon , le Ps est pourri par c est logique depuis longtemps , plus de 30 ans ses pas en 3 mois qu ils vont guérir , ils tentes des coups d » arsgaille , cette histoire de bilan montre l étendue , ses tout le bilan depuis 4 ans qu est a jeter , au niveau social qui est sensé être la priorité ses un troue béant , pire en 3 ans plus de 300 000 sdf en plus , les guerres en orient on continuer , aujourd huit l état français envoie des soldat en Afghanistan et Irak , sur des gros mensonges , on a rien foutre la dedans en devenant en plus de sa les sous traitant des guerre americano anglaise et aucun au ps ne parle des choses qui fâches , guerres et misère , ils on tuer Jaurès parsqu il ne voulez pas la guerre , et eux l on tuer une deuxième fois car ils n on fait que sa la guerre et semer les misères
    dite a propos pourquoi vous mettez jesus dans le lot lol et pierre richard j adore , lui ses un vrai comique qui fait rire , pas l autre chèvre qui avec cet idée ultra libéral ne fait pas du tout rire

    https://www.youtube.com/watch?v=z_vgPEtoaak

    bien qu il est bien plus d un tourne vice cacher a nous pomper l air
    salutation fraternel

  • avatar
    jacou

    Splendide !
    Je n’ai qu’un seul regret , que votre talent ne profite qu’aux quelques rares privilégiés que nous sommes , cette chronique bourrée d’humour et d’esprit devrait être diffusée grand large .
    Au sujet de Mélanchon, il y avait hier sur la 3 un excellent reportage de 1h30 , ce fut du pris sur le vif , sans bidouillages, à l’exigence radicale de JLM

  • avatar
    Stan Abelovsky

    Bonjour à Tous.

    Le monde humain se trouve aujourd’hui tellement « mis-illisionné » que les hommes sont prêts à croire tout, et rien, et n’importe quoi, pourvu qu’ils y gagnent un peu plus de « répit ». Il suffit à un nom influent de dire une atrocité la plus aberrante pour qu’une grande majorité de la population y croit, sans vérifier. Quant à la Vérité, pour une grande partie des hommes, elle est « trop belle pour être vraie ». Ils jugent à la légère, subjectivement, et sans aucune conception du « beau » ni du « vrai »; et ils se permettent de parler de « morale ». Pour le but de « s’exalter », certains hommes n’ont pas trouvé mieux que d’imaginer le pire et de l’attribuer aux « autres ». Oubliant par la même occasion qu’ils ne font que magnifier leurs propres défauts, et les projeter sur leur entourage; donnant ainsi existence à ce qui n’était que virtuel dans leur imagination, et que leur envie a rendu bien réel dans leur environnement. Voici ce que j’appelle une cancérogenèse spirituelle.

    C’est ainsi, avec ce genre de comportement, et de telles habitudes, qu’une certaine hypocrisie contextuelle naîtra peu à peu dans le cœur de l’homme; jusqu’à le faire entrer dans une phase de totale confusion, où son esprit est totalement déconnecté de son corps. La vérité devient pour lui une histoire d’avantage et d’intérêt, et une parole altérable suivant le contexte. Le coeur s’assèche alors et s’endurcit, l’esprit, assoifé, s’en trouve tourmenté, et le corps, crispé de cette tourment, devient un « trou enragé » qui engloutit tout sur son passage. Ceci ne dépend ni des conditions initiales, ni des moyens à disposition; mais plutôt de « ce que l’on fait avec ce que l’on a ».

    Prenons un exemple hypothétique: Vous entendez un hypocrite pester contre le gouvernement quand il voit des SDF dans la rue. Ceci lui procure un avantage dans la parole, en se plaçant « au-dessus » de l’intelligence collective des hommes de l’Etat. Ceci sans forcément escalader les marches du savoir nécessaire; il suffit pour lui de rabaisser « les autres » pour se voir exalté dans les yeux des illusionnés qui le croient. En réalité, cet homme n’a aucune conception de la vie d’un « SDF », car ils sont tous pareils pour lui. En réalité, c’est ce paysage de gens sales vivant dans la rue qui gâche sa bonne humeur de la journée, et qu’il voudrait dégager ailleurs. En réalité, il voudra bien qu’il y ait un SDF à côté de lui, (en option: et qu’il soit de la bonne couleur,) quand il voudra se donner bonne conscience en accomplissant une charité, pour s’auto-convaincre qu’il est un homme « bien »…

    Bien évidemment, si on considère cela comme une maladie; alors, elle peut être guérie, avant d’atteindre un stade terminal. Il suffit de prendre conscience de ce que l’on fait, pourquoi on le fait, et comment bien le faire. Exemple: Si je mange pour me nourrir, il n’y a pas à chercher plus loin; encore faut-il se le démontrer, pour en être certain, et ne pas tomber dans l’auto-conviction; le jeûne ponctuel est la parfaite solution à ce problème basique. Mais si je mange pour autre chose, il y a matière à se poser des questions… Il faudrait, mes amis, songer à questionner toutes nos habitudes acquises, et surveiller en permanence notre comportement.

    Voyez-vous, mes amis, la Vérité est au-delà de toute imagination, puisque le « mécanisme » même de l’imagination en fait partie. Et un caillou pourra vous en dire beaucoup plus sur vous et votre monde que ne le pourra jamais la voix d’aucun homme politique. Encore faut-il apprendre à écouter le caillou. Non, je ne fais pas référence à des oreilles sur-naturelles. C’est de la nature dont je vous parle, avec des mots « humains », certes. Comment entendre le récit de la montagne, et le chant des arbres me demandez-vous ? Simple: Apprenez d’abord à la fermer à l’intérieur de votre tête. Ensuite, vous pourrez prétendre à entendre la voix de votre propre cœur. Enfin, essayez de faire en sorte que votre regard puisse intégrer les choses, au lieu de vous y projeter en permanence !

    Voyez-vous, mes amis, la Paix est un état d’esprit, et le bonheur, une question d’attitude qui en découle. La méfiance à l’égard d’autrui est une attitude négative, un signe de faiblesse et de mauvaise foi, qui n’engendre rien d’autre que la vengeance pour soi. La prudence à l’égard de soi est une attitude positive, un signe de force et de bonne foi, et qui engendre sécurité et prospérité pour tous. Voici mon conseil — à vous de voir maintenant, mes amis, ce que vous considérez être votre « soi »: Votre ego ? Votre famille ? Votre sphère d’influence ? Votre peuple ? Votre planète ? Ou bien votre Univers ?… Soyez prudents mes amis.

    Merci pour votre attention. Pardon si j’en blesse inconsciemment quelques uns, c’est de bonne foi. Pour m’excuser, voici une patate 🙂
    Passez une bonne journée. Que Dieu vous bénisse pour toujours. Paix et Salut éternels à vous.

    « It seems to me that we must make a distinction between what is « objective » and what is « measurable » in discussing the question of physical reality, according to quantum mechanics. The state-vector of a system is, indeed, not measurable, in the sense that one cannot ascertain, by experiments performed on the system, precisely (up to proportionality) what the state is; but the state-vector does seem to be (again up to proportionality) a completely objective property of the system, being completely characterized by the results it must give to experiments that one might perform. »
    — Sir Roger Penrose.

     

  • avatar
    Stan Abelovsky

    PS-Erratum: Je voulais dire « mis-illusionné ».
    J’utilise ici ce « néo-barbarisme » pour signifier que même l’illusion se trouve corrompue par les hommes dans les yeux des hommes. L’illusion fait partie intégrante de la nature et nous permet d’approfondir notre conception et notre compréhension de la réalité, comme on pourrait le voir des les phénomènes de mirages, thermiques ou gravitationnels.
    Voyez-vous, si la vue d’un SDF peut nuire à la bonne humeur d’un politicien, alors, très probablement, son bonheur à lui est plus fragile que celui du SDF. Comment pourrait-il alors prétendre à accroître le bonheur de celui-ci ? Peace 😀

     

  • avatar
    Tony

    [Zap Actu] Victoire de Benoît Hamon à la Primaire de Gauche (30/01/17)

    https://www.youtube.com/watch?v=DecFZNiszvg&feature=share

    chiffres gonfler

    “0 SDF à Strasbourg” : un projet inspirant pour venir en aide aux sans-abri

    http://dailygeekshow.com/0-sdf-strasbourg/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2017-01-31

    poste sa la , sa tombe bien avec le récit de Stan , enfin de Mr Stan Abelovsky
    La patate a sauvé bien des gens , cet aliment anti famine , très nourrissant comme le riz ailleurs
    votre histoire est touchante
    vous soucier du bonheur du politique qui se moque ou qui s offusque de la misère des gens et qui dans les 2 sens l utiliserez comme levier
    les tard suis fatigué doit pas trop traîner alors je direz , que la Quantique prouve depuis de nombreuse années que tout est lié et relié sur terre , qu au delà de l imaginaire ou l illusion il existe des forces des énergies ,qui sont plus ou moins alimenter consciemment , que l humain a un coeur , qui est des millions de fois plus puissant que l esprit , meme si l esprit peut y jouer a laissez ou a freiner , qu il est le moteur le cœur
    donc pour faire court et sans être rentre dedans totalement mais pour défendre l indéfendable personne , politique ou pas qui oserez râler apres les pouvoir politiques qui laisse la misère et les guerre ce propager , voir l alimenter , qu il ne suffit pas de râler mais de solutionner avec cet esprit belliqueux qui gêne
    je direz merci a celui ou a celle ou mieux meme au politique qui va remuer les ptit cailloux qui repose en paix dans les haute contrés , qui apu s offusquer de ces malautrue qui on osez perdurber une paix
    c est si peu comparer a la misere qu on laisse se developer qui pour beaucoup n on pas cet attrait a vouloir defendre leur coeur face aux bonne raison pour X logique
    ouai il en faudrez plus des gens en colere contre les guerres et les miseres qui prolifere , peut etre que la on entendrez des eboullement de montagne entiere qui faire des tremblement de leur tete jusqu a lauer pieds , reveillant leur coeur , de ptit enfant se rappelant leur frere et soeur qui creve la gueule ouverte pour des logique de fric et de pouvoir et d interet
    interet contre interet , seul l essence des bruits reussi a entendre et developer le sens d une société qui pourez se transformer et faire plus attention a lui donc a soit donc aux autres , donc a ce conard de politique de personne qui a osez bousculer l ordre etablie
    il en faudrez plus des grandes gueules , sa disparaît lol
    meme si le pric de la patate est monter , ses l aliment qui a prit le plus depuis une trentaine d année
    on va turner sur le peace
    https://www.youtube.com/watch?v=6XP-f7wPM0A
    salutation fraternel

  • avatar
    Tony

    Macron un leader de l Otan de la French American Foundation

    https://fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation

    pour les guerres d Irak etc… non merci , sa suffit les mensonges et les manipulation sous couvert du paraître on va se trimbaler de l élevage en batterie fouteur de guerre et du monde
    Macron ses la loi el connerie et le Cicr , il a signer on va en chiez si on surprime pas ces logiques la

    60 milliards d’économies, 120.000 fonctionnaires en moins… Macron détaille son programme économique
    Le candidat d’En Marche propose des baisses de dépense mais critique l’austérité tout en prônant une croissance « juste et soutenable ».

    http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/23/60-milliards-deconomies-120-000-fonctionnaires-en-moins-macron-programme-economique/

    Macron « l’anti-système » veut supprimer l’ISF pour les actionnaires

    https://www.marianne.net/politique/macron-l-anti-systeme-veut-supprimer-l-isf-pour-les-actionnaires

    Macron rattrapé par l’ISF

    http://www.leparisien.fr/politique/macron-rattrape-par-l-isf-01-06-2016-5847501.php

    Les députés retirent le « secret des affaires » de la loi Macron

    https://www.nextinpact.com/news/93072-les-deputes-retirent-secret-affaires-loi-macron.htm

    Rappel
    Comment 97% des députés ont fait capoter la loi pour lutter contre l’évasion fiscale

    http://www.huffingtonpost.fr/denis-dupre/comment-97-des-deputes-ont-fait-capoter-la-loi-pour-lutter-contre-levasion-fiscale_b_8911440.html

    « S’il n’y avait pas d’évasion fiscale, il n’y aurait pas de problème d’équilibre des finances publiques »

    http://www.liberation.fr/debats/2017/01/08/lutter-contre-l-evasion-fiscale-serieusement_1539969

    « L’évasion fiscale n’est pas un dysfonctionnement de l’économie, elle est au cœur de l’économie »

    http://www.regards.fr/web/article/l-evasion-fiscale-n-est-pas-un-dysfonctionnement-de-l-economie-elle-est-au

    La crise a un nom évasion fiscal ….

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1064388256977017&set=a.1064385693643940.1073741912.100002175571161&type=3&theater&notif_t=like&notif_id=1487989105097745

    Des blessés après que le conducteur du bus de la campagne d’Emmanuel Macron a confondu sa droite avec sa gauche

    http://www.legorafi.fr/2017/02/24/plusieurs-blesses-apres-que-le-conducteur-du-bus-de-la-campagne-demmanuel-macron-a-confondu-sa-droite-avec-sa-gauche/

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10212452370452790&set=p.10212452370452790&type=3&theater


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER