LA GAUCHIASSE 6


FavoriteLoadingAjouter aux favoris

On va l'examiner au rayon laser... pour bien voir ce qu'il a dans le ventre.Détendez-vous Président... et laissez-moi observer votre ego blessé ... qui s'efforce de panser ses blessures, pour ne jamais cesser d'être pour lui-même, le seul centre d'intérêt.De l'extérieur, on dirait qu'il est intelligent, je dirai même brillant, fin et affiné... oui un peu efféminé sur les bords, on dirait un gros gentil alors que c'est un vrai méchant.

Un vrai de vrai... pour avoir à ce point le moral alors que personne ne l'a, il faut être méchamment méchant...

Je vais surprendre plein de gens en leur disant que notre président est loin d'être intelligent... c'est une puissance intellectuelle sans efficience aucune... ça ne débouche sur rien d'autre que sur soi. C'est de l'autosuffisance solipsiste, quasiment autiste, mais sans trait de génie... et ça le fait jouir, le bougre d'avoir été élu, presque malgré lui... parce qu'au fond : il ne s'aime pas. Et ça le réjouit d'être aimé malgré ça... ne fut-ce que par une... tarée. La France sait de qui je veux parler.

Mince, le gros n'est pas intelligent. Il est stupide. Au mental. J'appelle stupide sur le plan expérimental, quelqu'un qui ne veut pas vraiment ce qu'il veut et n'atteint vraiment que ce qui l'atteint.

Autotélique : il est autotélique... le président ne cherche que le bonheur du président. Ça tourne toujours autour de lui... il n'en sort pas et nous non plus ! Seulement voilà, il ne se sent pas président... donc il en veut à tous ceux qui l'y ont mis dedans. À commencer par la gauche à la masse.

Il est en effet stupide... doublement stupide... parce qu'il en est conscient. Il le sait et ça n'enlève rien à sa stupidité : être prisonnier des autres à l'intérieur de soi. C'est comme si on l'avait enfermé à double tour dans sa tête. Qui a perdu la clé ?

Son sourire niais indique bien que cet homme est fondamentalement constipé. La "gauchiasse" n'en revient toujours pas d'ailleurs.

Qu'est-ce que je vois que je n'ai pas vu ?

Que dans son cortex cérébral... non, j'irais peut être plus loin en analysant son cerveau reptilien qui secrète tous ses secrets, et qu'il nous appartient aujourd'hui de mettre à jour... que dit le gros animal ? Ohohohoho !!!

Qu'il n'y a pas de morale... que la morale n'est qu'une façade, une planque, une couverture pour dissimuler sa cupidité ou la nôtre... il n'y a ni bien, ni mal ou plutôt le bien et le mal ne sont pas des valeurs morales mais des valeurs sentimentales. Dis-moi comment tu te sens, je te dirai où tu en es. Et notre président se sent mal, voilà où nous en sommes. Mal dans sa peau... sa peau étant ce qu'il y a de plus profond en lui. Il a mal et ne pourra jamais faire notre bien. Ni le sien. Parce qu'en plus d'être stupide, il est cupide. Il n'en a pas assez ! Jamais !

 

Moralité : nous n'en sortirons pas ensemble... même si nous sommes assortis... je vais le piquer. Au vif !

 

Share Button


6 commentaires sur “LA GAUCHIASSE

  • avatar
    Pascal

    Huhuhu j’adore xD. Une autopsie réalisée par Fée auto psy qui fait son effet.

    Je sais pas si dans ce système qui favorise l’élection d’un Umps, un président élu aurait le cran de réaliser des changements de fond, l’imagination et le bras pour donner envie au peuple français de suivre, mais concernant le cas Hollande couché dans le lit côté finance, le symbole, ça fait mouche à mes sens.

    J’ai lu divers articles dernièrement qui laissent à la fois présager la possibilité du pire et du meilleur. Entre les mouvements en Allemagne, des juges espagnols qui rentrent en dissidence, et des extrapolations sur une possible instrumentalisation de conflits au moyen orient pour gonfler les prix du pétrole, les tensions entre les USA et la Russie, c’est… chaud. Le soleil d’été risque d’être d’airain.

    *

    La rose si belle,
    Côté cœur,
    Le jardinier si oublieux
    Côté ficelles,
    Ses selles en fleur,
    Laisse peu de marge aux cieux.

    La rose si belle
    Voltige, bat des ailes,
    Pour survie, manifeste par épines,
    Le jardinier sur le reflet de terre,
    Le terreau fertile hors de la serre,
    N’écoute le flux de l’échine.

    La rose si frêle et si forte
    Murmure ses souhaits aux vers,
    Aux pieds du prochain,
    A la tête de la prochaine cohorte,
    Le jardinier, un pied dans les fers,
    L’autre pour soi, verse le sang au malin.

    La rose si frêle et si forte
    Cueille les songes,
    S’y écueillent illusions mortes,
    Les ombres, elle longe,
    De son reste de lumière toile la mire,
    Le jardinier y est appelé à s’y ressaisir.

    *

    http://youtu.be/s4N3wMvetcY

  • avatar
    jacou

    Les dealers de caca ouètes

    Notre inénarrable couple Valse d’Hollande chaloupant sur la piste du cirque d’élection des zélus, vient de se fendre la gueule en tirelire d’une prime à l’orgie de 40 € ,je dis bien quarante euros pour inciter à la débauche des retraités qui se vautrent déjà dans le stupre de la consommation .

  • avatar
    Georges Dubuis

    président est loin d’être intelligent… c’est une puissance intellectuelle sans efficience aucune… ça ne débouche sur rien d’autre que sur soi.
    C’est le choix obligatoire du Parti Sociétal So Sioniste et de ses avatars marxistes ,c’est un très très vieux CINEMA, c’est un vieil enfant gâteux MAIS il a l’intelligence des réseaux qui l’ont propulsés comme bouc émissaire, la seule qui est capable de l’utiliser, car il y a un public pantois, des salesarriérés rageurs bourrés de dettes du vraisemblable, IKEA est leur modèle, du préfab.


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER