Le journal intime de Personne 11


FavoriteLoadingAjouter aux favoris

 

Volume 1 : Cléopaque 1-2-3-4-5-6

 

Share Button


11 commentaires sur “Le journal intime de Personne

  • avatar
    redredsir

    Obligé d’être votre obligé en ce cas-là,chapeau de soie!
    L’atelier n’est pas loin,mon début adoptait donc une bonne fin.
    Manque alors votre very-table,s’y soumettre n’y passe plats.
    Votre alambic me tords les boyaux.
    Pour une séduction,c’est une séduction.
    C’est qui mieux toi?

  • avatar
    Rêvolta

    Le texte et le jeu de Cléopaque 6 sont…shakespeariens ! Aucune limite au talent de Personne !

  • avatar
    Sade

    @ Zahoda
    L’ami arabo-musulman, on vous doit beaucoup sur ce site, parce que votre engagement ne vous a jamais empêché de saluer et d’encourager d’autres engagements que le vôtre. Vous êtes ce que l’on appelle « un esprit libre ». C’est rare. Et je suis prête à parier que c’est votre Dieu qui vous donne ce pouvoir là. Merci de nous en faire profiter.

    @ Redredsir
    Notre hôte doit être contente de vous re-lire.
    Pour dire vrai, je n’ai rien compris à votre intervention « codée » ou « cryptée » mais je suppose que Personne dispose de la clé pour apprécier.

    @ Big-Bang
    Désolée de vous le dire en cours de route mais j’ai l’impression que votre plume est tenue par une fille qui écrit en cachette… avec la peur de son père. faut-il l’encourager ? Ou la décourager ?

    Sade (immodératrice)

  • avatar
    Bigbang

    @Sade bonjour.__Non vous n’y êtes pas du tout, mais vous n’êtes pas loin dans le sens contraire. En effet en ce moment il y a comme un grand vide; je n’ai pas voulu allé avec mes parents en vacance et je m’apperçois que ce silence qui règne à la maison pèse sur moi comme une trop forte solitude (agoraphobie? je ne sais pas). C’est idiot je pensais que la solitude était bien parfois, et je m’apperçoie que c’est comme si j’étais en danger alors qu’il n’en est rien. Comme ce silence n’est pas fait pour moi, je pense les rejoindre demain par le premier train comme ils m’ont demander au tel. Je ne voulais pas partir mais le voisin s’occupe du chat, je suis soulagée. Dans le fond vous faites bien d’être immodératrice, cela m’ouvre les yeux. Peur de mon père? Non je ne le connait pas, je préfère papa, celui qui m’a construit(e) jusqu’ici. Alors, je vais barboter un peu. Bien à tout le monde.

  • avatar
    Bigbang

    Finalement, je regrette un peu d’avoir réagi trop vite. J’aurais dû laisser planner le doute, ou même mentir, cela aurait peut-être été amusant. Bon ça ne fait rien demain je suis parmis les vaches et surtout les chevaux qui me manquent. Ce qui ne m’empêchera pas de barboter avec les grenouilles ou les poissons.

  • avatar
    Bigbang

    J’écris ici c’est moins voyant. Quelqu’un connait-il le Bahut ou le chahut? Je ne sais plus exactement. Mes parents m’ont appelé et ils vont m’emmener pour attraper cet annimal. Il parait qu’il est beaux, il brille même dans la nuit, je n’en ai jamais vu. D’aprés la description de papa, le bahut (ou chahut) a une tête de cigne mais il a 4 pattes de chat,il ne peut pas voler ses ailes sont trop petites. Il faut que je trouve une épuisette mais comme on n’en a pas, je pense que lui balancer un linge dessus cela l’aveuglera. En fait ce n’est pas une chasse, c’est juste pour le voir et le caresser. C’est bizarre, il y a plein d’annimaux que l’on ne connait pas, j’espère qu’il ne mord pas. Sur ce, il faut que je dorme. Demain direction l’étang des roses.

  • avatar
    Tony

    1 Âmma , Âme As , Dieu de l Âmour Cupide donc le Roi du strident

    2 Tout ce passe de l Unterieur a l extérieur , de l externe rieur a l Un terreur , ne pas en avoir peur

    3 Le pouvoir vous lui donner , il na aucun pouvoir sinon votre psy chose ces le coter joueuse de la chose

    4 j adore la 4 , rien na voir tout a con ce voir , ha oui ses sa média a part le vrai pouvoir , pour voir rien de tel …… l Art balle Est
    ahah je les celle la , as bien tôt , décode vos codes

    5 vous juger que vous ne rêver pas

    6 , triple X , une croix dans une bulle , vous jouer trop bien ses pourquoi parfois vous capter des liens , quand vous est Vrai vous est l un des meilleurs des Sœurs de Cœur , on cherche une guerrière et ou une mère ont tombe sur une comète hyène qui veille as qui Vie , elle allume des lumières comme des bougies

    Vous savez moi et les pouettepoete sa fait 2 pourtant parfois ont me dit poète en ces mondes englouties ou tout reste a faire dans le vrai car ce mentir ses déjà être dans l ombre de nos peurs je découvre un tas de mondes que je ne connaissez pas , grâce a des gens comme vous , des Êtres hors normes ou avec des normes pas très con formes , ce Monde est magnifique quand on veut ce donner la peine de soulever toute les pierres surtout celle de nos peurs , de ce cramer un peu les miches même si sa sent le roussi , je ne connaissez pas ce Monde que vous m avez fait découvert , consciemment ou pas , ses un monde fait de drôle dimensions , après avoir découvert la Politique parsque le Cœur fut accrocher par c ‘est causes as haies faits dans une autre dit mention
    Vous m avez ouvert une autre partie celle d un spectacle qu est la Vie Artiste tic , de plus en plus attirer dansez As traits même quand je le renie ses fou , j ai beau y tourner le dos en me disant réveil les dormeurs , je me rend compte trop souvent que je dormer aussi a ne pas voir tout ces miroirs aux alouettes que lézard gambade sur et sous c ‘est pierres , comment vous dire Merci ? j espere de tout Cœur avoir autant donner que j ai reçu , ici mes doutes me trompes pourtant je mit baigne volontier
    Rester Allumée s il vous plait
    ya tend as faire , a partager avec d autre Sœurs et Frères que les choix n on sont que des voies
    pendant que je suis la a raconter mes conneries autant m excusez pour tout ceux a qui j ai fait des misères , qui ont crée des causes a mauvais effets , consciemment ou pas
    A mes frères d armes , d âme , a mes sœurs de cœur Pardon , sa va finir par Être mon deuxième prénom lol

    Jacou j ai trop golerie , donc je me suis permit , et oui la nature revient toujours

    http://www.youtube.com/watch?v=1MOIjDu0KAE
    Le Slam porte en sauvant bien des gens des messages captivant

    La Diva Est Sur Le Dit Vent
    ♥♥ http://www.youtube.com/watch?v=Aw2ovOOpy4c ♥♥

    Des bulles qui bulles il est ou le Tout ? il est en Nous et le Un Vie ses certain en diamant brut de pomme

    Bigbang

    Le silence fait peur parsqu on ne sait pas l utilisez a bon escient , le silence ses comme tout ses de savoir quoi en faire pour éviter l enfer , je ne connais que peu le silence , chez moi le petit train siffle toujours pourtant ses vague con prend je les surf force aimant

    Sa s appel le Dahu , une légende pour enfant , ses marrant parsque ya pas longtemps j ai croiser des chasseurs de cette bébête , des fous du vole lent , vivant , le genre de gens a connaitre absolument ! hé bé je me suis mit en tête de faire une chasse a cet animal imagine l air ?
    Le Monde est petit autour de l imagination qui manque pas d air chacun y met son petit air , le Dahu est ce que vous voulez , tenez ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=BDtvzCgPlEc

    En faite chacun y met ces attraits , si vous voulez l attraper faut s arrêter et écouter la foret , s en imprégner , le Dahu Francisa n est pas une chèvre lol par contre il est souvent accompagné de lutin et autre fées
    Amusez vous bien …….
    Fraternellement ….

  • avatar
    QueFerasTu

    @ De ma perception outre Atlantique.

    Certains ne cherchais plus, de votre je vous aime, il ne cessera de saliver, pire il va baver. Le creusage de tunnel est un travail complexe, il faut parfois descendre ou monté de niveau selon, avec une telle diplomatie extra large pour s’en approcher. Mais il ne veulent pas le lâcher le cordon, il y’a un sentiment de sécurité relier à cette peur. Il est malheureux, mais la plupart du temps ça prend un choc, sinon il n’attendra pas a être dans la m… jusqu’au cou, mais plutôt dix pieds par-dessus la tête pour essayer de s’en extirper. Viva la muerte est le tout pour le tout, mais encore là il ne faut pas avoir peur de la Santa Muerte.

    L’ego-trip n’est-ce pas le frère de la vanité, cette famille d’individualistes.

    Dans cet horloge qui est votre, il est important que chaque heure en donne l’heure juste.
    Le temps fait bien les choses, le temps arrange les choses parfois, le temps en dévoiles, n’est-ce pas dans le temps que le destin se joue. Dire que je manque toujours de temps, c’est presque un luxe.
    La Dame parle de remaniement et comme toujours pour votre désir qui en sera volonté, il est de mon devoir de me porter volontaire pour votre bien et de votre royaume,(journal) de vous offrir ma tête.
    Toujours plaisir de vous servir, mais vous ne représentez pas, vous êtes le centre de gravité, le noyau central, le phare dans la nuit et le fait de pouvoir gravité autour de vous, c’est déjà un privilège en sois.
    Oui le monde vous demande, nous vous demandons, je vous demande avec un svp!
    Cela me fait penser à Élisabeth 1 Reine; Il y’a une seule maîtresse dans la maison (royaume) et il n’y auras point de maître.

    Pour qui elle se prend celle là, simplement pour elle, Personne.

    Savoureux votre gla,gla,gla…

    Je ne connaissait pas le Fouquet’s, vraiment très loin du casse-croûte chez Raymond.

    Il est beau le décor, mise en valeur de votre personne. Difficile pour moi de choisir entre le look Coco Channel ou Maria Callas de la révolution. De toutes facons les deux vous vont à ravir.

    Merci Personne.

Les commentaires sont fermés.